Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+8
Wondergirl
Caroow
Louu
BloodyGun
CAMiSADO
Hermine
Cee.
Chloé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:53

Et moi j'connaissais même pas Desolation Row (que j'ai appelé Demolition Row aussi .. --" J'ai honte.)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:18

Je suis contente chez moi ils vont avoir Dangers Days & même l'édition collector
Seul probleme, je sais pas ce qu'il y a dedans parce que le mec a pas su me le dire --"
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:58

C'est noté depuis un mois sur la première page du site off' tout ce qui a dedans -___-'

Je pense que je le trouverais pas ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:14

J'ai toujours pas été ecouté Sing moi --'
A deux a l'heure comme d'hab xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:49

J'ai fini la review complète de la journée (il était temps U_u)

Elle est ici : http://as-lead-rains.blogspot.com/2010/11/normal-0-21-false-false-false-fr-be-x.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:55

Caroow a écrit:
C'est noté depuis un mois sur la première page du site off' tout ce qui a dedans -___-'

Je pense que je le trouverais pas ici :/

Justement je suis pas sure que ca soit celle la
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:05

Je crois qu'il y a une version de prévu qui sortira avec un t-shirt en cadeau ... (J'ai vu ça sur la fnac je pense)
'Fin bon, on verra bien quand l'album sera sorti de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:13

Ouais, c'est ça. Le truc collector que tu peux trouver en magasins, c'est celle avec un t-shirt en plus.

La boite collector du site, tu peux l'avoir que sur le site, je pense.

Edit: J'viens de lire ta review, elle est géniale (et m'a un peu déprimé aussi). Et j'ai l'impression de t'avoir énerver à t'avoir demander 36 fois si tu allais bien et si tu allais survivre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:49

C'est nul qu'ils sortent 6464 "édition limitée" différente U_u

Façon, JE VEUX CELLE DU SITE ! Si je ne la gagne pas avec le concours d'Halloween, je la commanderais pour Noël !

Mais non, tu ne m'a pas énervée c'est juste que....Roh, demain je vais déprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:26

On s'en fout, mais moi j'ai précommandé le CD avec le T-shirt sur la fnac Very Happy

J'suis sûre que tu vas gagner le concours Caro. T'es la meilleure <3

Oh, et j'aime Sing. Et tous les trucs de MCR, de toute façon. L'album va être une tuerie. J'vais me suicider de joie en l'écoutant.

My Chemical Romance - Page 2 39120
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:31

Donc c'est bien ça l'édition collector en magasin avec le t shirt
Est ce qu'ils t'ont dit que c'était 30€ a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:37

@Chloé : Tu me diras comment il est le t-shirt ? Very Happy

Moi je compte attendre et trouver l'édition "simple" le jour de sa sortie, puis commander l'édition limitée sr le site vers la Noël/anniversaire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:58

Caroow a écrit:
J'ai fini la review complète de la journée (il était temps U_u)

Elle est ici : http://as-lead-rains.blogspot.com/2010/11/normal-0-21-false-false-false-fr-be-x.html

Very Happy

J'viens de le lire, c'est vraiment trop incroyable ce qu'il t'es arrivé ! T'as vraiment trop trop trop de chance ! Very Happy
J'suis jalouse (Embarassed), non j'plaisante mais je rêverais qu'il m'arrive la même chose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:15

Je sais pas si c'est à moi que tu demandais Ju, mais je l'ai payé 25€ prix vert fnac.
Et Caro, ouiiiii je te dirais comment il est. J'ai trop hâte *__* J'en reviens pas que ça fasse déjà une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:56

Oui oui c'est a toi
Ca fait moins cher à la fnac mais bon je vais avoir 2 bons de Virgin donc je le payerais le même prix que le normal donc autant le prendre la bah
Enfin moi le mec m'a dit m'a dit 29€ mais apres ils vont surement le mettre en prix Virgin
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:23

Oui surement. Et puis 4 euros de plus ou de moins, pour MCR, moi j'foncerais de toute façon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:40

Bon, pour ceux qui ne seraient pas au courant, le groupe a mis l'album en pré-écoute sur leur site & sur leur chaine YouTube hier soir. Et donc si j'ai bien compris le truc, on peut encore l'écouter.

https://www.youtube.com/user/mychemicalromance?feature=chclk

Pour ma part, je préfère garder le suspense jusqu'à lundi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:13

Moi aussi je garde le suspense Smile pour quand je l'aurait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 23:51

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:42

Pareil ! Mais j'ai quand même regarder le clip de Sing. Énorme.
Au début de la chanson, j'ai cru que j'aimais pas la chanson.. et en fait ça me fait juste une sensation de fou au ventre et au cœur... Ouais, on s'en fout, c'est génial quoi '^^
J'ai TROP hâte de recevoir le CD *_*
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:51

J'adore Sing (encore plus que Na Na Na), et le clip est justé génial (sauf la fin T_T)
Bordel j'ai tellement hâte d'être à lundi !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:33

Chloé tu pourras me dire comment est le tshirt stp, parce que j'ai fait mettre mon cd de coté parce que en fait je vais pas pouvoir le prendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:24

Oui bien sûr je te dis ça dès que je le reçoit Smile
(D'ailleurs, s'il pouvait mettre moins d'une semaine comme l'autre fois, apprécierai assez..)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:00



Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:41

Awwwwwwwwww ! J'veux la même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: