Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 20:50

En plus y avait AUCUN poil sur son torse, bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 22:09

Disons que c'était le corps d'une autre personne avec la tête de Josh x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 15:57

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 18:09

Récemment, j'ai rêvé que je m'empifrais de chips, surtout de Monster Munch. Mais un truc de malade quoi, j'arrêtais pas. Puis avec ma grand-mère, on décidait de se mettre au régime, faire des abdos et tout ... Seulement on tenait pas, et je recommençais à manger pleins de chips.
Puis ensuite, j'étais dans une sorte de forêt, avec un parking et des petites maisons pas loin. Et Clément et Myriam (deux gens de ma classe, que j'aime bien !), arrêtaient pas de me soûler, mais vraiment, et ils m'emmerdaient trop. Surtout que Myriam, elle était en mode vêtements en cuir et tout avec des accesoires rouges O___O" (Pas vraiment son genre quoi xD). Et ensuite, Nicolas sortait de je ne sais où, et me disait d'aller faire un tour pour me calmer. A Paris. Avec vous tous. Normal. Et je me retrouvais dans Paris, qui ressemblait pas du tout à Paris (genre pleins de petites maisons rouge, bleu, en bois, et tout ...). Et je cherchais Cha'. Et ensuite, on cherchait d'autres Decay'. Et y avait une histoire de 7 mois.

Bref, c'est vraiment space. (Sans parler de la nuit dernière d'une sorte de grange dans ma maison, à l'étage, et le père d'un pote qui m'appelait pour que je vienne à la fête de son fils, pendant que ma mère et ma grand-mère passait l'aspirateur, dans la grange ... Logique.)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night!   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 20:17

Ôo wooo space quand même
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 21:15

Purée cette nuit j'ai fait The rêve chelou.
Genre c'était dans le futur , y'avait des trains super design et tout.
Puis j'était au concert de Travie avec mon oncle et on suivait Bruno Mars pour avoir un autographe x).
Après y'a ma mère qui m'appelle pour me dire que j'devais passer à la boutique de ma marraine parce qu'elle avait des Tshirt de groupe pour moi.
Avant de passer chez ma marrainne genre j'vais en cours ( normal) etY'a avait un surveillant qui demandait des trucs à des filles de ma classe et là j'dis à ma pote de classe:"ouais Marine et Noémie( des filles de ma classe) c'est des grosses allumeuses" tout en les regardant et elle était juste à côté donc y'a Marine qui s'énerve en disant nan mais Noémie, elle c'est pas une allumeuse, elle demandé juste un renseignement au mec. Et là j'regarde ma pote et j'lui dit: "elle a pas nier qu'elle s'en était une" x)
Bref le soir je devais aller à un concert d'ATL mais avant j'psse chez ma marraine pour les Tshirt et là elle me dit qu'elle en a plus que j'dois aller dans une boutique tenue par des chinois et elle m'y accompagne.
Arrivée là-bas la madame chinoise me donne un Tshirt avec la tête d'Hayley Williams, Un de Blink, un autre de VersaEmerge et un de Notorious Big ( xD).
Là trop contente je dis à ma marraine:"En plus j'adore ces groupes, sauf Notorious mais c'est pas grave je l'offrirais à une copine pour son anniversaire x).

Après toute ces aventures je vais au concert d'ATL qui avait déjà commencer à jouer et genre la salle était bondé. Genre normal je monte dans les coulisses et j'm'assois comme si j'attendais quelques chose. Là t'as Jack (trop pas logique puisque ATL jouent encore) qui arrive bourré comme un trou, je le regarde genre j'peux avoir un câlin et là il m'fait: " je sais ce que tu veux!"; il s'approche vers moi et m'embrasse mais genre là t'as d'la bière qui rentre dans ma bouche ( dégeu) et j'fais une tête trop chelou mais je recrache pas ( trop degeu).
Ah oui aussi y'avait sa soeur qui était là avec un autre gars bourré, sa soeur lui dit que ce qu'il a fait était impoli, il hausse les épaules et s'assoie.
J'm'assois avec eux et là t'as Mark Hppus qui arrive genre épuiser , il dit bonjour à tout le monde et moi il m'tend la main et m'fait: "Bonjour, je suis Mark Hoppus, enchanté."
Moi je le regarde genre"je sais qui tu es putain!!" et je le regarde bouche béé. Ensuite j'lui sort:" En plus j'ai eu mon premier Tshirt blink aujourd'hui" et Jack il répond" Oh! La honte, que maintenant!!!" et Mark lui répond" Oh bah tu sais moi depuis toutes ces années j'en ai toujours pas" xD
Et aprés ma ére m'a réveillé x)

Vive le pvée que j'ai écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 21:37

Jack bourré qui te crache de la bière dans la bouche ... Yerk ! XD.

Moi, je dis, c'est un signe Audrey ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 21:40

MDR putain mais qu'il fasse même pas ça sinon je le tue mais par contre s'il veut m'embrasser c'est comme il veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 22:05

Moi je dis, trop classe ton rêve meuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 0:17

Très classe Jack qui te crache de la bière dans la bouche. xD Sinon le passage avec Mark Hoppus & le t-shirt Blink m'a tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 12:12

_ Whatsername . a écrit:
Sinon le passage avec Mark Hoppus & le t-shirt Blink m'a tuée.
La même .
Pas mal aussi le coup du t-shirt de Notorious Big x)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 16:50

Mdrr il est énorme ton rêve Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 23:36

Sadique_Girl a écrit:
Conclusion: Lou est maso We Come Out at Night ! - Page 7 39120
Mais oui, vous le saviez pas !? Twisted Evil

Sadique_Girl a écrit:
_ Whatsername . a écrit:
Sinon le passage avec Mark Hoppus & le t-shirt Blink m'a tuée.
La même .
Idem


Ahaha, nan mais sérieux, tu fais des rêves énormes Audrey !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 13:19

'tain cette nuit j'ai fait un rêve asez loufoque mais là je m'en rappelle plus. & à un moment je me suis dit "Faudra que je le raconte dans We Come Out At Night sur le forum!" sauf que je sais pas si j'ai pensé cette phrase dans mon rêve ou au réveil Shocked
Parce que, oui, je confonds souvent le rêve et la réalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptySam 20 Nov - 21:32

Ahaha, moi aussi ça m'arrive parfois de repenser à quelque chose & de me demander si je l'ai rêvé ou bien si c'était la réalité ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 23:00

La même.

Bon mon rêve :.

1st: J'allais au concert d'All Time Low avec les Decay' et genre le concert c'est dans l'allée du supermarché entre les rayons et les caisses quoi ( ça commence bien). Et genre moi j'passe derriére eux et j'vais au rayon surgelés où des tonnes de poissons sont étalés par terre et de toute sortes ( va savoir pourquoi) et genre je m'amusais à sauter sur un poisson tout gros et gluant , je m'éclatais et d'un coup j'ai commencé à faire une crise d'angoisse , j'me gamelle et je me mets à appeler Solenn, genre: "Soleen, vient m'aider, j'aime pas les poissons, j'ai peur, j'aime pas cette sensation gluantes!!" Et là So' arrive et me sort:"T'inquiètes j'vais te soulever comme si j'étaits Rian" (--'). Elle me soulève et genre on sort du super marché et j'm'en vais pour rentrer chez moi.
Donc je marche dans le couloir du métro et y'a un mec chelou genre un Jésus dépravé qui m'regarde bizarre, j'avance, j'passe à côté de lui et le mec m'attrepe le bras avec violence et m'dit un truc mais j'men rappelle plus. Là j'me débat , je cours mais je sais pourquoi j'arrivais pas à courir vite et le mec me rechope et là j'me réveille en sursaut, j'avais trop epur sérieux xD.
2nd dream: Je trvaillais au macdo mais c'était bizarre parce que on m'avait envoyé travillé à la réserve et on vendait des vêtements . Genre Sabrina ( Saporta pour ceux qui la connaisse) cherchait un job, et j'lai fait rentrer mais je sais plus trés bien pourquoi, elle s'est fait viré et j'me sentait mal pour elle.


Voilà!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 23:06

Le premier est franchement pas mal.

On doit avoir un problème avec les supermarchés, parce que la semaine dernière, j'voulais planter ma tente devant pour pouvoir rencontrer Rupert Grint (vu qu'on a pas de Harrods nous ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyVen 3 Déc - 23:23

MDR moi jdis on devrait ouvrir le notre x)
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptySam 4 Déc - 2:30

MDRR le 1er est assez bizarre xD

Moi aussi un jour j'ai rever que je voyait FOB dans un supermarché xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptySam 4 Déc - 15:49

Pareil pour le concert de FOB dans un supermarché. Sauf qu'avec Lune on n'avait pas pu y assister parce qu'avant le concert on était allée boire un verre et on avait oublié les soutifs qu'on voulait lancer au groupe, là-bas x).
En fait, à chaque fois que je rêve que je vais à un concert de FOB, y a toujours quelque chose qui m'empêche d'y aller. Une autre fois, c'était parce que ma mère voulait aller chercher de l'essence alors que je discutais avec Pete pendant l'entracte.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 15:26

Cee. a écrit:
Le premier est franchement pas mal.

On doit avoir un problème avec les supermarchés, parce que la semaine dernière, j'voulais planter ma tente devant pour pouvoir rencontrer Rupert Grint (vu qu'on a pas de Harrods nous ... xD)

Oh oui, campons chez Leclerc pour Rupert Grint *O* *Sort*

J'adore ton premier rêve Audrey xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc - 18:26

Putain des barres ton rêve Audrey.. Même si je me prends carrément pour Rian dedans.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 20:12

J'ai revé que j'embrouillais mon prof de maths cette nuit --'
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 20:19

J'ai rêvé que The Blackout venait au Grand Journal, mais même pas pour jouer un morceau, juste en interview. Et je tapais la discute avant à Gavin en loges, normal, genre c'est mon pote. Et après quand ils rentraient sur le plateau je me mettais à haïr Sean parce qu'il avait une moustache, les cheveux courts et un tatouage très moche. NORMAL. Bonjour, j'ai un problème mental.
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc - 21:54

MDR, rêve prémonitoire... Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: