Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+8
Wondergirl
Caroow
Louu
BloodyGun
CAMiSADO
Hermine
Cee.
Chloé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 22:32

Elle est jolie. (:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 23:24

+ 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 13:11

Happy Bday Bobinouuuu ! Tu me maaanques ! U_u

My Chemical Romance - Page 6 Bob_bryar

(photo pour que Carole situe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 14:43

Maiiiiiiiiiiis, je sais qui c'est maintenant. ><"

Et je lui souhaite pas un bon anniversaire, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 16:54

C'est pas parce que je te taquines que tu dois être désagréable avec Bobinouu !

EXCUSE TOI TOUT DE SUITE ! bounce

*y croit*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 18:04

J'vais pas m'excuser alors qu'il s'en fiche complètement que je lui souhaite ou non un bon anniversaire. xD

Il avait qu'à rester dans MCR, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 18:56

Si tu vas t'excuser ! Bobinou mérite pas ça !

Et il a quitté MCR pour des problèmes de santé au poignet (HUM HUM My Chemical Romance - Page 6 481173 ) et que voila.

Et au départ, c'est MCR qui la un peu piqué à The Used alors pouet !

IL ME MAAAAAAAAAAAAAAAANQUE ! X_____X
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptySam 1 Jan - 18:51

J'ai enfin le CD ! Mais j'ai meme pas encore eu le temps de l'écouter --'
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptySam 1 Jan - 20:50

J'ai oublier que c'était l'anniv de Bob hier ><
En même temps j'ai pas été sur l'ordi de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 18:02

Bon ben hier, super concert . Je m'en suis toujours pas remise xD J'ai savouré CHAQUE petite seconde. Je pense que c'est pas les filles qui vont me contredire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:12

Oh que non je ne te contredirais pas, je suis juste méga dégoutée d'avoir du sortir pendant House Of Wolves quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:15

Pourquoi tu devais sortir? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:19

Je me suis pas sentie bien.
J'étais méga compressée, je pouvais presque plus respirer
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:22

Ah ouais, c'est arrivé à une de mes amies qui à été au concert de thirty. Du coup elle à raté l'after :/
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:29

Bah moi ce qui me fait chier c'est que y'a que House Of Wolves ou j'ai été mal, apres pour I'm Not Okay, je pétais le feu quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Echelon
Dans le fond de la salle
Melle-Echelon



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:30

Vraiment bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 17:37

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 23:57

Alors mes impressions ? CHAUD !
J'étais dans la fosse (2ème rang, devant Ray <3), qui avait l'air de pas mal galérer avec son cable de téléphone pour guitare :/) et c'était physiquement TRES intense ! Mais tellement magique ! Je suis dégoutée qu'ils aient pas fait Vampires ! Grrr Aucune de Bullets en fait. Je sais pas si j'ai préféré ce concert ci à l'autre. perso, je les ai trouvé TRES différents l'un de l'autre. Mais j'ai eu plus de "mal à rentrer dedans" (ptet que c'était ma condition physique déplorable qui parlait) mais ROOOH, Famous Last Words + House of Wolves + Mama = mes meilleurs souvenirs (surtout Famous)...OMG !
Un vigile est venu se caler pile devant moi pendant Welcome, j'étais dég U_U Mais le nombre de filles qu'ils ont du évaquer, c'était fou ! O_O
Sinon, le groupe m'a paru un peu fatigué, je me souviens qu'à un moment Gee s'est accroché à son micro comme il le fait souvent, sauf que j'ai cru qu'il n'allait plus se relever O_O
Mais ça restera une journée inoubliable ! J'étais contente d'y être !


Oui, c'est un copier coller du forum de My Chem http://my-chemical-romance.zikforum.com/

Et sur ce fofo, je suis pas la seule à avoir trouver ce concer tun peu "down"...Mais je suis trop contente d'y avoir été et je voulais encore remercier DowDow et Ju pour nous avoir tenu des places et Carole et Lou pour le reste <3
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 12:09

Aaaaah Smile C'était trooop biien !
J'suis arrive a 19h30 et j'étais quand meme super bien placé donc jetais contente ! Smile
Mais j'suis deg de pas vous avoir vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 14:03

Ah j'ai trouvé Gee assez en forme (genre sur Planetary Go! il dansait comme un dératé Oo. Ou quand il voulait violer son pied de micro aussi x] ).
Et j'étais vraiment étonnée qu'on ait eu Vampires Shocked .

Bref, je suis sur un nuage. En même temps, depuis le temps que je voulais les voir ... Je réalise pas. (Et au passage, quand Ray se déchaîne, c'est énorme ! xD). Je sais même pas ce que je pourrais dire là-dessus tellement c'était énorme.


Et la 1ère partie, LostAlone, j'ai adoré. Mais le public était vraiment mou, c'est dommage, surtout qu'ils se donnaient vraiment les pauvres =//
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 14:06

Oui à Paris c'était pareil, Lost Alone ont assuré mais les gradins sont restés assis et tout et tout. C'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 22:52

On a pas eu Vampires nous a Paris =(
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 1:20

Et la fosse était pas "molle" sur LostAlone ! (enfin, les filles derrières surtout xD)

Carole confirmera x)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 1:31

Oui, en même temps, j'ai rarement vu une fosse molle (je dis ça avec ma maigre expérience en matière de concerts, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 1:35

Si Ya des fosses molles.... Indochine, à la même place, c'était très tenable pendant la première partie ! xD
Bon après, ça devenait un peu plus compliqué mais moins serrant que My Chem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: