Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 We Come Out at Night !

Aller en bas 
+16
Louu
Sadique_Girl
Miss'M
x-CrashCrash
Melle-Echelon
celine
Pete
EdIsAGenius
Wondergirl
Decaydancegiirl
DowDow' Laurens Troost ♥
Kunamshu
_ Whatsername .
BloodyGun
Cee.
Caroow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 19:52

Justine, tu m'as tuée. x)

(Sinon, c'foutu pour moi, je me rappelle jamais de mes rêves assez longtemps pour les raconter --". Faut VRAIMENT qu'ils me marquent à fond pour m'en rappeler)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:30

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'avec les decay on allez tous à rock en sein et rock en seine c'était à maryland * va savoir pourquoi?*
Genre on tous courtu pour être devant et moi 'étais avec Doris , les all time low ils jouaient sur une plateforme dans le bassin des dauphins et avec Doris on était coté zack sur une bache dans le bassin * va encore chercher pourquoi*
Un moment j'dis à Doris, mais on coté Zack, moi j'veux être coté Jack merde!!
Alors on se déplace et on rejoint Cha' , Cee et Ju' coté Jack et là y'a un mec qui dit circuler on va enlever la bâche --' et là on se retrouve trop mal placé --' limita à ce battre pour pouvoir être devant!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:06

_ Whatsername . a écrit:
Justine, tu m'as tuée. x)


Josh qui chante Britney ou ma mere qui veut un truc a noeuds & bouclettes ? xD

On fait des reves bizarres quand meme
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:12

Josh qui chante Britney. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:20

Je te rassure ça m'a fait bizarre quand je me suis réveillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:29

Decaydancegiirl a écrit:
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'avec les decay on allez tous à rock en sein et rock en seine c'était à maryland * va savoir pourquoi?*
Genre on tous courtu pour être devant et moi 'étais avec Doris , les all time low ils jouaient sur une plateforme dans le bassin des dauphins et avec Doris on était coté zack sur une bache dans le bassin * va encore chercher pourquoi*
Un moment j'dis à Doris, mais on coté Zack, moi j'veux être coté Jack merde!!
Alors on se déplace et on rejoint Cha' , Cee et Ju' coté Jack et là y'a un mec qui dit circuler on va enlever la bâche --' et là on se retrouve trop mal placé --' limita à ce battre pour pouvoir être devant!

MDRRR, j'aime beaucoup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:02

C'est horrible! J'ai fait un bâtard de rêve flippant cette nuit, mais je m'en rappelle plus! Le seul truc c'est qu'il y avait Sean.. Et qu'il faisait des trucs pas très catho avec un autre mec à un autre mec. Le truc c'est que je suis sûre que je connaissais les autres mecs en question, mais que ça me revient paaaaaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:08

L'autre nuit, j'ai fait un rêve vraiment space. Pas pire que mon "Je peux avoir un verre d'eau ?" à Alex Gaskarth, mais presque.

En faite j'étais chez moi, tranquille. Et là, Julie m'appelait en me disant qu'elle allait me passer Hayley Williams. Donc elle me la passait et tout, je parlais avec Hayley, puis là je lui sortais "Bon je suis désolée, mais en faite je suis enceinte et je dois aller à l'hôpital bientôt" et je commençais à lui raconter ma vie et tout Oo. Et donc, ben c'est moi qui raccrochait, parce que justement j'étais enceinte et que je devais aller à l'hosto ... xD

La question qui plane, c'est ... De qui j'étais enceinte ? Razz (Et Julie a déjà sa petite idée là-dessus ... XDD)


Edit : J'avais oublié de mettre, j'ai aussi fait un rêve atroce cette nuit ... Je retrouvais mes Converses Slip-On adorés avec les dédicaces d'effacés pale (pour ceux qui voient pas de quoi je parle, regardez donc ma signature x] )
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:10

Kunamshu a écrit:
C'est horrible! J'ai fait un bâtard de rêve flippant cette nuit, mais je m'en rappelle plus! Le seul truc c'est qu'il y avait Sean.. Et qu'il faisait des trucs pas très catho avec un autre mec à un autre mec. Le truc c'est que je suis sûre que je connaissais les autres mecs en question, mais que ça me revient paaaaaaaas.

D'habitude, j'imagine la situation, mais là d'un coup, hum... moyen. x)

Bon, pour une fois, je me rappelle d'un de mes rêves... Et il est profondément débile.
J'étais avec Ed (jusque là, ça va) et on était sur le parking du centre commercial à côté de chez moi. On attendait pour l'installation et l'inauguration d'une oeuvre d'art de Lisa (chose très logique, bien sûr). Et j'avais mon iPod (de mieux en mieux), et j'écoutais Remembering Sunday, et je la chantais en boucle (sans déconer, dans mon rêve, je me rappelle avoir chanté le même passage au moins quatre ou cinq fois xD). Et genre le lendemain, Solenn me disait que tout le temps où j'avais chanté comme une gogole, j'étais au téléphone avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:28

MDR. Je viens de doublement cracher mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:29

Mdrrr trop fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:46

Cette nuit, j'ai rêvé que Carole avait envoyé un mail à The ready Set pour que j'devienne officiel et qu'il disait oui.
Genre ensuite il venait en France et j'vais le droit de le rencontrer et de parler avec lui avant le concert!!!!
C'était trop biiien =)


Dernière édition par Decaydancegiirl le Jeu 9 Sep - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:29

MDRRR, tu veux que j'essaye pour voir? xD

Sinon moi j'ai rêvé que j'étais dans un car et que je parlais avec une amie du collège. Puis j'devais descendre et rentrer chez moi, et là surprise, y'avait Solenn qui rentrait aussi chez elle, et en fait c'était ma voisine. Et puis, d'un seul coup on se met à courir pour échapper à un mec qui nous suivait, on rentre donc chez Solenn pour se cacher, mais on va dans son salon, avec une immense baie vitrée, pratique pour se cacher. Et j'me suis réveillée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:20

Owiii Owii x)

MDR on fait tous des rêves chelou x)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:00

Troooooop. xD

Mais j'étais contente, pour une fois, Solenn était gentille dans mon rêve. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:23

MDRRRRRR. Pour une fois Razz
N'empêche j'ai attrapé la maladie Cha', je me rappelle plus de mes rêves en ce moment. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:47

J'ai rêvé qu'on voyait les cobra et que genre il était super potes avec nous!!
Genre ils étaient dans notre délires de hug collectif et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:02

*OHLALAAAAA* (:
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:43

Moi j'ai revé que j'aidais Mike & Susan de desperate housewives a se remettre ensemble xD
Mais sa se passait bizarement du style Mike avait un flingue pointé sur susan qui elle pleurait et moi jlui disait de pas tiré en guelant dans la baraque ^^
Puis d'un coup ils sont arrivés l'un dans l'autre, ils se sont pris dans les bras & va comprendre c'était comme si sa avait jamais existé xD
puis j'suis arrivé dans un parc d'attractions ou j'ai dit les 4 vérité a un mec de ma classe que me gonfle & je m'enervais tellement que sa m'a reveillé et mes paroles ressonnait dans ma tete xD

Enfin brefff, moi mes reves jmen souviens tout le temps par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night!   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:46

Mdrrrrrrr j'aime x)

avant hier , rêve à la con
j'ai rêvé qu'une vieille poupée démoniaque voulait récupérer son bras mais qu'il ne fallait surtout pas lui donner sinon elle allait tuer tout le monde donc j'ai réussi à l'exorciser en disant vade retro satanas en faisant le signe de croix avec les doigts parce qu'elle était en train de sécher sur la tringle à linge avec son bras à côté d'elle (fuck logic...) ensuite il y a Ed qui a débarqué et des gens voulaient nous prendre en photo Ôo'

voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:56

hahaha excellent x)

Hs mais t'es devenue rouge hihi j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:20

Céline, tu m'as tuée x)

Dans la série "rêve débile bonjour", j'ai rêvé qu'il y avait We The Kings en concert en France, avec deux trois autres groupes, genre concerts qui arrivent qu'aux USA, quoi, mais c'était dans un tout petit village. Et je voulais tout faire pour y aller, parce que, je m'autocite dans mon rêve, "Travis vaut bien que j'aille m'enterrer dans un petit village inconnu" (même pas le groupe, hein, juste Travis). Et finalement on trouvait le village, la salle, le concert, et y'avait vachement de monde en fait. Et à un moment ils ont fait un truc acoustique, ça a bougé dans la fosse (logique!) et on s'est retrouvés sur scène. (Je sais qu'il y avait des Decay' avec moi, mais je saurais pas dire qui) Et dans la salle j'crois, y'avait un genre de vitrine de boulangerie (toujours aussi logique) où on croisait les membres de Canterbury. Ah, et j'me rappelle aussi avoir parlé à Travis en français (de mieux en mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:24

Ohlala Cha' t'es reviendue Very Happy We Come Out at Night ! - Page 2 112677 We Come Out at Night ! - Page 2 436365 We Come Out at Night ! - Page 2 691544 We Come Out at Night ! - Page 2 79640 We Come Out at Night ! - Page 2 117168 We Come Out at Night ! - Page 2 770609 We Come Out at Night ! - Page 2 725446 We Come Out at Night ! - Page 2 173855 We Come Out at Night ! - Page 2 745345

Bizarre ce rêve Razz
Tout est tres logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:36

*________________*
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


( pardon)


Dernière édition par Decaydancegiirl le Jeu 16 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:45

Audrey t'as déformé le forum x)
Mais bordel, qu'est-ce que je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Come Out at Night ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Come Out at Night !   We Come Out at Night ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Come Out at Night !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Only
» The Friday Night Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: