Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous ressenti lorsque...

Aller en bas 
+23
TisGod
Mrs.Saportaddict
Decaydancegiirl
Lu'
Cecy
Aud'
CAMiSADO
Emma
Miucci
HannaxWentz
Cookie
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Tamara
missmi
cyrill
BloodyGun
''hotter-touch)
Amandine
Cee.
Wondergirl
Caroow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:20

Yen a beaucoup qui les ont découvert avec Dance Dance en France O_O

Sinon, Infinity On High, ça à été le bouquet I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:26

moi j'ai vu Dance Dance à la télé, j'ai bien aimé et après, j'ai entendu Thnks Fr Th Mmrs à la radio et là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 14:27

On a tous la même histoire plus ou moins Razz
Thnks fr th Mmrs I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 22:22

moi c'était this ain't a scene... <3 ce fut le cout de fuuudre What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:30

La première fois que j'ai entendu un groupe c'était FOB sur MCM et j'ai detesté. Faut savoir que mon père lui adorait, et qu'il écoutait avant moi. Haha !
Maintenant, c'est un de mes groupes préférés qui me fou la banane tout le temps... Comme quoi y a que les crétins qui changent pas d'avis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:40

J'étais pareil avec Cobra Starship, pendant 2 ans, j'pouvais pas les écouter, et en Avril, le déclic. Et depuis, ils font parti de mon TOP 3! (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:13

Moi j'ai découvert FOB avec Grand Theft Autumn, sur un cd du premier ou deuxième Rock One si j'me souviens bien, c'était en 2005 j'pense Smile. Et j'avais ADORé cette chanson, mais sans jamais chercher plus loin. Puis j'ai entendu Dance Dance plus tard, et la... *_*
Depuis c'est l'amour fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:42

La 1e chanson que j'ai entendue d'eux c'était This Ain't A Scene...sur j'sais plus qu'elle chaîne musicale. Et j'ai écouté cette chanson sur YouTube puis j'en ai écoutées d'autres (découvertes grâce à YouTube donc) et depuis j'adore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 1:22

C'était en 2007, une amie m'avait fait écouter plusieurs chansons de Panic! At The Disco. J'étais dans ma période "Diam's-Rihanna-Soprano" et j'trouvais ça étrange... mais plutôt pas mal. Et j'ai ré-écouté les chansons en rentrant chez moi, puis je les ai téléchargé. Je les avais sur mon mp3 puis iPod sans vraiment y prêter attention... et maintenant, en 2009, voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 1:52

J'ai du mal à croire que t'aies écouté Diam's un jour, Cam xD.
Panic! At The Disco, c'était en 2007 aussi, une amie était fan de The Only Difference..., et du coup je l'ai téléchargée, avec But It's Better If You Do & I Write Sins Not Tragedies. J'aimais bien, mais ça m'a pas plus marquée que ça, en fait. Après y'a eu Nine In The Afternoon, et je voyais tout le monde l'aimer autour de moi et j'la supportais pas, au début (et quand j'y repense, je me dis qu'en fait, y'a eu une époque ou M6 passait P!ATD le matin à la télé, et ça me paraît un peu paranormal maintenant xD), puis en la réécoutant un peu après, j'ai adoré, et quelque temps après, j'ai écouté A Fever You Can't Sweat Out, et j'ai vraiment adoré. Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 1:57

C'était une période de quelques mois, entre fin CM2 et début 6ème... au secours, mdr. Mais bon c'est comme ça.

Et j'ai oublié de préciser qu'en même temps que Panic!, j'avais aussi découvert Fall Out Boy avec Thanks For The Memories et Where Is Your Boy Tonight ? ^^. J'me souviens que j'avais un style musical assez varié, j'écoutais vraiment de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 12:56

Euh pour tout vous dire...Diam's, j'l'ai vue en concert Rolling Eyes

Panic! pour moi c'est long à expliquer!

J'ai d'abord entendu Nine In The Afternoon à la radio, que j'ai après écoutée sur YouTube, YouTube où j'ai découvert But It's Better If You Do et I Write Sins Not Tragedies. Mais j'écoutais que ces trois là pendant une période d'un moi et demi. Ensuite j'ai été submergée par ma période Killerpilze puis pas ma période JB. Et un jour d'overdose de JB, j''ai réécouté Panic! et j'suis tombée sur le live @ Denver et là BAM coup de foudre.

Et voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 17:47

Moi Panic j'ai connu avec 'I Write Sins Not Tragedies' mais je sais plus quand et dans quelle circonstance =/
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:43

FOB j'ai connu avec One Tree Hill, ils avaient joué dedans, j'avais adoré Dance, dance et j'avais donc cherché des chansons et voila :D

Pour Panic! c'est une amie du net qui m'a envoyé la vidéo au tout début que le clip I write sins not tragedies passait à la télé et gros coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:36

MamselleG a écrit:
Moi Panic j'ai connu avec 'I Write Sins Not Tragedies' mais je sais plus quand et dans quelle circonstance =/

C'était pas sur mcm ? Ils la passaient dans le Hit US fin 2006 Smile

C'est là que le clip m'avait déja marqué, mais pas vraiment plu, juste marqué. Puis, dans Thnks fr th Mmrs, avec le début du clip où ils parlent de P!ATD, ça m'avais intrigué. Alors, j'ai acheté le premier album et j'ai adoré ! Et puis PO est sorti, et j'ai détesté --' J'attends de voir le 3e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:45

je me rend compte que j'avais pas raconté comment j'ai connu PATD .. réctifions cette erreur What a Face (c'est nettement moin long que pour FOB xD)

en faite c'était vers janvier/février 2008 (soit juste après FOB) que je les ai découvert. en faite je cherchais des trucs sur les FOB donc, et je voyais souvent un nom, "Panic! At The Disco", bizarre ... sur un blog y avait "I write sins, not tragedies", alors j'ai décidé de regarder le clip. coup de coeur direct, je me met à chercher sur youtube d'autres chansons d'eux. je cherche deux trois trucs sur eux, et je vois que PO est prévu. j'ai demandé les 2 albums pour mon anniv', et juste après je découvrais leurs albums dans les rayons (même Carrefour s'y est mis O__O.), le 1er single de PO sur M6 et sr NRJ, etc ...


puis pour le reste de Decaydance, ça c'est fait quand je me suis interressée de plus près au label (quoi que pour CS, je crois que c'est aussi grâce à Patrick et son apparition dans deux clips ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:41

Perso, pour les groupes tels que FOB/P!ATD/CS/The Cab/TAI... je ne me rappelle pas exactement. J'pense que tout est lier a FOB.

Pour ce qui est de Four Year Strong, ça doit remonté à cet été. Catastrophe. C'était cette chanson, la première que j'ai entendu. Un ami m'avait passé un lien youtube, c'est là que j'ai enfin pris le temps d'écouter & ouah. J'ai eu un de ces coup de coeur de malade. Depuis baah, import d'album & tout le bazar. & ce cher ami s'est laissé poussé la barbe. --'
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 21:21

Oh oui Catastrophe !

Aud, j'ai écouté les titres que tu m'avais conseillé et j'accroche vraiment ! Je vais encore attendre un peu avant de creuser car là, je passe mes journées à écouter The Used *.*

Mais quand la période the Used se calmera, j'irais vraiment écouter le reste des albums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:08

Caroow, non c'est pas avec MCM, parce que j'ai vu le clip seulement cette année xD.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:15

D'accord xD

Je floode 2 minutes mais MCM Belgique s'arrete demain Sad
J'espère qu'ils vont remplacer cette chaine par la version France ou quoi.
Parce que sinon, ya plus aucune chaine de musique --'
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:24

Oué. Tout sur la tv numérique. Belgacom tv, BeTv... Comme si TOUT LE MODNE avait ça Rolling Eyes
Déjà que MTV est inexistant à cause de Nikelodéon ><

J'me rappelle de quand le clip de P!ATD il passait, a chaque fois mes parents ils se demandaient quoi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:39

Oui le clip de Paniiic! Il me foutait la trouille --'

Et il ya avait Welcome to the Black Parade dans le même classement x) J'aimais pas mais je m'en rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 22:21

T'aimais pas Welcome To The Black Parade... c'est fou de se dire ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 22:22

Elle aimait pas MCR au début... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 23:15

C'est moi qui lui a fait aimer MCR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous ressenti lorsque...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alcool et vous
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: