Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...

Aller en bas 
+7
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Caroow
Amandine
Cee.
Wondergirl
Miucci
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et jm'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 20:59

c'est vrai que le sujet peut vous paraitre bizarre et j'espère que vous vous habituerez au fait que je dis souvent des choses qui n'ont aucun sens...

bonjour tout le monde !! cheers
je m'appelle Eline mais comme je n'aime pas vraiment mon prénom je préfèrerais que vous m'appeliez Miucci...
j'ai 14 ans bientôt 15
niveau surnom : Miucci, Miu, Ninine, Crazy-girl ...
habite à : Valenciennes, 59300 Nord
études : actuellement en 3° mais en seconde à L'ESAAT de Roubaix l'année prochaine I love you =D

Passe temps : gym, escalade(ou beaucoup d'autres sports...), écouter de la musique, jouer de la batterie I love you , sortir, aller à des concerts, jouer à Tetris I love you ...
Aime : La musique I love you , le sport I love you , Tetris I love you , mon ordi I love you , mon téléphone I love you ...
déteste : le rap, le foot, les pouffiasses, les racailles qui t'appellent dans la rue en disant "Hey, madmoiselle, jkiff ton boule tu m'filrais pas ton 06 ?? "...

artistes préférés : -les N°1 : FALL OUT BOY I love you , THE CAB I love you , JUSTIN NOZUKA I love you
-les seconds: GYM CLASS HEROES, P!NK, ENRIQUE IGLESIAS, GORILLAZ.
Séries télés préférées : Despereate Housewives I love you , Dexter, Dr House ...
Films préférés : Sweeney Todd, La Cité de la Peur I love you , Les Clefs de Bagnole, Twilight

Un dernier mot à dire :
Maman I love you , Papa I love you , Fréro I love you et Caro I love you je vous aime I love you
Merci à Cee et à Mme Patrick Martin Stumph de m'avoir expliquer comment faire ce topic dont je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait mais je l'ai fais quand même et même que ça fait une bonne semaine que je cherche en vain et vous savez pas comment j'en ai ch**r des ronds de carottes mais j'ai enfin réussi grâce à elles Very Happy et j'espère que vous lirez mon texte (histoire de dire que j'ai pas fait ça pour rien Very Happy ) et que ça vous aura intéressez (si c'est pas le cas faut aller vous plaindre au service après vente Very Happy)bon voilà je crois que j'ai fini Very Happy
bye bye


Dernière édition par Miucci le Dim 14 Juin - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 21:05

Bienvenue =D

ouais ça c'est les gros relou --"
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 21:11

Aaaah, tu as réussi!!!

BIENVENUE ON THE FORUM! Smile

Tu joues de la batterie? Ouaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 21:14

oui oui j'ai réussi
d'ailleurs merci à vous 2 de m'avoir fait expliquer Smile j'ai cru que j'allais me pendre je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 617572 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 21:16

MDRRR, de rien. xD

J'avoues qu'au début, c'est pas facile de s'y retrouver sur un forum. Mais tu vas vite t'y habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 21:19

c'est vrai que ça doit faire une bonne semaine que je cherche en vain comment ouvrir un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 21:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptySam 13 Juin - 21:23

:O il fallait demander de l'aide avant. Ou poster n'importe ou. On aurait arranger ça après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyDim 14 Juin - 12:36

HAHA, bonjour bonjour et bienvenue ici Very Happy

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyDim 14 Juin - 12:51

merci ^^ excuse moi Cee je ne savais pas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyDim 14 Juin - 16:40

Ah non mais c'est pas grave, c'est pour toi! ^^

Mais bon, maintenant ça va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyDim 14 Juin - 18:27

Hey bienvenue a toi !!!

Ya bcp de coeurs dans ta présentation ! Razz

Ah Tetris !!! Ca fait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyDim 14 Juin - 18:38

Oui XD tu adores les coeurs, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyDim 14 Juin - 20:00

I I love you les I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyLun 15 Juin - 10:56

Bienvenue !


tu vas aussi aimer les je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 436365 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 770609
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyLun 15 Juin - 17:12

je veux bien te croire je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 436365 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 770609
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyLun 15 Juin - 17:45

Bienvenuue (avec un peu de retard :/)
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyLun 15 Juin - 17:52

merci pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyLun 15 Juin - 18:08

Bienvenue! Ça fait plaisir de voir des nouveaux sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyMar 16 Juin - 12:50

merciiii je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 691544
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyMar 16 Juin - 13:05

cheers je te l'avais dis pour les bananes !
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyMar 16 Juin - 13:10

t'avais bien raison je les adore ses bananes
Very Happy je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 745345
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyMar 16 Juin - 22:10

maintenant qu'il y a une nouvelle vous m'aimez plus ??? Sad Sad Sad Sad Sad
snif jvais bouder je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... 617572
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyMar 16 Juin - 22:10

Mais non. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... EmptyMar 16 Juin - 22:11

Les présentations sont toujours abandonnées au bout de 2 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: