Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyVen 7 Jan - 23:19

J'ai fais un reve trop space cette nuit, j'ai rêver que ma mere voulais pas m'acheter mes lunettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyLun 10 Jan - 19:17

BloodyGun a écrit:
Le pote en question .. C'était Nicolas en plus xD.

Et depuis quand tu fais du judo ? *HS !* (J'aime bien le truc des profs nains n'empêche xD)

J'ai fait du Judo jusqu'en 5e à peu près x) (chui ceinture verte attentiooon xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:27

J'ai fait le rêve que je recevait un pack All Time Low, avec des t-shirts et des bracelets. Puis j'ai essayée un t-shirt mais il m'allait pas ,il été trop grand. Puis j'ai une copine qui me disait que le bracelet était trop beau. Et je ralait tous le temps en disant : pourquoi y'a pas de cd? Puis j'ai dis à la livreuse que j'irais me plaindre à Alex. C'est un rêve asser bizarre...

Et j'en ai un autre de rêve! Je regardais la télé et je voyait des produits All Time Low, les stylos, les t-shirts et des brosses à dents. Et j'ai éclaté en sanglots en disant : All Time Low sont comme les Jonas Brothers, ils sont commerciales!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:36

C'est la folie ATL, ils vont nous envahir =O !


Jeudi soir, j'ai rêvé que les YouMe étaient dans mon lycée. Sauf que le soi-disant Josh, ne ressemblait pas du tout au vrai, il faisait plus chanteur de Young Guns en fait. De toutes façons, je m'en fous parce que Matt m'a parlé en français et m'a fait un câlin We Come Out at Night ! - Page 9 711802
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:37

Haha t'a du avoir de la peine de te réveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:43

Assez, mais après je souriais comme une conne xD
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:45

Moi mon rêve était tellement réel que j'ai cru en me réveillant que j'avais vraiment un Pack!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:47

XD
T'as dû être déçue au final :/
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:48

Ouais mais bon si le pack était comme dans mon rêve je préfère ne pas le garder Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 15:09

J'ai rêvé que.. Je devais passer plein d'épreuves pour pas mourir, en gros. Genre j'étais avec Cha, et Léo de Charmed ( la grosse blague, mais il était putain d'utile ) et pour une fois quand je me suis réveillée, je venais pas de mourir dans mon rêve.

Et la dernière fois, j'ai rêvé qu'ils installaient des bananiers dans ma ville pour qu'on se mange une banane qu'on cueille soi-même avec les pinces mises à disposition dès qu'on a faim.
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 15:22

Je suis fan de tes rêves x)

Pour une fois que je me rappelle d'un des miens, il a aucun sens... J'étais avec Solenn et on était à Edinburgh mais ça ressemblait pas à Edinburgh comme on l'a connu. Et en vrac Solenn se tapait un mec qu'on connaissait même pas. On s'est fait virer d'un HMV. On allait sur une plage et tout le monde avait la même couverture qu'on avait achetée le jour du concert. Et j'ai voulu rentrer dans un appartement pour chercher des oreillers, et la fille de l'appart voulait m'enfermer, et j'ai du me sauver par la fenêtre, mais c'était moins une pour que je meure écrasée par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 16:11

Moi j'a rever que j'allais au parc asterix, on fesait la queue sur des ponts pour le grand splash . mais un momen de la queue, il n'y avait plus de ponts et on dvait nager dans de l'eau verte pourri avecpleins de grenouilles :S (j'avais l'impression d'etre dans un cauchemar de Claire ;D) et puis c'était tellement degeu que sa ma reveillé xD
& apres jme suis rendormie et j'ai rever que j'allais voir Mozart au Parc des Princes --' Horssujet l truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptySam 2 Avr - 12:23

J'ai rêvé que j'avais un pyjama All Time Low, c'était un t-shirt blanc normal, avec ATL dessus, et y'avait des manches longues mauves avec des cœur rose dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptySam 2 Avr - 13:40

J'ai fait un rêve bizarre. Sa passait de ma mère faisait du riz à je gérais ma ST. C'était perturbant xDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptySam 2 Avr - 19:52

J'adore vos rêves xD.

Bon, je vais raconter le mien, fait récemment, et très perturbant.

Au début, j'étais dans ma chambre, avec mon ex'. Puis là, je lui dis que je dois partir, et il commence à me taper une crise en me menaçant que si je pars, il va me violer. Mais je partais quand même. J'allais à l'office de tourisme, et je rejoignais une femme blonde. Parce qu'en faite, je devais récupérer un p'tit africain, style correspondant, que je devais héberger pour une semaine. J'arrive donc, et là la femme me dit qu'elle a perdu le p'tit africain. Donc je partais à sa recherche. Je le retrouvais, et j'allais avec lui dans une rue sombre de village avec deux autres petits africains rejoindre des gens. Et mon ex' continué de me menacer et tout.
Et tout le long de mon rêve, je me baladais ... en shorty.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptySam 2 Avr - 19:55

MDRRRRRR ENORME! CHUI SUR TU T'ES FAIT VIOLER PAR LES P'TITS AFFRICAINS! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 EmptySam 2 Avr - 19:59

Arrête, je sais qu'à un moment ils me tripotaient et tout =OO
Ah oui, puis le rêve que j'avais fait juste après, je me faisais courser par un tueur au marché couvert de ma ville, et j'étais toujours en shorty. (J'ai un problème avec les sous-vêtements... Déjà que j'avais rêvé une fois d'une amie et moi en sous-vêtements dans mon salon se comparant les soutifs, c'est bon ><")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: