Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.

Aller en bas 
+11
Miucci
EdIsAGenius
Caroow
BloodyGun
Tamara
_ Whatsername .
Spunk.R
Wondergirl
Cee.
Ju'
Juu'.
15 participants
AuteurMessage
Juu'.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest




Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 17:27

Salut tout le monde !

  • Je m'appelle Juliette, mais bon mes amies m'appelle Juu'. Pourquoi deux "u" ? Pour faire réfléchir ceux qui ont du temps à perdre xD.
    J'ai 14 ans (15 en mars), et je suis en troisième. J'habite près de Paris.
    Je pense que ce que j'aime le plus faire c'est écrire. C'est une de mes grandes passions. J'écris surtout des histoires. Elles sont de tout genre. J'aime bien varier, donc je peux passer du fantastique au romantique, en passant par le policier ou le thriller. Certains trouvent que j'ai un style d'écriture old school et à la fois innovant. Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là, mais ce que je sais moi, c'est que j'essaye d'avoir mon style propre, une style que les gens, si je publie des livres, sauront reconnaître.
    Sinon, j'aime beaucoup lire, je me débrouille bien en graphisme et j'ai quelques bases en CSS et HTML.
    Ce que je déteste ? Et bien, à vrai dire, je n'en sais trop rien. Comme ça, rien ne me vient. Ah si ! Que Fall Out Boy se soit séparé !!! Et que les Panic at the disco ne soient plus ce qu'ils étaient...

  • Je suis fan de Fall Out Boy depuis on va dire 4 ans je crois. Je suis tombée sur une de leurs musiques à la radio, et il m'a fallu un moment avant de comprendre le nom du groupe à cause de l'accent pourri du mec à la radio xDD. Je suis allée à leur concert au Zénith de Paris le 10 Mars 2009. Sinon, j'adore Panic at the disco. Enfin, je préférais leur style dans leur premier album. Pretty Odd est bien aussi, mais il est spécial. Bref, c'est dommage que ça ne soit plus comme avant. J'aime aussi beaucoup les Cobra Starship. Pareil que pour les FOB, je les ai entendus à la radio, il y a quelques temps (je ne me rappelle plus quand ><) et puis j'ai accroché, parce que ça me rappelait les sonorités de FOB et des Panic, mais avec une petite touche d'électro.
    Sinon, bah j'aime aussi les Jonas Brothers, Green Day, The All American Rejects, Muse, et j'en passe...
    Mes séries préférées ? Sans hésiter, NCIS, NCIS : Los Angeles, Mentalist, Reaper, Avatar : le dernier maitre de l'air (bah oui, c'est un dessin animé, et alors ? D'ailleurs, il va être adapté en film avec Mon Magnifique Jackson Rathbone, alias Jasper Cullen dans Twilight, dans le rôle de Sokka) et le must : X-files.
    Mes films préférés ? Je dirais...Le prince Caspian, les deux films X-files, les Seigneurs des Anneaux, La saga Star Wars (Merci M6 de les repasser !!), Twilight, La vague, Goodbye Lénine, la saga Pirates des Caraïbes, Avatar, Percy Jackson, et j'en oublie sûrement...

  • Le mot de la fin ?
    Mon cochon d'inde s'appelle Sokka (oui, comme dans le dernier maitre de l'air xD) et il est complètement tarré !


Peace.
Juu'.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Ju'



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 17:48

Bienvenue très chère Very Happy
Une nouvelle Juliette ne fera pas de mal au forum ahah Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. 436365
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 17:53

WELCOME ON THE FOFO! x)

Amuse toi bien parmis nous, n'hésite pas à poster des messages, à raconter ta vie.

Et comme tu écris, n'hésite pas à poster tes textes dans la partie fan-ficitons! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 17:54

Encore une Ju' Razz Allons y gaiement !

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 17:57

C'est ce que je pensais, va falloir leur trouver d'autres surnoms! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 17:59

Bienvenue Very Happy

Encore une Ju' Cool
Apres l'invasion Belge c'est l'invasion des filles dont le prénom commence par Ju' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 18:07

bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 19:23

Bienvenuuuuue !
C'est une des premières fois que je tombe sur quelqu'un qui est fan de X-Files ^^ Mon frère est fan et les regarde en boucle, mais j'dois avouer que j'ai regardé qu'un seul épisode. *Fin du racontage de life*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 19:32

La musique de X-files me fait flipper, je peux pas l'écouter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 20:02

Bienvenuuuuuue!

J'aime ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 20:41

Bienvenue !

Haan, quand j'étais petite j'adorais X-Files ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 21:13

Welcoume ! Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. 112677
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 22:00

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. 691544
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMar 23 Fév - 22:25

bienvenue à toiii Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. 745345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMer 24 Fév - 4:38

Oyé Oyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMer 24 Fév - 11:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMer 24 Fév - 15:39

Hé ben ça commence à faire bcp de Ju lol.
BIENVENUUUUE :D
Moi aussi j'adore Goodbye Lénine :)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMer 24 Fév - 19:30

J'adore tes gouts musicaux Very Happy !!!

Et bienvenue Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. 112677
Revenir en haut Aller en bas
Juu'.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest




Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMer 24 Fév - 20:49

  • Merci tout le monde pour l'accueil ;D.
    J'avoue, ça commence à faire beaucoup de Juliette xDD. Mais qu'est-ce que vous voulez, les Juliette, ça déchire Razz !

  • xD Je kiffe le générique de X-files, petite il me faisait flipper, mais maintenant je l'adore Very Happy.
    Poster mes fictions ? Pas bête, ça fait un bout de temps que j'en ai pas écrit. Je vais sûrement m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. EmptyMer 24 Fév - 20:49

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty
MessageSujet: Re: Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.   Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra Cam.tv
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: