Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous ressenti lorsque...

Aller en bas 
+23
TisGod
Mrs.Saportaddict
Decaydancegiirl
Lu'
Cecy
Aud'
CAMiSADO
Emma
Miucci
HannaxWentz
Cookie
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Tamara
missmi
cyrill
BloodyGun
''hotter-touch)
Amandine
Cee.
Wondergirl
Caroow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:02

Ouais t'avais ta période skyrock quoi (x (comme dirait ma cousine) . Je l'ai été aussi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:03

hahaha skyrock wesh maggle sisi la famille c'est trop bang bang MDR
Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 39120
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:06

C'est quel bay , c'est quel bay ??!! *je te rejoins*
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:17

MDRRRR. Naan. A l'époque c'était plutôt: "Meeel. Assieds-toi faut qu'j'te paaaarle. J'ai passée ma journée dans l'noiiiiiiiiir". MUHAHAHAHA. Ou alors "Jeune demoiselle RECHERCHES un mec morteeeeeel!" (j'étais tout de même en 6eme et j'comprennais pas ce qu'était un "mec mortel" mais qu'est-ce que j'kiffais. --')
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:19

MDR, en mode Diam's quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:23

OUAIS! VOILA!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:32

OH PUTAIN MOI AUSSI JE KEAFAIS C SONG XDD
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 21:35

C'EST NORMAL! Parc'que ton "petit coeuuuur est tombé sur une BOMMMBEUH!" Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 39120
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 22:24

decaydancegiirl a écrit:
hahaha skyrock wesh maggle sisi la famille c'est trop bang bang MDR
Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 39120

Haaan j'adore !! XDDD


Je m'estime chanceuse de ne jamais avoir eu ma période rap & co, même si j'écoutais de la bouse quand même xDD. (Nan parce que "Blue", dans le genre boys band pourrade, c'est extra ! .. XDD).
Mais vu que ma chère grande soeur écoutait pas mal de rock (Nirvana, Sex Pistols, Guns & Roses, The Stone Roses, et tous les autres classiques, entre autre), j'ai pas eu le choix xD. Et c'est quand même grâce à elle que j'aime FOB I love you


Bref, ma gueule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptySam 24 Avr - 22:28

Isa faut pas me suivre dans ma débandade voyons hahaha
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 0:18

Roooh, mais les Blue c'trop bien ! 8D (Excusez-moi, j'ai tendance à développer des formes de nostalgie envers les boys band xD)

Thiziri, on va dire que c'est une erreur de jeunesse xD (Non pas que tu sois vielle maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 0:39

XDD. Mais j'étais trop fan des Blue !! Je vénérais mon unique photo d'eux accroché dans ma chambre Razz . Je les ai réécoutés en plus y a quelques semaines ... lol!
En tout cas, c'est toujours mieux que ... Diam's ? Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 592750
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 0:53

Moi ma super rechute, c'est comme même Spice Girl et S club Seven que j'ai écouté hier soir --'
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 1:06

Oooooh, S Club Seven !!! Je me souviens quand je regardais la série avec ma soeur quand j'étais petite =') . J'adorais en plus =O xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 1:11

SClub7 & les Spice Girls font partie de ma nostalgie des années 90, je les ai même dans mon iPod !
J'adorais la série des SClub7, c'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 1:12

Pareil pour S Club 7!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 1:19

S Club 7 !!!
J'étais trop fan !!
D'ailleurs ca me fait penser y'a l'album a 3 € la ou j'ai eu celui de Kelly Clarkson je vais aller le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 1:20

Owii avec les choré et tout Smile
C'était le bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:07

S Club 7... non, j'adorais xD.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 11:21

Je me souviens qu'en plus, j'étais trop triste quand jesaisplusqui était parti =O. Ah, c'était quelque chose quand même S Club 7 ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 14:15

_ Whatsername . a écrit:
Thiziri, on va dire que c'est une erreur de jeunesse xD (Non pas que tu sois vielle maintenant ^^)

HAHA! *dead* Ouais, disons que j'avais besoin de me rechercher. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:40

BloodyGun a écrit:
Je me souviens qu'en plus, j'étais trop triste quand jesaisplusqui était parti =O. Ah, c'était quelque chose quand même S Club 7 ... XDD

C'était un des mecs mais je sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 20:36

J'ai retrouvé, c'était Paul ! XDD
Nan mais c'était bidon comme série en plus ! Je me souviens d'un épisode où un d'entre eux disait "On se retrouve à tel heure à la maison " (ou un truc dans le genre), et une des filles répondait "J'ai pas de montre !" ... Et là, THE truc qu'une autre fille sort "Ben regarde l'heure avec tes grains de beauté !" lol! (Oui, j'avoue que ça m'a marqué ... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle_
Devant les portes de la salle
Estelle_



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 22:57

Remontage de topic, mais tant pis.

Bon. La première fois que j'ai entendu un groupe de Decaydance c'était par pur hasard, y'a 3 ans. Le clip de Thanks for the Memories est passé à la télé, et voilà. J'aimais bien, j'ai cherché d'autres chansons, mais sans plus. Après j'ai vu celui de Nine in the Afternoon et là j'suis tombée amoureuse du groupe quoi. Panic! est depuis maintenant 3 ans l'un de mes groupes préférés Smile Puis j'ai connu My Chemical Romance, et quand j'étais assez "dans le sujet" pour connaître les conquêtes de Mikey Way, j'ai connu Gabe, donc fatalement : Cobra Starship. Au début j'accrochais pas trop, j'trouvais pas ça assez "rock" pour moi, et il m'a fallu plus d'un an pour enfin me décider à vraiment écouter. Honnêtement là, j'ai regretté d'avoir attendu si longtemps, parce que ça a été un gros gros gros gros gros gros gros gros gros coup de coeur. Donc ensuite j'ai beaucoup aimé la voix de Billvy dans Bring It, donc j'ai connu The Academy Is..., et je me suis dit que 4 groupes que j'ADORAIS (parce qu'entre temps j'étais devenue un peu plus fan de FOB <3) étaient dans le même label, ça devait valoir que du bon, quoi. C'était y'a un peu moins d'un an. Eh oui j'suis à la ramasse --'
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 23:17

Mieux vaut tard que jamais hein?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous ressenti lorsque...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alcool et vous
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: