Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 23:48

Et ses avant bras, ils étaient comment????
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 0:06

Qu'est-ce qui va pas avec les avants-bras de Sean? ;o
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 1:39

Carole : J'ai pas de souvenirs des avant-bras de Sean. Et Solenn, en fait, c'est parce que je trouve que Sean il a des bras hnnngants. #groscassocialbonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 1:47

Pourquoi il a des tâches de rousseurs lui aussi?

Sinon désolé, je me souviens pas de mes rêves en ce moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 2:43

Même pas, il a les bras tout blancs genre anglais de base quoi. Mais ses bras sont hnnnngants. Me demande pas pourquoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 7:40

Ouais c'est comme le cou de Jack quoi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 12:56

Ben moi je dis, les bras de Danny FTW.
Quoique je dis ça mais je trouve que Matt à des mains hng-antes alors qu'en fait, elles ont rien de particulier.

Putain mais pourquoi ma mémoire se fait la malle, je rêve pluuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 15:22

Apres avoir reve que je m'enguelais avec mon prof de maths, cette nuit c'était avec ma prof principal que je m'enguelait .
Qu'est ce que ça veut dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 15:27

Que t'aimes pas tes profs? Ou les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 16:00

Kunamshu a écrit:
Putain mais pourquoi ma mémoire se fait la malle, je rêve pluuuuus.
C'est la même pour moi. Cette nuit je me rappelle juste que la prof que j'ai en AP Maths m'engueulais trop parce que je parlais avec une pote o.o

Cha: tu veux que je prenne les bras des correspondants à mes potes en photo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:43

Eh bah moi cette nuit j'ai rêvé qu'avec Caro, on allait à un concert de The Used. Et avant le concert, on avait été faire un petit tour au "parc The Used", & là, on y a croisé Jepha (le bassiste pour ceux qui connaissent pas ^^). On l'a invité à boire un thé, il a accepté, et du coup on a passé tout l'aprem' avec lui dans un Starbucks. Very Happy Puis après le concert, on a réussi à chopper le groupe . Quinn (le guitariste) nous a kiffées, et il trouvait qu'on était de super fans, et il a décidé de nous donner son T-shirt, je sais pas trop pourquoi (oui, ça veut dire qu'après il était torse nu *___*). J'ai donc miraculeusement sorti une paire de ciseaux de ma poche (normal en allant à un concert xD), et on se l'est coupé en deux. Puis (& là ça devient bizarre) on a été parler à Bert. Il avait toujours sa gueule d'homme de croc-magnon avec ses cheveux pas lavés depuis deux mois et sa barbe de dix centimètres. Il a sorti une baguette magique, il a prononcé une formule, et y a des barbes qui nous ont poussé. Et le pire c'est qu'on était trop contentes Caro & moi ! oO' Genre on cherchait même à savoir qui avait la plus belle barbe. Celle de Caro était rousse, et la mienne blond foncé.
C'était pourtant un rêve qui avait bien commencé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 20:57

Ton rêve est énorme Lou, et je trouve ça trop mignon, quelque part, je sais pas pourquoi x) (Je vous imagine bien avec des barbes Caro & toi xD)

Solenn : 1.Matt est bassiste. 2.Matt est Dieu, ses mains sont forcément hnnnngantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 21:18

Troooop kiffant ton rêve Lou xDDD

Toi la cougar, hands off, je te le redis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 21:46

Des Barrres, le cou d'la barbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 19:58

Ah ça y est je re-rêveeeeee ;D
Rien d'exceptionnel par contre, pour changer.

Alors j'allais à un concert de Blink, avec la salle en mode trop bizarre pas descriptible. Ah et j'étais avec ma wesh de soeur. Même qu'à un moment elle se retrouvait en mode Zack avec un bout de table ( sorti de nul part ) au dessus de sa tête, en train de gueuler que Blink c'est trop cool.
Après, Mark se fait mal, et il est plus sur scène pendant quelques chansons. Puis il revient, sans tee-shirt, poilu comme Rian, avec une fausse basse en plastique --'
Ensuite, j'ai envie de faire pipi, alors je vais aux toilettes, et y'a genre de l'eau qui tombe du plafond, mais je m'inquiète pas trop... Et puis d'un coup, mon jean se met à déteindre, et à carrément se désintégrer, mais.. le plus normalement du monde, mon short de pyjama arrive de nul part, et sauve les meubles.
Enfin on s'en va, avec ma mère, ma grand-mère, ma soeur et moi.. Et en fait on est sur la route, et il neige à mort tout est gêlé et je flippais à mort qu'on ait un accident. Et ça a pas manqué, y'avait un genre de pont/route et la voiture à traversé, la neige en dessous à laché et on a traversé, puis.. On est retombés en arrière. Alors on s'est accroché mais pas en mode paniqués du tout, et on s'est laissé tomber en laissant la neige rentrer et tout ( ouais parce que les fenêtres étaient ouvertes, normal ) et.. Je sais pas si on est morts parce que je me suis réveillée.

#CoolStoryBro.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 20:12

La fin est glauque mais je me suis marrée comme une mongole... C'est bizarre comme rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 20:19

Et aprés on dit que je fais des rêves bizarre hein?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 21:05

Non mais laissez tomber, inception c'est pas pour moi.. Y'a jamais rien qui va dans mes rêves.. Parce que je vous ai fait la version courte là sinon vous auriez rien compris. --'
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 21:55

C'est la même pour moi. Puis c'est chaud à résumer tellement c'est loufoque, aussi
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 22:23

Rooh, toi aussi tu fais des rêves genre incompréhensible ? xD.

Sinon, l'autre jour, rêve con, absurde, et complètement illogique.
J'étais devant mon lycée, avec Julie et un mec (que j'apprécie beaucoup, on passera les détails). Et genre je m'engueulais à mort avec Julie, parce qu'on voulait toutes les deux sortir avec, on s'insultait de tous les noms et tout (mais genre violent quoi !). Puis le mec, il nous regardait, assis sur son muret, et il souriait presque. Normal. Puis Julie me balançait à la gueule que j'étais une pute et une salope, que je le lui avais piqué, et qu'elle avait voulu sortir avec en premier, bien avant moi.
Et je me suis réveillée. xD

Probablement le seul rêve dont je me suis souvenue ces derniers temps Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 23:32

Moi j'ai fait un rêve un peu pervers avec Joe dedans

Mais je vais m'abstenir de raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 20:38

J'ai rêvé que ma mère avait un nouveau copain (genre entre temps elle aurait quitté mon père et divorcé) en la personne de Owen Wilson. Ça fait un choc quoi. & puis ensuite on s'est retrouvé dans un grand parc avec un étang et on se baignait dedans sauf qu'il y avait plein de canards dont un col-vert qui me suivait partout et voulait me donner des coups de becs. Heureusement Jake Gyllenhaal est venu me sauver, même qu'il était super attentionné et tout. Enfin bref, weird dream Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:41

Haha, les canards .. x)

Récemment, j'ai rêvé qu'un pote devait absolument venir chez moi pour manger des pâtes. Genre question de vie ou de mort. J'ai pas tout compris ... x)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 2:20

MDRR Isa xD

Bah moi j'ai rêver que j'revenais dans mon club de Judo & que j'me mettais à chialer. & que mes profs étaient devenus des nains, ou je sais plus quoi. NORMAL quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 EmptyVen 7 Jan - 19:56

Le pote en question .. C'était Nicolas en plus xD.

Et depuis quand tu fais du judo ? *HS !* (J'aime bien le truc des profs nains n'empêche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: