Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !

Aller en bas 
+14
BloodyGun
Caroow
CAMiSADO
Wondergirl
_ Whatsername .
Miucci
FallOutCelote
Claire
_VegasSkies_
Aud'
Cee.
Tamara
EdIsAGenius
AlwaysFuckingLate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:17

T'façon, elle aura pas l'temps de comprendre, tu lui saute dessus ! xD
On f'ra une opération commando ! Tu kidnappe Cass', & Moi Gabe ! xDD

Qui veux s'ajouter ? Very Happy xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:18

GERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:19

tu vas en avoir du monde ^__^
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:26

Mdrr' J'ai bien L'impression !
Parcontre, c'est pas moi qui fournit vos cagoules ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:27

Pff radine Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:53

xDDD
Je Sais, Je Sais Cool

J'peux toujours vous donnez des masques Sado' Mazo' ! Catwoman ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:53

qu'est-ce que tu fais avec ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 16:55

Mdrr' C'est pas moi ! J'm'en sert pas !
C'est Nate ça ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:20

CITRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *groupie time*


et tu m'as même pas dit que tu venais sur le fo'! :O xD
bref, bienvenue à toi Mme Saporta-Stump What a Face (d'ailleur faudrait que j'écris un autre conte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:26

xDD Je sais, mais c'était une surpriiise ! (En faite, j'avais rien prévue t'sais.. xDD)
Mercii Mme Stump/Mr.Moonlight ! Very Happy xDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:34

Hii!! Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 592750 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 592750 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 592750

ah mais l'est beau Mick St John *____* (et je commence à le tromber aussi avec T-Bag de Prison Break)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:36

Le Méchant ? Shocked
Moi c'est l'autre là, le métisse (Comme Derck Morgan I love you I love you I love you xDD)
& Ma mère, c'est Wentors ou je sais pas comment sa s'écrit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:38

ouai, je l'aodre lui! XD, il me fait tripper xD (puis dans la saison 2 quand il est enb blonde ... Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 404428 )

ah oui!! XD

Abruzzi il me fait délirer aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:40

Il devient BLOND ??!! xDD
Wentors Miller ou MétissMan ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:43

les deux XD (MétissMan, c'est Fernando Sucre xD)

ouai, en faite il se décolore les tifs à l'eau oygéné pour fuire les flics xD
mais l'est trippant je trouve! (y a que quand il tue le gentil gardien que je l'aime pas pale )
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:45

lol!
& le Joseph' la !! de Moolight !!! Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 404428 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 404428
(sa y est, je retombe dans la perversité xDD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:48

ah ouai *____*
faut qu'on bute la blonde et l'autre nana en faite What a Face

ça y est,on a trouvé nos amants XD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 23:58

J'en est beaucoup des amants moi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 9:52

ah oui c'est vrai! et des ex' maris XD (d'ailleur faut que je continue l'histoire à la Desperate Housewives xD)

moi ça va, j'en ai que deux actuellement (A)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 13:20

Mdrr' ! Je sais pas comment tu fait pour en n'avoir que deux ! xDD
Fiction : Very Happy Very Happy

Ouais, comme Ex', j'ai Pete, Tom Fletcher (Mcfly, mais pas encore sûr xD), Mon vendeur de Capote au fertiligène, Jon (Noon, j'veux qu'tu revienne !!! xD),... xDDD

J'ai aussi Ryan, Nate & Hayley, les goss' de mes mariages qui se cache dans le four & le micro honde xDDD

& Ya Gabe, bien sûr I love you I love you
Après ya Patrick, mais c'est une relation ouverte, & House, c le mariages forcé xDDD

& J'ai le Vampire Fantasm' aussi, Joseph' Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 404428 xDDD

Mais le principal, c'est quand même Gabe Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 404428 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 404428 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 404428

Ok', Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 8691
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 16:28

XD!!

ils jouent aussi dans le lave-linge!! XD (surtout Hayley non?)


tiens, ben je vais me mettre au boulot là! Very Happy (faudrait qu'on pense à faire un "arbre généalogique" XD)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 16:31

Ouais, Hayley préfère le Lave Linge, Nate le Micro Honde & Ryan le Four, pour bronzer xDD

Tkt, j'te le ferais xDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 16:49

XD!!

ça sera plus simple, parce que vu tous les gosses et maris que t'as ... XD (polygamie power!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 17:02

Grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:20

BloodyGun a écrit:
et tu m'as même pas dit que tu venais sur le fo'! :O xD

Normal, c'est moi qui lui ai demandé quand elle comptait venir, pi t'étais même pas là à ce moment là ! *noenoeil*

Sucre est super beau. T Bag est AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 7220
Mais moi je préfère Dominic Purcell, surtout dans John Doe I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)
» je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: