Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous ressenti lorsque...

Aller en bas 
+23
TisGod
Mrs.Saportaddict
Decaydancegiirl
Lu'
Cecy
Aud'
CAMiSADO
Emma
Miucci
HannaxWentz
Cookie
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Tamara
missmi
cyrill
BloodyGun
''hotter-touch)
Amandine
Cee.
Wondergirl
Caroow
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 1:11

Bon ba pour moi la première fois c'été fob, j'été fin cm1 début cm2, j'ai une amie, Emma30 qui m'avait invité chez elle, donc elle m'a montrée des chansons , Dance Dance etc et...Je n'ai pas du tout accrocher. Je trouvais ça pas génial, donc voilà. Puis c'est en réécoutant que je me suis fait une tout autre opinion. Puis après il y a eu Panic, j'aimais bien sans plus puis ça a évoluer Very Happy j'avoue que depuis que panic s'est séparés je n'écoute plus comme avant, pareille pour fob. mais ça m'a permis de me tourner vers d'autre groupe, comme cobra....
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 12:49

J'avais déjà lu ce topic, mais j'ai jamais posté ici en fait *shame on me*

Alors la première fois, c'était en 2007, j'étais dans la voiture avec ma mère, on écoutait NRJ et là: "I am an arms dealer.." Tout de suite, j'ai accroché. Dès que la chanson passait j'étais presque comme une folle même si je savais pas qui chantait. Je pensais que c'était un gars venant des pays hispaniques, un peu comme un Juanes mais qui chantait en anglais Idea . Quelques jours plus tard, l'animateur de NRJ a enfin précisé qu'il s'agissait de Fall Out Boy, ça m'a rappelé que j'avais des trucs sur eux dans ONE et je me suis mise à les écouter. J'ai acheté Infinity On High, je me le suis passé en boucle pendant tout l'été. Un matin à la télé j'ai vu une pub pour un certain concert de FOB à l'Olympia en août et j'ai vu qu'il y avait d'autres groupes à l'affiche dont Panic! At The Disco, que j'avais découvert peu de temps avant avec I write sins not tragedies sur Internet et Gym Class Heroes qui passaient en boucle sur NRJ avec Girlfriend. Bien sûr, je n'ai pas pu aller au concert (je me souviens avoir regardé Borat le soir même).
A la rentrée, je me suis mise à lire des fans fictions sur Fall Out Boy. Un beau soir d'octobre (ou novembre, je sais plus exactement), je suis allée lire le nouveau chapitre de ma fiction préférée et à la fin l'auteure avait mis un lien vers une vidéo "Oh regardeeez, c'est le nouveau Cobra Starship il est trop bieeeeeen!". Là, je suis tombée sur le clip "The City Is At War". Pendant une longue période je me passais la vidéo en boucle, en me disant "Elle est cool cette chanson! et le chanteur aussi!". En ce qui concerne The Academy Is..., je les ai écouté assez tard, bien que je les connaissais de nom depuis l'affiche du Decaydance Fest.

Je vous cache pas que j'ai voulu devenir emo à cause de Pete et MCR (que j'ai découvert juste après FOB) clown . Quoiqu'il en soit, c'est bel et bien Fall Out Boy qui m'a plongé dans le rock pour de bon parce qu'avant eux j'écoutais juste Green Day et les groupes qui passait sur Le Mouv' ..

Enfin bref, elle est cool ma vie mais on s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
greendownpour
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
greendownpour



Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 20:13

    Bon alors voilà mon histoire. 8D
    Concernant le rock, j'ai toujours aimé ça, mais j'ai réalisé que j'aimais vraiment ça grâce à Tokio Hotel rendeer pendant l'été avant la 6ème, mais ça a pas duré longtemps, même si je suis allée à un de leurs concerts et tout.
    Je connaissais Fall Out Boy depuis assez longtemps, mais c'est début 6ème (Novembre/Décembre 2007) avec une amie que j'ai été à fond dedans. Puis, un soir (je m'en souviendrai toute ma vie cheers ), genre en mars, cette amie me montre le clip de PATD 'I Write Sins Not Tragedies'. Je l'ai repassé, je sais pas, 20 ou 30 fois, j'ai trop aimé, autant la chanson que le clip ! J'ai donc acheté A Fever You Can't Sweat Out, que j'ai adoré, j'ai été dedans pendant trois ou quatre mois, puis, honte à moi, j'ai 'arrêté' d'écouter FOB et Panic. J'ai écouté à la place, notamment des groupes japonais comme Danger*gang, mais surtout un groupe américain, Escape the Fate (que je n'écoute plus maintenant parce que je boycotte le remplaçant de Ronnie :B).
    Ce n'est qu'en Mars/Avril 2010 que, par hasard, cherchant une musique 'country' sur mon iPod, que j'ai cherché dans l'album Pretty. Odd., et que je suis tombée sur 'Folkin' Around'. En ré-entendant la voix de Brendon, c'est comme si j'avais un flashback de plein d'émotions que j'avais ressenties trois ans plus tôt, et ça a été un deuxième coup de foudre. J'ai donc écouté l'album en entier (ce que je n'avais jamais fait -à part Nine in the Afternoon-, préférant le son de AFYCSO), et là... j'ai juste adoré l'ambiance que crée cet album génial.
    Donc voilà, s'en suivent les découvertes de Gym Class Heroes, Cobra Starship, The Cab, The Academy Is... grâce à internet, puis d'autres groupes supers chez Fueled By Ramen comme VersaEmerge et Paramore.
    Le mot de la fin : Decaydance forever elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous ressenti lorsque...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'alcool et vous
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: