Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous ressenti lorsque...

Aller en bas 
+23
TisGod
Mrs.Saportaddict
Decaydancegiirl
Lu'
Cecy
Aud'
CAMiSADO
Emma
Miucci
HannaxWentz
Cookie
Hermine
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Tamara
missmi
cyrill
BloodyGun
''hotter-touch)
Amandine
Cee.
Wondergirl
Caroow
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMar 17 Fév - 23:24

Qu'avez vous ressenti la toute première fois que vous avez écoutez votre première chanson d'un groupe de Decaydance ? Comment vous avez découvert cette chanson ? Quand ? Vous écoutiez du rock avant ? Vous avez changer depuis ? On veut tout savoir !!


*je repondrai plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMar 17 Fév - 23:35

En gros avant j'ecoutais un peu de rock mais pas autant que depuis que j'aime les groupe de Decaydance.

La premiere fois ça a été wow une revelation. La voix d'un certain tres beau jeune homme m'a hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMar 17 Fév - 23:37

Et si tout le monde a reconnu en Patrick Stump, ce beau jeune homme, tu nous dit avec quel chanson ?

(je me sens d'humeur a poser des questions ce soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMar 17 Fév - 23:38

Dance Dance *we're falling apart to have time* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMar 17 Fév - 23:39

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flower Dance Dance flower
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMer 18 Fév - 14:49

J'écoutais aussi du rock avant ( surtout green day en fait!) et puis je suis tombé sur le clip de dance dance à la télé.

Et là, grosse marade!!!! Very Happy Non mais sinon, j'sais pas, mais la musique m'a tout de suite plus! I love you I love you

Et ils m'ont beaucoup apporté depuis! (sans eux sa fait longtemps qu'il n'y aurait plus de Cee. ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMer 18 Fév - 21:26

alors moi j'écoutais pas du tout de rock avant. Cynthia (hotter-touch) a été voir panic au bataclan et elle arrêtais pas de m'en parler après alors j'ai fini par écouté et là gros coup de coeur. Et au fur et a mesure j'ai découvert d'autre groupe du label et maintenant j'écoute que du rock xD
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyMer 18 Fév - 21:55

je dois avouer que j'écoutais très peu de rock quand j'ai vu Fall Out Boy à la télé
J'ai adoré, j'ai retenu le nom du groupe, j'en ai écouté un peu plus et j'ai suivi...
puis à partir de là j'en ai parlé à une amie qui m'a conseillé d'écouter PATD, puis la suite bah je suis devenu une fan obsessive du groupe bien que j'adore à peu près tous les autres Decaydanciens Smile
Enfin, avant de voir Panic en live j'étais encore une fan limitée, je me contentais d'adorer, mais depuis le 6 mars O_o
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 0:10

''hotter-touch) a écrit:
Enfin, avant de voir Panic en live j'étais encore une fan limitée, je me contentais d'adorer, mais depuis le 6 mars O_o


C'est pour ça que je veux les voir en live !!! Pour ne plus etre une fan limitée !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 0:22

Déjà grâce à moi tu n'es plus une non-fan! * continue encore et toujours à se lancer des fleurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 0:32

Ouiiii !! Sans toi, je savais pas que le live a Chicago existait et sas toi, je l'aurait jamais achtée !!

Mais j'ai decouvert Panic toute seule comme une grande quand meme Cool

*dans 1h et 28minutes, on arrete de s'auto-lancer des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 15:09

alors,avant d'écouter FOB,j'écoutais Green Day (c'est grace à eux que j'aime le rock Razz ) et j'étais aussi gaga de ... Scissor Sisters!!!xD (du matin au soir,je bougeais mes fesses sur I don't feel like dancin,et je m'éclatais à me la jouer Jake Shears sur Take Your Mama lol! )

mais depuis FOB,ben ma vie a changé mdr!!! (merci à ma grande soeur adoré qui m'a forcé à écouter Infinity On High en décembre 2007 et conseillé de choisir ce groupe pour mon exposé de musique ^^)
pis après,ben PATD a débarqué!j'étais tombé sur I write sins not tragedies une fois,et j'ai adoré!pis ensuite j'ai entendu Nine In The Afternoon sur NRJ,pis v'là quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re : Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 20:21

Moi je m'en rappelle la première fois que j'ai entendu FOB c'était le 17 Juillet 2007 avec This Ain't Scene It's An Arms Race le clip passé à la télé et j'ai dessuite accroché j'ai retenue le nom du groupe et un peut + d'un mois + tard j'était au Decaydance Fest pour voir mes nouveau idoles ... cheers


Et non avant je n'écouter pas de rock malgrès les gouts de mamère (que je trouve merveilleux maintenant) ne vous moquer pas mais avant j'étai fan de ............ Claude François .............. partie se caher dans le trou du cul du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 20:24

Claude François ..... hum hum, pourquoi pas hein!!


Tss, le decaydance fest. C'est le concert que je suis le plus dégoutée d'avoir louper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 20:25

bienevenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re : Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 20:33

J'ai honte n'empeche de cette époque là ... Embarassed


Vous inquiété pas y'en aura d'autre des Decaydance Fest et cette fois on fra une after de fan ... !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 20:42

J'espère aussi. Ou même juste un Believers never Die!! I love you

On peut faire un before aussi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re : Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 20:43

Ouai !!! lOl

T'est partante Ju' ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyJeu 19 Fév - 23:55

amen les filles j'adères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re : Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyVen 20 Fév - 0:32

On a cas faire une manif' (à 3 -_-) pour qu'ils viennent en France ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyVen 20 Fév - 0:36

c'est deja mieux que rien 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re : Association de mots   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyVen 20 Fév - 0:46

Avec Freddie on y va comme sa on sera 4 !! .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyVen 20 Fév - 1:13

J'propose qu'on ramène nos animaux de compagnie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re : Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyVen 20 Fév - 1:16

Ouai !!!! Sa va être remix de la guerre des mondes la non ? xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... EmptyVen 20 Fév - 20:22

Voila, je repond enfin a ma question -__-'

J'ai eu mon mega coup de coeur pour FOb le 23 juin 2007 avec Thnks fr th mmrs que j'avais piquer à mon frère pour mettre sur mon mp3 entre un Justin Timberlake et une Gwen Stefani...Et la ZE choc !! J'ai passé plu de 3h à ecouter en boucle ces 3minutes 23 seconde de pur bonheur..je pensais meme qu'ils etaient plusieurs a chanter le refrain telement Patrick chante comme un Dieu !! Puis, quelques recherche sur le net m'ont encore fait plus aimer ce groupe. Ils ont vraiment changer ma vie car avant, je m'ennuyait du matin au soir, n'ayant rien de bien fun a faire et maintenant, je suis enfin ce que j'aime etre et c'est grace a FOb que j'ai tant changer !!! JE LES AIIIIIIIIIIIME FOREVER I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti lorsque...   Qu'avez vous ressenti lorsque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous ressenti lorsque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alcool et vous
» Vous avec ...
» La nourriture & vous #3
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Madina Lake , vous connaissez ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: