Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !

Aller en bas 
+14
BloodyGun
Caroow
CAMiSADO
Wondergirl
_ Whatsername .
Miucci
FallOutCelote
Claire
_VegasSkies_
Aud'
Cee.
Tamara
EdIsAGenius
AlwaysFuckingLate
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:28

Hell0 !

J'vais commencer par le principal hein..
J'm'appelle Julie, j'ai 13 ans, j'suis collègienne dans un collège/lycée du 93 (Wesh Wesh Powaa ! x)). J'ai pointé le bout d'mon nez un 8 Décembre 1995. Je bosse dûr pour pouvoir devenir Prof' d'anglais et si la chance me sourit, j'éspère pouvoir travailler comme prof' de Français aux USA (Oui Oui, c'est p'têtre pas possible, mais j'ai bien le droit de rêver nan ? Razz ). J'ai de nombreux surnoms, tous un peu débile ou couillon, censé me représenté.
Alors il y a : Julie La P'tite Olive, Lemon Ju', Stumpouille x), Mrs.Stump, Lou', Perverse, Banane, Peggy ou Julie La Cochonne x), et pleins d'autres qui ne me vienne pas en tête là x).
Côté musique, je suis plus Pop, Rock que Métal, Hard, même si je peux très bien écouté du AC/DC ou du Métalica. Je suis une des Milions voir même des Milliards de fans de Fall Out Boy. J'aime aussi de nombreux Groupes comme Paramore, Green Day, Metro Station, My Chemical Romance, 30 Second To Mars, Muse, Linking Park, Superbus, Avril Lavigne, The Tings Tings, SecondHand Serenade, ... J'aime aussi une grande partie des groupes du label Decaydance (un peu comme vous j'suppose Razz ) dont Hey Monday, Panic At The Disco (Malgrès la séparation.. Crying or Very sad ), The Cab, Un peu The Hush Sound ; The Academy Is.. et Tyga et Gym Class Heroes.
Je Déteste Tockio Hotel et Lorie. J'pense pas que préciser pourquoi soit très intéressant..
Côté Série, j'aime Dr.House, Esprit Criminel et Ghost Wishperer (Oula j'ai dût mal l'écrire.. silent ), malgrès que je ne suit pas tout le temp =/
J'écris des Fan Fiction, mais je ne les mets pas toute en lignes, à cause des personnages qui m'inspire qui ne sont pas souvent très aimé..
J'ai été réticente sur l'idée de m'inscrir sur ce Forum, à cause de l'ancien Forum où je m'étais inscrite pas très accueillant. A mon avis, avec toutes les éloges que m'a fait Claire, Isabelle et Edouard sur ce Forum, tout devrais bien s'passer x).
J'pense que j'ai à peut près tout dit... A oui !
July - Juillet < C'est Claire ! xD

x x x

Julii*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:33

hey hey ! coucou =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:38

Bienvenue! On fera tout pour que tu sois direct à l'aise t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:45

WELCOME ON THE FOFO!!!!!!!! (:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous (on va tout faire pour!)

Et puis si tu as des questions, les modos (Tam & Caro) et moi sommes là pour ça!


Dernière édition par Cee. le Lun 31 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:46

he, he ! moi aussi Razz

oubliez pas que je suis le king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:48

Huhu ouais!!

Mais bon, t'es pas dans les modos! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:48

Nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:49

nan, mais je connais Julie depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:49

Heyy, bienvenue sur le forum =D

Ah ah. SecondHand Serenade & My Chemical Romance. Je t'aime déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 20:50

Bienvenue =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: .   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:12

xDD Merci à Tous ^^
Ouaa, vous êtes des rapides ! Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:13

non, on est lents, là xD on peut être encore plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:15

Si ça c'est lent, Punaiz' ! Shocked
x)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:16

et encore, il y a pas tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:20

Exact, il y a des fois ou c'est impossible à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:20

xP

Aud' a écrit:
Ah ah. SecondHand Serenade & My Chemical Romance. Je t'aime déjà =D

En parlant de My Chemical Romance, j'écoute en ce moment même I love you I love you =P
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:22

Cee. a écrit:
Exact, il y a des fois ou c'est impossible à suivre!
Shocked
En gros, à certain moment, vous pouvez faire pété un cable aux nouveaux venu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:24

Ahah, ouais. J'crois que c'est Ed qui a souffert de ça un jour. Il suivait plus ce qu'on racontait. xD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:31

J'adore les trucs là (les rangs j'croit.. Désolé si j'me trompe xD), "En face du Decaydance Fest" ou "Dans les coulisse"..
(Désolé pour le HS, j'me sentais obligé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:35

C'est vrai que c'est marrant quand on poste tous en même temps ^___^

Et les rangs, ben c'est cool ça motive, t'as toujours envie de poster plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:35

Oui oui les rangs! (:

Merci, je savais pas vraiment quoi faire au début.

Ah, et évite de faire des double-posts. Tu peux éditer tes messages quand tu es la dernière à avoir poster. Comme tu es nouvelle, c'est pas trop grave. Mais il vaut mieux éviter d'en faire car le forum risque de devenir une jungle autrement! xD


Dernière édition par Cee. le Lun 31 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:39

Ok Désolé, j'me disais "Putain, Ferme ta gueule là, tu parle trop" xDD
Comment on fait pour éditer ? silent
J'ai trouvé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:42

(: Par contre, tu peux continuer à parler. On aime les gens qui arrêtent pas de parler! On est un peu tous comme ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! EmptyLun 31 Aoû - 21:50

Ok ^^
J'regardait un peu les sujets... J'adore vos délire pervers xDD


Dernière édition par July =) le Lun 31 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...
» Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: