Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'avez vous ressenti lorsque...

Aller en bas 
+23
TisGod
Mrs.Saportaddict
Decaydancegiirl
Lu'
Cecy
Aud'
CAMiSADO
Emma
Miucci
HannaxWentz
Cookie
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Tamara
missmi
cyrill
BloodyGun
''hotter-touch)
Amandine
Cee.
Wondergirl
Caroow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:49

allez,je m'ennuie,j'ai rien à faire,alors je vais vous raconter comment j'ai connu et comment je suis devenue fan d'FOB xD (loooongue histoire,préparer vos lunettes Razz )

alors!je connais le groupe depuis 2005/2006 grâce à Dance Dance,chanson dont le clip passé souvent sur MCM,et vu qu'à chaque fois que j'allais chez ma grand-mère je mettais cette chaine,ben j'ai vu le clip pas mal de fois.puis ma soeur,qui était une grande fan de One Tree Hill (Les Frères Scott pour ceux qui savent pas ^^) et qu'il m'arrivait de regarder les épisodes avec elle,ben j'avais vu les épisodes où le groupe fesait leur apparition.et vous croyez que je suis devenue fan?ben nan!!j'aimais bien,mais sans plus.
puis,il y a eu le fameux Arms Race!j'adorais cette chanson,je me tapais des barres monumentales à cause du clip et tout!et j'ai eu la révélation?eh ben nan lol! !c'est un peu plus tard xD
puis,en novembre 2007,j'ai dû aller en Angleterre pour raison familiale,et là-bas,ma soeur a acheté Infinity On High qu'elle cherchait depuis un moment et qu'elle n'avait pas trouvé en France,et elle m'avait un peu fait écouter.et c'est là que j'ai rejoind la communauté?et non! XD!!!c'est un peu après xp
puis en décembre,ma soeur m'a littéralement forcé à écouter l'album,car elle en avait marre que je passe en boucle Scissor Sisters.et on peut dire,je suis devenue accro à la chanson Thriller!!puis j'avais un exposé en musique à faire,et je savais pas quel artiste choisir,alors ma soeur m'a dit "ben prend Fall Out Boy!ça devrait pas etre trop compliqué!puis ça sera moin délicat qu'avec Scissor Sisters".alors j'ai obéis,et j'ai choisi ce groupe.et plus ça allait,plus j'aimais!à la fin du mois de décembre,j'avais chipé l'album à ma soeur,et il passé en boucle dans ma chambre.au mois de février,j'avais Take This To Your Grave,à mon anniv' My Heart Will Always To Be The B-side To My Tongue et Evening Out With Your Girlfriend,juste après Live In Phoenix,et en juin/juillet,From Under The Cork Tree.et mon été 2008 a été rythmé par From Under The Cork Tree,Thnks Fr Th Mmrs qui passait en boucle sur NRJ,Panic At The Disco et Ca Mousse de Superbus xD


voilà!!!et donc grâce à ma soeur,je suis fan d'FOB Very Happy !et en plus,grâce à ce groupe et elle,j'ai eu 20 en musique What a Face xD!!
pis grace à ce groupe,j'ai rencontré tout un tas de personne que je n'oublierais jamais.

donc,merci FOB!! cheers cheers xD (le fait que je sois devenue une baveuse de Patrick Stump fera l'objet d'une autre histoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:32

Vive ta soeur franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrill
Dans la queue pour le Decaydance Fest
cyrill



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:42

bon ben je me lance...
tout a commencé en 2006 avec Dance Dance devant MCM mais bizarrement à part le clip ça ne m'a pas vraiment marqué. Un peu plus tard encore grâce à MCM, j'entends pour la 1ere fois this ain't a scene its an arms race et la c'est tout à fait différent, j'accroche directement Very Happy
direct après je me souvient avoir été en parler à ma soeur qui d'habitude découvre tout plus vite que moi et la, chose étonnante, elle ne connait pas Shocked
*chouette je vais pouvoir lui faire découvrir*
Quelques jours plus tard, je trouve Infinity On High et comme cet après midi la je devais aller à Namur (environ 100km aller et retour,...ok en France c'est pas grand chose mais en Belgique c'est déjà pas mal) je l'emporte avec moi et le met dans la voiture, elle écoute car elle n'a pas le choix ^^ et PAF elle apprécie...enfin je connait quelqu'un qui se demande pas quoi quand j'en parle! cheers

Depuis il y a toujours quelques chansons d'eux dans mon MP3, cet album en particulier à fait l'objet de beaucoup de conversation et c'est quand même grâce a lui que je suis ici aujourd'hui alien
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:46

Vive MCM, pourquoi j'ai pas cette chaine moi????

Enfin bref, c'est bizarre de pas avoir accrocher avec Dance Dance! Moi j'avais aimé dès le début du clip! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:00

Et bien, tout le monde les a decouvert grace a MCM ou quoi ?

J'avais aussi vu Thnks fr th mmrs sur mcm une fois et j'etais scotchée alors que c'etait du rock et que j'en ecoutais jamais mais j'ai vraiment commencer a aimer que plus tard grace a mon frère...


Donc...vive MCM et la famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrill
Dans la queue pour le Decaydance Fest
cyrill



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:40

Caroow a écrit:
Donc...vive MCM et la famille Cool

visiblement pour plusieurs personnes ici FOB c'est une histoire de famille, une qualité de plus pour eux "ils resserrent les liens familiaux" du coup moins de disputes donc en gros même les parents doivent les apprécier et nous permettre d'aller les voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:59

xD!!
euh ben ma sour déteste le groupe maintenant T_T.à vrai dire,je lui ai volé l'album qu'elle avait acheté,et je le passais pendant un temps en boucle dans ma chambre,donc maintenant elle supporte plus du tout.si,Hum Hallejuah arrive à passer,et les chansons en fin d'album XD

ben ouai,vive ma soeur quoi!grace à elle je connais MCR aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:09

Pareil, mon frère ecoute plus du tout FOb maintenant (ou alors quand je suispas la mais ça m'etonnerai xD')

C'est bizzare la vie...

albino
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:17

ils sont traumatisés xD

oh!faut applaudire ma mère:hier soir,je regardais un peu le Live In Phoenix,et elle me fait "oh c'est sympa je trouve!" Shocked !et elle a un peu regardé les clips avec moi,et elle aimait bien!surtout Dance Dance d'ailleurs
donc voilà,ma mère a enfin compris que c'était de la BONNE musique FOB Very Happy Very Happy (y a que Thriller qu'elle supporte pas,car à chaque fois que je la met,faut qu'elle vienne me voir,résultat elle m'accuse de la passer en boucle T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:19

Ma mère aussi les trouve fun !! Elle aime bien Pete mais connais pas trop les autres...Enfin, elle me laisse allez au concert, j'en demande pas plus xD'
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:29

^^!
une fois je regardais un interview avec Joe et Patrick et elle me fait "ah mais ils sont laid!!celui avec sa grosse touffe là!pis l'autre il est tellement moche qu'il se planque sous un chapeau!" T_T (bon,en meme temps,la vidéo était pas de très bonne qualité ... je lui montrerais des photos,on verra si ils sont toujours moche lol! )


la mienne s'oppose à que j'y aille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:31

La mienne ne sait pas que j'y vais! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:48

Pas bien Cee !! Tu va te barrer 2 jours a l'aise a Paris comme ça ? j'aime tes parents *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:00

Bah euh ouais!

Non mais si genre j'allais plus loi que Paris, ils le sauraient!
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:50

Moi c'était pendant l'été après mon secondaire 1 (qui avait été, soit dit en passant, la pire année de ma vie). J'allais chercher mon horaire pour secondaire 2, et je venais d'acheter le cd Infinity on High, alors il jouait dans la voiture.
Je suis carrément tombé amoureuse!!!
Avant, j'écoutais pas bcp de musique, mais c'est grace à ça que je suis devenue accro ^^ On peut donc dire que Fall Out Boy est le tout premier groupe que j'ai découvert et aimé <3
Cest pour ça que je les aime autant ^^ C'est un peu gr¸ace a eux si ma secondaire 2 s'est bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:02

Cee. a écrit:
Bah euh ouais!

Non mais si genre j'allais plus loin que Paris, ils le sauraient!


je sais que Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 563700 mais....MENTEUSE !!!! xD

Olala tout le monde a commencer avec FOB ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:03

Ouais, je sais, c'est ce que j'ai vu ce matin.

Bah, ils finiront bien par le savoir que j'ai été à Bruxelles!!!


" Carole, tu es ou?" "Bah à Nantes!" Caro dans le fond: "Menteuuuuuuuuuse! "
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 2:41

[quote="Caroow"]
Cee. a écrit:


Olala tout le monde a commencer avec FOB ou quoi ? Razz

Y a des raisons pour ça =D I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:31

Bah, FOB c'est le groupe le plus facile "d'accès"

Pas besoin de faire des tonnes de recherches comme pour Panic!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:35

Bah quand meme, ces deux groupes sont au meme niveau now ?

enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:37

Non, panic est beaucoup moins connu.

Mais c'est vrai que depuis Nine in the Afternoon, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:17

Aussi !

Mais ici, ils sont au meme niveau je pense. Bon un peu plus FOB mais sur le net, c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:31

Je sais pas pour en France, mais au Québec, les Panic ne sont pas vraiment connus =( enfin, si, un peu, à cause de nine in the afternoon, mais c'est le seul single qui ait été diffusé sur la radio, à part I write sins not tragedies (mais ça, ça fait un bail).
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 8:42

Ben en France y a même pas eu I Write Sins Not Tragedies. Ils ont juste passé Nine In The Afternoon et après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:05

Euh, moi j'ai entendu Northern Downpour dans Casa à la radio mercredi matin. J'étais choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous ressenti lorsque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alcool et vous
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: