Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 23:49

Oh putain ouais MDR
J'vais arrangé ça j'ai envie d'me faire gronder par maman Cee :s

Je sais que vous le savez déjà mais c'est fou ce que j'sui un boulet MDR
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 0:38

celine a écrit:
Mdrrrrrrr j'aime x)

avant hier , rêve à la con
j'ai rêvé qu'une vieille poupée démoniaque voulait récupérer son bras mais qu'il ne fallait surtout pas lui donner sinon elle allait tuer tout le monde donc j'ai réussi à l'exorciser en disant vade retro satanas en faisant le signe de croix avec les doigts parce qu'elle était en train de sécher sur la tringle à linge avec son bras à côté d'elle (fuck logic...) ensuite il y a Ed qui a débarqué et des gens voulaient nous prendre en photo Ôo'

voila x)

Les filles.... Des fois, je me demande si Céline est normale x) Parce que j'ai aussi reçu des sms bizarres moi Oo

Mais bon, je l'aime comme ça We Come Out at Night ! - Page 3 592750 I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night!   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 18:57

Mdrrrr Cha j'adore ton rêve x) Oh là là et puis tu m'a manquuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééé!

Mais euh v___v mes sms ils n'était pas bizarre! Puis moi non plus! 'fin si mais en fait non! oh et puis zut
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 13:58

Céline, j'aime tes rêves ! XD (au moins je suis pas la seule à faire des rêves incompréhensible x] )

Sinon, j'ai fait un rêve trop con ... En faite ma mère et ma soeur m'engueulaient parce que je passais trop de temps sous la douche (bon, ça change pas). Mais j'avais genre passé 40 minutes sous la douche, et elles m'engueulaient parce que je devenais comme les types du club d'échec qui y passent une heure, et que je devais arrêter de fréquenter ces tyopes parce que c'était depuis que je traînais avec eux que j'étais encore plus longue sous la douche .... (bref, je ne comprendrais jamais l'origine des types du club d'échec ...)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 15:19

x)



Moi pas cette nuit mais celle d'avant, j'ai révé que la gothique de ma classe, sa mére c'étit Angelina Jolie et que son pére c'était un réalisateur. Et genre, elle nous avez inviter sur le tournage du film.
Après en rentrant , on a pris le train et y'avait une grand mère qui raler parce qu'on avait pris les places qu'elle voulait et que la place qu'elle avait ne la satisfaisait pas.
Alors j'ai commencer à l'embrouiller et en sortant du train pour lui faire peur, j'ai fait du style j'la poursuivait et dans la course elle est tombée, et là j'me suis mise à lui faire des chatouilles jusqu'à ce qu'elle pleur de rire en disant:" Pitié"!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 19:09

Audrey, la Terreur des petites vieilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 19:18

xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:42

Rêve débile de l'autre nuit :
Julie m'appelait, puis d'un coup elle se retrouvait avec moi dans ma chambre puis dans un parc (okay, on se la joue à la Mimie Mathy ...). Elle me sortait une carte de postale et me disait tout contente "Ouai, j'ai reçu une carte de postale, j'ai reçu une carte postale !!! ... Mais je sais pas de qui c'est par contre. Mais j'ai reçu une carte postale Very Happy " (genre la fille trop trop contente quoi xD). Moi, curieuse, je prenais la carte postale pour regarder l'écriture. Et c'était celle de Nicolas Oo. Donc forcément, je comprenais pas pourquoi il lui avait envoyé une carte postale alors qu'il m'avait juste laissé un message sur FB. Mais Julie s'en foutait, elle était contente d'avoir reçu une carte postale Razz .


Je deviens vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night!   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 21:03

Mdrrrrrrr j'aime xD


Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un vaisseau spatial (genre à la star trek et tout xD) avec Ed et on devait examiner des résidus de comète mi solide mi visqueux x) et la le vaisseau se pose sur une planète ou je ne sais où et c'est le vaisseau de Micheal Jackson dans Captain Eo en fait =O et une fois que tout le monde est descendu il se transforme en une sort de robot comme Optimus Prime dans Transformers xDD (j'aime mes rêves toujours très utiles xD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 22:44

J'adore ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 22:45

J'ai encore rêvé de Josh cette nuit, arrrrrrrgh.
Revenir en haut Aller en bas
DowDow' Laurens Troost ♥
Devant les portes de la salle
DowDow' Laurens Troost ♥



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 1:53

Céline j'aime ton rêve x)

La nuit derniere, j'ai rêver que j'était parti voir un concert de Destine, mais va savoir pourquoi, c'était chez Lou. Puis enfin bref le concert se passe et tout y'avai pas mal de gens de Decay, on commence a parler avec le groupe puis la mere de Lou nous vire tous car elle veux dormir. Donc on decide de tous allé chez moi avec le groupe. Sauf que dans les ascenseur on est obliger de faire plusieurs groupe pour rentré. Puis je me retrouve avec Lou, Solenn, Cha, Laurens, Julie et Carole. Et la quand l'assenseur s'ouvre on est pas du tout sur mon palier on est genre dans une grotte ou quoi, alors on décide de se séparer pour retrouver ma maison. On fait des groupe de 2 ou 3 et je me retrouve avec Laurens, qui pleuré parce que il voulai pas être perdu, et parce que il voulai son t-shirt 'Iron Maiden' (c'était trop choux xD). Puis on va pour prendre l'assenseur et on reste coincé, donc on s'est mis a joué aux dames. Puis on avait froid donc on a commencé a se coller et il a commencé a m'embrasser et là .... j'me reveille >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 2:06

Bizarre ce reve mais trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
DowDow' Laurens Troost ♥
Devant les portes de la salle
DowDow' Laurens Troost ♥



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 2:16

ça ma perturbé au reveil x). Puis j'ai rigoler en repensant a Laurens qui pleuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 2:28

Ca devait être comique xD

Connecte toi sur Sky je vais bientot poster mon chap 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:01

Pas mal ton rêve Doris xD. (Remarquez, je suis pas contre l'idée d'un concert privé de Destine, hein ^^)

Solenn : Détails? (:

Je crois que c'était dans la nuit de samedi à dimanche (et vu les conversations du samedi, ça m'étonnerait pas), j'ai rêvé de la séance de dédicace de You Me At Six, sauf que c'était pas du tout au Landscape, mais dans une rue et qu'ils avaient un stand genre brocante, avec des chaises de jardin et des parasols, et qu'il faisait super beau. Et genre y'avait très peu de monde, et va savoir pourquoi je leur demande de dédicacer mon portefeuille -Jusque là, tout va bien-. Et en plein milieu de la séance, genre y'en avait trois des cinq qui avaient signé, quoi, je percute que j'avais un poster d'eux chez moi, et je leur dis que je vais le chercher, que ce sera mieux que le portefeuille et que t'façon, j'habite pas loin. Ils me disent qu'ils sont d'accord (NORMAL), je pars chercher le poster, et quand je reviens, sur la route du retour (et c'est là que je comprends pas le rapport), j'arrivais plus à marcher, genre j'avais beau essayer de courir, tout ça, rien, ou quand j'y arrivais, je marchais au ralenti. Et quand je suis arrivée, y avait plus personne, la rue était un peu genre rue déserte, limite avec les ballots de paille qui tournaient et tout. Et j'ai récupéré mon portefeuille qu'ils avaient signé, et ils avaient écrit super bien dessus, pas gros gribouillis.

En bref, cette séance de dédicace va me rendre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:22

Bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:25

Aaaaw, Doris c'était chou ton rêve.

Et Cha', You Me va te rendre folle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 20:30

Doris je kiffes ton rêve x)

Cha' félicitation tu t'es souvenue d'un de tes rêves x) mais ils fait psychoter comme même x)
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:17

_ Whatsername . a écrit:
Solenn : Détails? (:

Ah bah.. J'ai oublié.

_ Whatsername . a écrit:
je percute que j'avais un poster d'eux chez moi, et je leur dis que je vais le chercher, que ce sera mieux que le portefeuille et que t'façon, j'habite pas loin. Ils me disent qu'ils sont d'accord (NORMAL).

MDRR, ça fait trop genre ils t'ont prise pour une attardée mentale et ils t'ont dit oui pour te faire plaisir.

_ Whatsername . a écrit:
Et quand je suis arrivée, y avait plus personne, la rue était un peu genre rue déserte, limite avec les ballots de paille qui tournaient et tout.

Cha, Sean, Matt et Max n'étaient pas dans cette ruelle quand même?


Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:19

Nan mais c'était une grande rue en plein soleil et tout, pas une petite ruelle sombre comme on disait samedi où on irait violer Sean xD
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 14:34

J'aime le : "je marchais au ralenti", j'imagine bien la scene ^^ xD

Moi cette nuit j'ai révé que je couchait avec Wolverine --' MDR le pire c'est qu'il avait peur de sortir ses griffes & de me tuer, donc moi au reveil jlui disais mais c'est pas possible tu vas me tuer en plus j'ai 16 ans toi t'es un adulte et tout et le gars il me disait nan mais sa va marcher tu vas voir moi jtaime trop ...
Le truc de debile quooi --' x)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 18:27

J'ai rêvé que je baffait Alex Gaskarth ba...parceque il me soulait quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 22:31

:O Cha', ton rêve, il m'a fait trop rire !

Moi aussi, j'ai rêvé d'une séance de dédicaces, mais c'était Fall Out Boy, va savoir pourquoi, ils dédicaçaient dans l'amphi riquiqui de mon lycée. Sauf que quand j'suis rentrée, c'était 20 fois plus grand que d'habitude, et yavait une queue de ouf, du coup, on les voyait pas. Alors j'ai fait la queue pendant lonnnnngtemps, et que ça a enfin été mon tour, jme suis retrouvée assise sur une chaise face à 4 inconnus (dont une femme qui se faisaient passer pour Joe, sisi, tout à fait, c'est normal, tout va bien) qui m'ont dit que les mecs en avaient eu marre et qu'ils avaient eu envie de rentrer chez eux, parce qu'ils avaient un long chemin à faire, mais que c'était pas grave, et qu'ils allaient me signer mon poster à leur place.
Ah oui, je précise aussi que avant de me rendre compte que c'étaient 4 inconnus, je m'étais mise à pleurer et à leur déballer que je les aimais de tout mon coeur, que leur musique m'aidait à avancer blablabla, et là, je relève la tête et PAF, c'est une femme avec une étiquette "Hello My Name is Joe" qui me regarde.

TRAUMATISME.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 22:33

C'est Weird effectivement ! xD
Mais il me fait bien rire ! J'imagine bien une femme se prendre pour Joe ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: