Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !

Aller en bas 
+14
BloodyGun
Caroow
CAMiSADO
Wondergirl
_ Whatsername .
Miucci
FallOutCelote
Claire
_VegasSkies_
Aud'
Cee.
Tamara
EdIsAGenius
AlwaysFuckingLate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:52

Huhu, ça, ça arrive, TRES souvent! xD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:59

xD j'ai vue ça !
Quand Claire et Isa' me parlait du Forum, quand j'leurs est parlé de l'histoire de mon ancien Forum, en leurs disant "Imaginez qu'on supporte pas ma perversité ?" Parce que j'voulais pas qu'on m'prenne pour une groupiasse x) (OUi, je matte sans arrêt la photo de Gabe Torse nue et partout d'ailleur x), Nate et Patrick xD) et elle m'on répondut du genre te fait pas d'bil', on supportera très bien, on est un peu tous comme ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:05

MDRR Te fais pas d'bil' !! On dirait "Te fais pas de Bill (TH)" Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 7220 xD !!

BIENVENUE PETITE OLIVE !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:08

C'était quel forum avant si c'est pas trop indiscrêt? Enfin, ça l'est un peu. Mais j'étais aussi sur un forum avant on les filles étaient du genre super strictes, et y'avait qu'elles qui pouvaient baver devant les photos. ><
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:10

Pouah c'est quoi ce forum? Ici on se lâche et on tente tant bien que mal de pas tomber dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:12

Le flood quelle grande histoire d'amour! (:
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:16

Mdrr' Claire ! ME PARLE PAS D'LUI ! xDD

J'sais pu trop, FOB'Mania j'croit. J'pense qu'il était nouveau, y avait pas beaucoup de sujet posté... J'avais l'impression qu'il restait entre eux quoi, j'arrivais pas à suivre leurs délires, les deux "créateurs" se connaissait déjà d'puis un baille j'croit... Il accueillait pas comme ici quoi ! T'avait 3 personnes qui te disait bienvenue, & ils étaient jamais co' ><'
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:20

Aaaaah ok, bon no, c'était pas celui ci le mien. xD
Enfin, tu vas voir, ici, c'est SUPER! (:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:30

J'confirme !!
VIVE LE FORUM Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 112677 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 112677 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 436365 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 79640 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 173855 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 725446 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 770609 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 117168 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 745345 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 592750
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:31

J'aime déjà ! ^^
J'adore parler avec d'autre Fans du même groupe t'façon, au moin, on s'comprend xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:45

Punaise, une nouvelle à 19h et déjà 3 pages sur sa présentation xD Vous attendez même pas que j'arrive (non je rigole Razz).

Donc: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE JULY Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 592750
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:20

Bienvenue =)

amuses toi bien sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:52

welcome =) tchiote biloute =)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:14

Bienvenue parmi nous Julie =)
J'pense que tout le monde a tout dit, et puis si tu es perverse, tu vas te plaire ici xD Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 8691
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:15

wawoo, je quitte quelques heures et vous postez tout ça ? bravo Julie, t'es aimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:18

j'avoue moi aussi j'ai étais surprise
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:25

Pareil, j'arrive, une présentation de trois pages super rapidement... T'as du succès, Julie xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:00

Merci Pour Votre Acceuil ! Very Happy
Ouais, sa m'étonne ! Vous me surprenez ! Shocked x)
J'regrette pas d'mettre inscrite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:00

manquerais plus que ça xD

nan je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 9:59

Ed' arrête xD Tu vas la faire partir encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:15

pourquoi "encore" ? scratch
non, mais si elle s'en va, je vais l'harceler pour qu'elle revienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:45

Le "encore" c'était pour dire... ben à cause de ce que tu fais, tu réussir à la faire partir, quoi xD
Je sais pas comment expliquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:46

ok Wink j'ai cru que j'avais déjà fait partir quelqu'un donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:11

lol!
Vous m'faites tripper xDDD
Vous en faites pas, je reste (a votre grand malheur Twisted Evil ? xDD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...
» Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: