Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+28
Pete
Louu
Decaydancegiirl
Claire
Laura
Helena Davis
Kaate
Chloé
_VegasSkies_
Hermine
CAMiSADO
Cookie
_ Whatsername .
Aud'
EdIsAGenius
Tamara
Frank
Spunk.R
cyrill
Lu'
FallOutCelote
Wondergirl
BloodyGun
missmi
Cee.
linoa
NeewMoon
Caroow
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 10 Fév - 22:15

My Chemical Romance


My Chemical Romance 19934110

La vie de Gerard (Arthur) Way n'a plu jamais été pareille après le 11 septembre 2001 et les attentats...En voyant les gens sauter des tours en feu, il a compris qu'il devait donner un sens à sa vie en changeant celle des autres. Il arreta donc le dessin pour se lancer dans la musique avec ses amis et son frère :

Ray(mond) Toro - Guitariste
Frank Iero - Guitariste
Mikey Way - Basse
Matt Pelissier - Batteur remplacé par Robert (Bob) Bryar
Et donc, Gerard Way au chant

Ils ont sorti 3 albums:

I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love (en 2002) (à écouter absolument !!!!!)
Three Cheers for Sweet Revenge (en 2004) (à écouter de toute urgence !!)
The Black Parade (en 2006) (à écouter impérativement !!!)

Et deux DVD :

Life on the Murder Scene (en 2006), soit plus de 4h entre un journal qui retrace l'hsioire du groupe, des prestations live sublime, les clips de TCFSR ainsi que leur making of ! (à posséder, c'est une question de vie ou de mort ! Very Happy )
The Black Parade Is Dead (en 2008), soit, le dernier concert de la tournée "The Black Parade", enregistré à Mexico et un second enregistrer dans un salle plus intime du New-Jersey, leur Etat d'origine (ils sont de Belleville, je l'ai pas dit plus haut ^^) (à voir juste pour rêver !!!)


Un nouvel album est (normalement) prévu pour 2009 mais un nouveau clip a été devoiler il y a peu, Desolation Row, une reprise de Bob Dylan.

Voila, que dire de plus sur ce groupe qui a sauvé ma vie ?

Juste vous raconter une histoire peut-etre...celle de "The Black Parade", du dernier album, car ce n'est pas que des chansons mise à la suite, mais elles racontent une histoire ! Celle d'un patient, atteint dans un cancer, et au bord de la mort, ils se souvient de son enfance, de sa vie de soldat,...malheureusement, il décède et la chanson qui termine l'album (Famous Last Words) nous laisse en plein suspens quand au dénouement de l'histoire : le patient rescussite-t-il ou bien choisit il la mort ? (...excusez la façon pitoyable dont je massacre cette sublime histoire en ne parvenant pas à la raconter mais écoutez l'album, vous ne serez pas déçu !)
MCR saved my life et donc, je pourrais en parler des heures alors abrégeons avec un clip...

Welcome to the Black Parade

[center]

Qui aime ?


Dernière édition par Caroow le Sam 9 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 10 Fév - 22:55

    Moi.
    Moi J'aime. (L)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 10 Fév - 22:55

les quelques chansons que je connait (les plus connues quoi xD) ben j'aime bien Smile
(ouaaah mon comm sert de trop xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 10 Fév - 22:57

Un autre de mes groupes préférés!!!!!

Gee est super dans House Of Wolves pendant le live à Mexico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMar 10 Fév - 23:20

House of wolves FOR EVER !!!!

Je re-conseille encore une fois à tout le monde d'acheter ces DVD !! (surtout si vous etes des perverses ^^)

ILS SONT A VOIR !!


The Black Parade Is Dead est ZE dvd de l'année d'apres le classement du rock one (juste avant sweeney todd, la classe n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 2:11

MY CHEMICAL ROMANCE <3<3<3
un des meilleurs groupes au monde, tout simplement!!!
nouvel album possiblement pour cette année, parait!! jai tellement hate!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 17:27

Moi aussi !!

Il parait qu'ils allaient bientot se réunir "serieusement" pour travailler sur l'album ce mois-ci. (d'après le Rock One)
Donc va falloir être patient Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 20:38

ah,j'adore ce groupe!!je peux pas dire que c'est mon préféré,étant donné qu'FOB a déjà pris cette place (et oui,trop tard les gars!)mais c'est tout de meme un groupe excellent."The Black Parade" est absolument géniale!!Dead! est vraiment une chanson qui donne la pêche quoi!quand à Famous Last Words (L),et WTTBP et Houses of Wolves,j'en parle meme pas!

bref,j'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 20:41

Moi perso, j'adore vraiment Teenagers et Blood.

Mais bon, Blood c'est particulier!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 20:44

ah Blood I love you ,j'adore comment Gee prononce dans cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 20:59

BloodyGun a écrit:
ah,j'adore ce groupe!!je peux pas dire que c'est mon préféré,étant donné qu'FOB a déjà pris cette place (et oui,trop tard les gars!)mais c'est tout de meme un groupe excellent.

T'es exactement pareille que moi !!! *__*

C'est d'abord FOb pour toujours dans mon coeur mais MCR sont juste 1mm derrière xD

So give them BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 21:01

Blood, notre chanson Caroow, je la veux à mon mariage.

Et puis bah je veux bien MCR à mon mariage aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 11 Fév - 21:09

Je croyais que tu voulait Teenagers a ton mariage ? (clip que je conseille a regarder absolument, au passage !!)

Moi aussi je les veux a mon mariage...et je veux aussi Monsieur Way comme curé et comme époux
(*okay, la groupie en moi va vite se calmer en ecoutant Famous last Word drunken clip a aussi voir absolument !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 12 Fév - 1:59

Et on di merci qui pour avoir fait aimer My Chemical Romance ??? XD

(se lance pas trop des fleurs)

Mikey *_*

Moi je veux Demolition Lovers a mon mariage I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 12 Fév - 13:44

gnuh!vous me citez des chansons d'eux que j'adore xD (qui n'aime pas ses chansons? *vois quelqu'un lever la main* ... *sors le lance-flamme* toujours quelqu'un qui n'aime pas? Very Happy XD)

Caroow a écrit:
T'es exactement pareille que moi !!! *__*

C'est d'abord FOb pour toujours dans mon coeur mais MCR sont juste 1mm derrière xD
^^!bah ... TELEPATHIIIIIIE!!!!! xD (connerie que je sors fréquemment,excusez moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 12 Fév - 14:25

J'adore Demolition Lovers elle est trop magnifique cette chanson

Ya aussi toutes les autres evidement
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 12 Fév - 14:46

Moi en se moment, c'est Thank You For The Venom.

Je l'ai tout le temps dans la tête, à cause de Caroow en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 12 Fév - 18:24

    Moi j'adore I'm Not Okay. x)
    Et Famous Last Words *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 12 Fév - 22:54

Vive les psychopathe *_*

J'aime TOUTES leur chansons en fait...donc mon mariage, ça va etre un gros concert de MCR pour faire court XD (on passera THE BLACK PARADE IS DEAD et ça devrait etre bon)

Nan mais je veux m'avance dans l'allé sur Helena...ça c'est O.B.L.I.G.E !!!


Merci Juju, tu as contribué indirectement à sauver ma vie xD

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 13 Fév - 2:01

Caroow a écrit:
Vive les psychopathe *_*

J'aime TOUTES leur chansons en fait...donc mon mariage, ça va etre un gros concert de MCR pour faire court XD (on passera THE BLACK PARADE IS DEAD et ça devrait etre bon)

Nan mais je veux m'avance dans l'allé sur Helena...ça c'est O.B.L.I.G.E !!!


Merci Juju, tu as contribué indirectement à sauver ma vie xD

I love you

ba il va être joyeux ton mariage XD

de rien bom Smile

j'avoue sans moi qu'est que t'aurais fait XD (H)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 13 Fév - 2:04

Ah mon avis, elle aurait pas fait grand chose.

Et sans moi, elle aimerait toujours plus Panic At The Disco.

Mon Dieu, je suis GENIALE!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 13 Fév - 2:05

je te jure si on étais pas la on l'aurais perdue depuis lontemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 13 Fév - 2:08

J'apporuve totalement Juju.

Je pense qu'on peut se permettre de dire VIVE NOUS!!!

Et hop, on arrête le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 13 Fév - 2:09

c'est clair en plus les gens ils von croire qu'on se la péte XD
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 13 Fév - 16:26

J'adore My Chemical Romance, je dirais même plus, J'AIME !!
Je connaissais Welcome to the black parade, j'ai voulut en savoir plus sur ce groupe qui me paraissait sympa, j'ai donc visionné Helena, et là REVELATION !!!!! gros coup de coeur et ça ne s'arrête pas depuis bientot 2 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: