Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 22:49

Mais surtout qu'elle était BLONDE A LUNETTES et qu'elle portait UN TAILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 22:55

xD ! Ca matche pas vraiment !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 9:06

Ben nan, carrément pas Razz ET ET ET ET, cette nuit, j'ai rêvé que je sais pas par quel miracle, je me retrouvais au concert de YouMe et que je vous voyais au loin, que vous me faisiez des signes, mais que j'arrivais pas à vous rejoindre :'(
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 16:27

Cette nuit, j'ai fait deux rêves.

1) J'étais dans la cours de mon bahut, avec des potes. Et en faite, y avait des gens (surtout une femme) qui étaient là pour faire des relookings. Et la femme, elle voulait absolument relooker Tristan. Bon, d'accord ... (à savoir : Tristan met des jeans défoncés qui glissent tout le temps, sa ceinture sert à rien. Il met des t-shirts larges de groupe comme Korn ou Iron Maiden, ou de jeux vidéo). Mais elle voulait pour ça qu'il mette une jupe noir, chose qu'il a fait après avoir longuement râlé Oo.

2) J'étais avec ma valise, à attendre Julie devant chez elle, à côté de sa voiture. Seulement elle habitait dans une maison, à la campagne, en vieille pierre et tout (en plus les lieux décors et tout, c'était exactement comme un petit chemin pour aller à Turenne Oo, bref), et j'attendais avec un autre type. Apparemment, on devait aller à un concert de You Me At Six, Mary Has A Gun, ou un groupe dans ce genre là.
Finalement, Julie arrivait avec sa valise. Son père mettait nos valises dans le coffre, et on s'installait, Julie, le type et moi, sur la banquette arrière. Et qui était au volant ? Nick Jonas. Et à côté de lui ? Josh Farro.
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 17:02

MDR ton deuxième rêve ♥ Perso, je sais pas si je reste dans une voiture où c'est Nick Jonas qui conduit >< Enfin, en même temps, c'est vrai que si ya Josh Farro à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 17:10

Fais chier ça a pas marché je dois tout réécrire ;@

Ahah, Nick Jonas et Josh Farro, weird.

Alors y'a deux jours, j'ai rêvé que j'étais avec Cha et Matt.. Et qu'on allait dans un magasin qui faisait un peu Landscape. Et ils voulaient absolument que j'achète le gilet GK, ou peut-être Cheer Up, j'ai pas fait attention. Dans l'histoire Matt faisait aussi le vendeur d'ailleurs.. Et au final je sais même plus si je l'ai acheter.. Après, on s'est retrouvé dans un genre de prairie, avec un bureau laqué blanc en forme de demi-cercle en plein milieu, avec un iMac dessus. Et après je sais plus ce qui s'est passé elephant We Come Out at Night ! - Page 4 481173
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:38

J'aime bien le truc qui a rien à voir entre la prairie & le magasin de fringues xD. (GENRE après tu sais pas ce qui s'est passé. Y'avait pas des buissons par hasard? xD We Come Out at Night ! - Page 4 39120 )
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 19:08

x-CrashCrash a écrit:
MDR ton deuxième rêve ♥ Perso, je sais pas si je reste dans une voiture où c'est Nick Jonas qui conduit >< Enfin, en même temps, c'est vrai que si ya Josh Farro à côté...

Ah non mais la présence de Nick Jonas dans mon rêve reste complètement inexpliqué ! Surtout que j'aime pas trop les artistes de la firme Disney, ils ont tendance à me taper sur les nerfs ... (c'est p'tre parce que Claire m'a écouter une chanson de lui l'autre jour, je sais pas xD).
Puis Josh Farro pareil. Bon, j'aime bien Paramore, mais voilà quoi, c'est pas un groupe que j'adore à la folie non plus ... (puis les dernières fois que j'ai écouté, ça m'a tapé sur les nerfs aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 19:22

_ Whatsername . a écrit:
J'aime bien le truc qui a rien à voir entre la prairie & le magasin de fringues xD. (GENRE après tu sais pas ce qui s'est passé. Y'avait pas des buissons par hasard? xD We Come Out at Night ! - Page 4 39120 )

Non je t'assure que je sais pas! Mais je crois pas qu'il y avait des buissons..
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 22:37

BloodyGun a écrit:


2) J'étais avec ma valise, à attendre Julie devant chez elle, à côté de sa voiture. Seulement elle habitait dans une maison, à la campagne, en vieille pierre et tout (en plus les lieux décors et tout, c'était exactement comme un petit chemin pour aller à Turenne Oo, bref), et j'attendais avec un autre type. Apparemment, on devait aller à un concert de You Me At Six, Mary Has A Gun, ou un groupe dans ce genre là.
Finalement, Julie arrivait avec sa valise. Son père mettait nos valises dans le coffre, et on s'installait, Julie, le type et moi, sur la banquette arrière. Et qui était au volant ? Nick Jonas. Et à côté de lui ? Josh Farro.


WoOw ! T'en fait des rêves super Weird !! xD
Puis Nick Jonas et Josh Farro réuni c'est vraiment weird ! xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 19:19

Grave xD. Nan mais j'aime pas les Jonas en plus, et Paramore oui, mais voilà quoi ... xD

Et cette nuit, j'ai rêvé que j'apprenais qu'une de mes amies, qui a déménagé à Valence, était enceinte, qu'elle allait pas tarder à accoucher, et qu'elle allait se marier. Okay, si on veut xDD (surtout elle, c'est pas son genre quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 19:38

xD ! Bah sa ne s'arrange pas !

Moi, cette nuit j'ai rêvé de Glee !
Genre j'étais dans le Glee Club, dans leur salle de musique, puis je tenais la main de Jesse ( Jonathan Groff ... =D ) qui était revenu ( je ne sais pas pourquoi ...... ) puis je devais me lever pour chanter une chanson, genre c'était mon tour et je me suis mise à chanter ( attention les yeux, sa va faire mal ) Best of Both World de la Cyrus O.o
Puis la tout les membres se sont levés, je voyait Lea Michele s'approcher dangereusement, Chris Colfer faire une tête de vengeance et tout puis ils on commencés à tous me sauter dessus et la ... Je me suis réveillée ......... Weird.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptySam 9 Oct - 16:30

Cette nuit, j'ai révé que j'étais Hermione, mon frère était Harry, on avait trouvé trouvé un Horcruxe dans le hall d'entrée, mais on savait pas le détruire, alors, on a été cassé la gueule à Voldemort qui était en fait....mon voisin. xD

Quand je me suis réveillée, j'ai rigolé alone...
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptySam 9 Oct - 19:10

HAHA, j'adooore ton rêve. C'est vrai, ça, si Harry il s'était contenté de casser la gueule à Voldemort quand il était encore temps, il aurait pas eu tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptySam 9 Oct - 19:40

Josh Farro dans la meme voiture que tooi ! ! ! We Come Out at Night ! - Page 4 404428
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 15:44

Cette nuit, j'ai revé que je devais...ranger le garage toute seule. Ca c'était excitant.... T____T
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 17:28

Le reve horrible ! ! ! xD
Devoir ranger dans un reve --'

Moi j'ai rever de Channing Tatum (L) Mais j'sais plus ce qu'il fesait dans mon reve malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 17:53

Caro : Woah, ça c'est du rêve palpitant!

J'ai rêvé que je découvrais que le mec avec qui je voulais sortir en première année de fac avait une copine, et ça me mettait hors de moi, et que je sais plus comment à cause de ça, y'avait un enfant qui en mourait. O_O (C'est là que ça commence à perdre tout sens) Et je découvrais que tout le monde me haïssait à cause de ça parce que les gens me supprimaient de leurs following Twitter ou de leurs amis Facebook.
Vive la fin du rêve débile, même si, en soi, c'est assez perturbant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 15:02

Cha' serait-elle une psychopathe bien cachée ?

*a peur*

J'aime la fin de ton rêve x')
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:02

Je crois que son admiration pour les psychopathes à déteint sur elle.. Déjà que c'est une stalkeuse.. Elle va pas tarder à atteindre le fond du puit.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 20:01

Cette nuit j'ai revé que je rencontrais Travis devant le parc de ma ville mais que j'avais oublié le poster que je voulais qu'il signé du coup il me dedicacait un papier tout pourri mais son autographe était troop beau Smile
Apres j'voulais une photo mais mon appareil n'avait plus de batterie xD du coup travis me tapait la discut il me disait que j'étais une gogole de pas recharger mon apparail photo & tout puis on a commencé a parlé et apres jmen souviens plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 19:21

En bonne morfale, la nuit dernière j'ai rêvé qu'en arrivant au lycée un matin j'avais tellement faim que j'allais à la cantine l'air de rien, que je piquais plein de gâteaux et tout, et que je repartais, trop fière, avec une pensée pour.. Aller savoir pourquoi, Tom Fletcher --'
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 23:54

Parce que je t'ai dit que lui aussi était du genre goinfre? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 20:24

Ça doit être ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 21:04

Tom Fletcher = Chats, bouffe, Star Wars et Retour vers le Futur xD

Moi j'ai rêvé que j'étais à la fac, en TP, et que la salle de TP ressemblait vachement à mon grenier d'ailleurs ... xD Et j'sais pas ce que je foutais en TP avec L3, mais j'étais avec eux, et là, j'sors un rat de sa cage, il avait les yeux tout rouge. Un mec me dit de faire attention à pas me faire mordre parce qu'il était venimeux (xD). Bien sur, je me fais mordre et je gueule parce que ça fait mal. Une boule se forme sur ma main et là, Solenn arrive, normal, examine ma main, puis repart, sans rien faire. J'me suis réveillée là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: