Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous ressenti lorsque...

Aller en bas 
+23
TisGod
Mrs.Saportaddict
Decaydancegiirl
Lu'
Cecy
Aud'
CAMiSADO
Emma
Miucci
HannaxWentz
Cookie
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Tamara
missmi
cyrill
BloodyGun
''hotter-touch)
Amandine
Cee.
Wondergirl
Caroow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 14:51

Oui, Gerard me faisait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 16:09

Rooh mais nan Caro, tu gère pas là (A)

Pour le clip de PATD, moi aussi il me faisait peur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 17:04

Mais le pire c'est que quand elle m'a dit que Gee lui faisait peur moi je suis partie en fou rire

C'est le quel de clip des P!ATD ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 18:23

I Write Sins

En fait, c'est pas le clip qui fait peur....c'est Brendon et ses faces bizarres Razz
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptySam 2 Jan - 0:03

lol. Moi j'aime trop quand il fait NIIICE xD
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 23:01

Moi la premiere que j'ai entendu c'est " Dance Dance " =)
Mon frère la chantait en boucle, sans vraiment connaitre les FOB & Decaydance :p
Un jour il me la fait écouter , & je me suis plus jamais détacher de FOB Very Happy
Après , j'avais vu " Thnks fr the Mmrs " sur Virgin17 ( Europe2 Tv , a l'époque Wink ) & sa a été la folie Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 770609 xD
Auparavant , j'ecoutais pas vraiment du Rock . Juste Green day avec " Holiday ' Quoi :p
Je crois qu'en faite , les Fall out boy sa a été mon Déclic Musical Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 16:56

Fall Out Boy... I love you

Comme pour beaucoup d'entre nous ici Very Happy

(c'ets marrant, c'est toujours à ce sujet ci que les personne nouvellement inscrite viennent répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 23:19

Cecy-w a écrit:
Auparavant , j'ecoutais pas vraiment du Rock . Juste Green day avec " Holiday ' Quoi :p
Je crois qu'en faite , les Fall out boy sa a été mon Déclic Musical Cool

+1 !

'fin je crois que ça a été le cas pour pas mal de monde ici ^^ (bon j'écoutais Green Day en boucle dans ma chambre, ainsi que Muse et The Killers, plus quelques autres trucs, mais FOB a vraiment été le déclic x] )
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 23:27

Moi j'écoutais que All-American Rejects et Simple Plan. Pareil FOB a été le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptySam 27 Fév - 14:29

Avant je n'écoutais que du rock commercial genre Avril Lavigne, Pink, TaTu .... et beaucoup de pop
Le déclic comme beaucoup d'entre vous ça été Fall Out Boy avec Dance Dance, une de mes amis l'avait entendu dans One Tree Hill et me l'avait envoyé.
Depuis jsuis une accro des FOB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 18:59

Moi j'écoutais pas vraiment de rock , même pas du tout xD . Mais ensuite ma cousine ma passé 2 3 chansons (dont Good girls go bad =D) et ensuite j'ai été chez elle et elle écoutait du cobra starship donc en revenant chez moi , j'ai téléchargé leur album et j'ai SURKIFEIY héhé =D ! Et ensuite jlui ai demandé de me passer des chansons et elle m'en a passer plein plein plein et depuis Decaydance est ma drogue *__*
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 19:41

Inès a écrit:
Moi j'écoutais pas vraiment de rock , même pas du tout xD . Mais ensuite ma cousine ma passé 2 3 chansons (dont Good girls go bad =D) et ensuite j'ai été chez elle et elle écoutait du cobra starship donc en revenant chez moi , j'ai téléchargé leur album et j'ai SURKIFEIY héhé =D ! Et ensuite jlui ai demandé de me passer des chansons et elle m'en a passer plein plein plein et depuis Decaydance est ma drogue *__*

La cousine, c'est moi hahaha Cool



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 8691
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 20:40

Donc la cousine est très utile ! XDDD
Ah, heureusement que tu as aidé à "grossir nos rangs" Razz (Wow, ça fait secte sur les bords ce que j'ai sorti xD)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 20:43

Ouais t'as vu ça j'ai fait du bon boulot hahaha alien

Une secte t'imagine hihihi et ça serait qui notre gourou?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 20:48

Hum, bonne question !
P'tre Pete, parce qu'il a créé Decaydance, Brendon parce que il fait partie du 1er groupe signé sur le label, et Gabe ... Parce que Gabe quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 20:51

Et alex aussi *_*
On a les plus beau Gourou du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:11

Grave *____*
Ah oui, Alex !!! (Putain, parler avec lui au téléphone, ça a été le moment le plus extra de ma vie *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:13

Gabe Gabe Gabe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:17

BloodyGun a écrit:
Grave *____*
Ah oui, Alex !!! (Putain, parler avec lui au téléphone, ça a été le moment le plus extra de ma vie *.*)

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:23

Alex Suarez
Parce qu'en faite, Julie a réussi à lui taper la discut', et il a été d'accord pour me parler au tel. Comment il est trop chou ce mec I love you I love you (J'ai aussi parlé à Ryland, mais Alex a vraiment été adorable Very Happy. Il m'a dit qu'il espérait que je vienne la prochaine fois et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:27

*_*
J'aime ce mec putain, ila tellemnt la classe!
C'EST LA CLASSE INCARNE, mon chouchou des COBRA!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:47

T'as pas pu venir au concert ? Moi jlai ai raté quand ils sont sortis -__-
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:56

Ouais mais tu les a vues à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 21:59

Oui *__* quand ji repense , j'ai chaud *sort*
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 EmptySam 24 Avr - 21:00

Cee. a écrit:

Et ils m'ont beaucoup apporté depuis! (sans eux sa fait longtemps qu'il n'y aurait plus de Cee. ici.)

Je penses qu'ils ont aidés énormément de gens.. flower


Baaah. Avant, j'étais assez "rap" Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 617572 Et comme j'étais amoureuse d'un rockeur, j'me disais "FAUT QUE j'ECOUTES DU ROCK!" puis paf, FALL OUT BOY se présentes sur "Lumière Sur.." (ouais, l'ancien truc sur M6. Smile ) Et quand j'ai commencer à écouter (This ain't a scene, it's an arms race. (a) ) j'me sentais.. VIDER. Comme si tout c'que j'avais acquis en plusieurs années, j'les avais perdue. Very Happy (racontage de life.. x_x) M'bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous ressenti lorsque...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alcool et vous
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: