Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous ressenti lorsque...

Aller en bas 
+23
TisGod
Mrs.Saportaddict
Decaydancegiirl
Lu'
Cecy
Aud'
CAMiSADO
Emma
Miucci
HannaxWentz
Cookie
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Tamara
missmi
cyrill
BloodyGun
''hotter-touch)
Amandine
Cee.
Wondergirl
Caroow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:04

affraid ,CASA fait des progrès!!
une fois j'ai entendu Nine InThe Afternoon à Leclerc ... je me suis mise à sauter dans tous les sens au rayon jardinerie devant ma mère qui était morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:18

MDRRRR, moi je suis resté bloqué au milieu de l'allée et j'ai chanté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:23

HAHAHA, je m'imagine bien entendre une chanson de Panic, m'arrêter en plein milieu du magasin et chanter pendant que tout l'monde me regarde tout bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:30

Voilà, c'était exactement ça, sauf qu'il y avait pas trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:05

moi quand on me dit Panic, je pense de suite à Nine in the Afternoon.

bien que j'ai un album, je dois dire que je ne l'écoute pas souvent Embarassed

bon aller, je le mets Razz

mais il y a quelques temps, j'ai été agréablement surpris d'entendre America's Suitehearts dans Cash Express (l)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:09

America's Suiteharts? Je l'ai jamais entendue à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:31

_Tamara_ a écrit:
Ben en France y a même pas eu I Write Sins Not Tragedies. Ils ont juste passé Nine In The Afternoon et après plus rien.

Bah en Belgique ouiiiiii

Meme que c'etait dans le top US et que c'est le premier clip d'un groupe de Decay' que j'ai vu avant meme tout ceux de FOB !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:32

J'ai jamais vu I write sins à la télé.

J'ai vu que NITA!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:46

Oo,dans ma ville,si déjà on entend Thnks Fr Th Mmrs,c'est miracle quoi O_O (je l'ai entendu 2fois je crois à Jungle Rolling Eyes ... en meme temps,on est peu à la bourre dans ma ville XD!! prononcez Hey Monday,limite c'est pas une insulte xD)

NITA,je l'ai vu sur Virgin17 & M6 ... et je restais avec un grand sourire devant la télé xD (genre sur Vrigin17,danse de la joie dans la cuisine,et sur M6,danse de la joie en pyjama dans le salon à 6h du mat' lol! )


on est plus de 65% de vache alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:48

Bah il passait tout les vendredis soir pendant un moment!!! (et dans le meme classement que Welcome to the black parade *meurt sut place en y repensant*)


J'ai une fois entendu The Take Over, The Breaks Over au Blokker (*ptite danse dans le magasin*)

Et Thnks fr th mmrs, combien de fois je l'ai pas entendu sur Nrj !!!!! Smile ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:40

dans le meme que WTBP?! *O*

ah oui,ça me manque aussi sur NRJ Thnks Fr Th Mmrs .. dès qu'elle passait et que j'avais la radio allumait à ce moment là,j'attendais qu'elle finisse Smile .ça me fait penser à l'été 2008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:58

Oui pareil...sauf que je l'allumais a niporte quel moment de la journée et je tombais dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:15

Double post mais....mardi soir, ça a fait 2 ans jours pour jours que j'ai découvert FOB Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:38

Cool =D

A mon tour de raconter ma p'tite histoire (qui est absolument ridicule d'ailleurs!) ^^ Le premier groupe de Decaydance que j'ai découvert c'est Fall Out Boy, pour faire original, dans les Frères Scott. J'avais toujours été fan de la musique de la série, mais c'était la première fois que j'accrochais autant avec un des groupes. J'avais une copine qui m'avait gravé la BO de la saison où ils sont et j'avais pas la tracklist, et un des premiers trucs que j'ai fait c'est de parcourir tout le CD pour trouver leur chanson (d'ailleurs je croyais que ça serait Dance Dance qui est la première d'eux que j'ai entendue et adorée, et c'était I've Got A Dark Alley...). J'avais passé l'été 2006 à l'écouter ^^ Au mois d'octobre 2006 (c'est là que ça devient complètement ridicule^^), la télé repassait la saison 3 d'OTH avec FOB et l'épisode avec Dance Dance, et le soir après je devais aller me faire retirer mon appareil dentaire, et j'ai toujours eu (et j'ai encore mais osef') une peur panique du dentiste, et pour me calmer j'essayais de me chantonner un truc et c'est Dance Dance qui est spontanément venue ^^
Après j'ai continué d'écouter et d'adorer, j'écoutais This Ain't A Scene pendant mes révisions du bac de français, puis les deux suivantes qui m'ont énormément marquée c'est parce que c'est deux personnes très importantes pour moi qui me les avaient fait écouter la première fois : Thnks fr th mmrs & I'm like a lawyer... (qui est maintenant ma préférée d'eux). On peut dire que FOB pour moi c'est une grosse histoire d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 18:45

Je vois ça !

Mais I've got a dark alley...elle est passée dans OTH aussi ? Embarassed

Je regarde pas les frères scott donc pas taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:49

Bah j'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dans un épisode en fait! Je sais qu'il y avait Dance Dance, A little less sixteen candles, mais je me rappelle pas d'avoir entendu I've Got A Dark Alley
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:36

si on l'entend dans l'épisode "Le temps d'un week end", celui ou Pete apparait !
je suis une grande fan des fréres scott ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 13:06

Ah c'est l'épisode où ils sont dans la maison de campagne et où Pete fait des pancakes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:00

oué, on entend la chanson à la fin de l'épisode quand une limousine vient chercher Pete ! Razz
j'm'en souviens bien parce que j'ai regarder cet épisode il y a pas longtemps avec une amie, elle connaissait meme pas Pete ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 17:01

Heureusement que tu es la pour dénouer le mystère !!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Dans le fond de la salle
Cookie



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 13:15

Bon, je vais aussi raconter ma découverte de Decay'.
Alors avant j'écoutais pas de rock, j'étais même pas fan de quelqu'un en particulier et j'avais jamais été à un concert de ma vie. Puis, il y a deux ans (je crois), j'étais en vacances d'été chez ma grand-mère et par hasard je suis tombée sur le clip de "This ain't a scene...". Sur le coup j'ai pas tellement accrochée, je trouvais ça sympa sans plus. Puis ma grand-mère est arrivée et puis elle m'a dit d'éteindre ma musique de sauvage. Et en fait j'aime bien provoquer ma grand-mère, lui faire comprendre que je serait jamais comme elle (on s'entend très mal, de fait d'histoire de famille) et moi au lieu d'éteindre ben j'ai monté le son. Et chaque fois qu'ils repassaient le clip, je faisais pareil, juste pour la faire enrager et à force d'écouter j'ai fini par aimer et ensuite j'ai acheter les albums et la suite on la connait =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 15:48

C'est une histoire peu banale mais une de ma préféré dans celle de tout ce que tout le monde à raconter ! Very Happy

Vive la provoc de Cookie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:12

MDRR, j'aime bien ton histoire Cookie! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Dans le fond de la salle
Cookie



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:19

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
HannaxWentz
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
HannaxWentz



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 EmptySam 5 Sep - 18:34

O la la, la toute première fois c'était pendant l'été 2006 sur NRJ12 y'avait le hit US et c'était Dance Dance qui passait (je n'écoutais pas de Rock du tout à l'époque) et j'avais bien aimé et Partick je l'applais "le gars qui fait le coeur avec ses mains" xD. Après c'est qu'en mai 2007 que j'ai vraiment connu Fall Out Boy avec la chanson This ain't a scene et je suis devenue fan de ce groupe. Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous ressenti lorsque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alcool et vous
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: