Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+8
Wondergirl
Caroow
Louu
BloodyGun
CAMiSADO
Hermine
Cee.
Chloé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 19:51

T'as pris en gradin oO
Je pensais que t'aurais pris en fosse
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 20:12

Ben j'aurais adoré aller en fosse, surtout que ce sera mon premier concert de My Chem', donc ça craint un peu si je me retrouve immobile sur un siège, mais en fait vu que je suis pas censée aller au concert (j'ai dit à ma mère que j'allais voir une pièce de Shakespeare xD), vaut mieux pas que je rentre avec une gueule de défoncée chez moi (ce qui risque d'arriver si je vais en fosse) parce qu'elle risque de se douter de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 20:37

Ouais donc vaut mieux faire comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 16:54

C'est bon, j'ai ma place! (Au moins un point positif vu que j'ai pas de place pour SOAD ... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 19:58

Bien Carole !

Et Bien Louu ! Le stratagème de malade xD

J'ai TROP hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 23:40

Moi aussi j'ai ma place !!! Very Happy
Que j'ai prise aussi en balcon parce qu'avec les cours la journée, le train, le métro et tout ce qu'y s'en suit j'risque d'être claqué avant le concert ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 0:38

Mais merde, je sais pas ce que j'ai acheté moi U_u

Les moins chères, c'était bien en fosse ? car j'ai pris celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 0:47

Oui c'est les moins cheres
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 20:01

J'ai entendu Planetary (GO!) dans une émission qui présentait des jeux vidéos ! *ç*

LE CHOC DE MALADE MENTAL ! Je m'y attandait pas O_O
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 22:57

Je viens de le dire dans 36 15 My Life, mais je le redis ici, même si c'est ma vie quoi.

Je vais peut-être voir My Chem' à Toulouse *_____________* (un pote m'a commandé une place comme cadeau de Noël, pour que je vienne avec lui. Faut que j'en parle à ma mère, mais .. Je crois que je vais mourir si j'y vais *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 0:16

C'est trop bien Isa Very Happy


Au fait je vous ai pas encore dis ce que je pense de l'album. D'une maniere général j'en suis totallement amoureuse *o*
Ma préférée c'est Bulletproof Heart & perso j'aime Summertime
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 19:55

Oh, c'est trop la classe Caro ! Very Happy

& Isa, je suis contente pour toi. Smile j'espère vraiment que ça pourra se faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 20:21

Oui Isa ! J'espère que tu pourras vraiment y aller !

Sinon, il y a du neuf dans la commande. le paquet que j'ai reçu lundi à la poste était, après ouverture, non pas des bouquins à mon père, MAIS UNE PARTIE DU COFFRET ! (quatre jours qu'il est sur la table avant que je le remarque, mais bon xD)

Du coup, j'ai Danger Days en double U_u mais surtout le petit "EP" trop méga classe avec trois chansons dessus *ç*
J'aimerais bien recevoir rapidement le reste ! Histire de faire mumuse avec le masque et le gun *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 22:55

Y'a quoi comme chanson sur l'EP ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptySam 18 Déc - 21:59


01 - F.T.W.W.W.
02 - Mastas of Ravenkroft
03 - Black Dragon Fighting Society

Trois chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptySam 18 Déc - 22:45

Ah ok
Faut que j'aille voir pour les écouter
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 19:34

Bon, je vais donner un premier avis sur l'album. ^^' (tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave xD.)

C'est sûrement pas leur meilleur album. C'est pas un secret, vu les trois bombes d'avant, c'est pas évident. Mais je l'aime bien quand même Very Happy . Je trouve que les chansons (musicalement parlant hein, j'ai pas encore trop regardé les paroles) sont assez ... délirantes (Party Poison, ahlala ! ).
Nan j'aime bien. Seulement venant d'eux, y a une chose qui me déçoit : le fait qu'il fasse encore une histoire au sein de l'album, alors qu'ils avaient dit, après la période The Black Parade, que le prochain album ne serait pas une histoire justement. 'Fin bon, on change tous d'avis. Rolling Eyes (puis su mes souvenirs sont bons, ils avaient dit qu'ils reviendraient un peu à ce qu'il faisait avant TBP, bref.)


Ha oui, et pour Summertime ... Je l'aime bien. Mais c'est pas vraiment du MCR quoi. Razz (on dirait presque "Early Sunsets" adapté au grand public.)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 14:34

Je me posais la même question que toi Isa, avec le truc "sans concept et tout". Mais je pense que ce dont Gee parlait, c'était des CHANSONS. Elles n'ont pas vraiment de liens entre elles, (hormis le truc avec Dr D.) on peut les écouter dans n'importe quelle ordre, ce qui était pas vraiment le cas de TBP qui avait un début et un dénouement avec FLW. C'est vrai qu"ils mélangent les mots d'une chansons à l'autre, les mêmes thèmes reviennent mais j'y vois pas vraiment une histoire :/
Maintenant, c'est vrai qu'ils ont bien peaufiné leur truc, avec les Killjoys et tout ça, mais c'était un peu obligé de "créer une ambiance". C'est des artistes, il faut bien qu'ils se trouvent un "look accrocheur".

Fin, c'est que mon avis.
Pour ceux qu'ils veulent lire une bonne fiction pour mieux comprendre l'histoire des Killjoys => http://my-bulletproof-heart.skyrock.com/ (après des mois de famines, les fictions sur MCR reprennent !)

Et au fait, je suis tombée sur une vidéo ENORME OU GERARD EXPLIQUE QUE PENDANT LA TOURNEE EUROPEENNE, IL A ENCORE VU DES FANS QUI S'ACCROCHAIENT A TBP *gagatise à mort depuis trois jours en pensant qu'il parle d'elle* (@5:10)

Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 20:48

Oui c'est sûr, c'est pas autant marqué que TBP. Faut dire que cet album, c'était quelque chose quand même x). Mais bon ... ('Fin d'un côté c'est vrai, quand on y pense, ils ont toujours essayé de créer une atmosphère, une ambiance, dans leurs albums. Marque de fabrique quoi.)


The Black Parade isn't dead certains diront ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyLun 27 Déc - 21:30

Moi perso, je trouve ça super qu'ils aient encore fait une sorte d' "histoire" avec les Killjoys et tout. Ca donne sa couleur à l'album. Et comme tu dis Isa, c'est leur marque de fabrique x). J'crois que j'aurais pas trop aimé si ça n'avait qu'une simple succession de chansons sans qu'il y ait aucun concept derrière ... =s


Et puis Caro, y a des chances, de grandes chances, de très grandes chances, de très très grandes chances (bref, je me tais) que ça soit de toi qu'il parle là !!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 15:09

Plus j'écoute Danger Days et plus je suis mitigée...
Putain, la Parade Noire me manque troooop ! U_u
Si je pouvais encore lire UNE seule fiction sur cette période... (==> va gagatiser toute seule dans son coin)

Au fait Isa, ta super fiction avec Parade le squelette est vraiment finie ? ='(
*mode harcelement ON*


Et merci Lou de me laisser dans mon rêve <3
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 15:14

Disons que j'ai arrêté toutes mes fictions (même si je l'ai dit sur aucune). J'essairais de la continuer celle-là, parce que je l'aimais beaucoup en plus, mais bon ... J'ai du mal à enchaîner certains passages, sans parler que j'ai perdu mon inspiration ces derniers temps .___. .

Bref. x)
J'aime beaucoup Party Poison et Destroya. Et plus ça va, et plus j'aime Sing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 19:40

Vous pensez qu'un DVD live de Danger Days va sortir bientôt ? (genre en 2011?)

J'y ai pensé tantôt et ça serait vraiment SUPER SUPER *ç*

Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 20:36

Haaan, ça serait trop bon ! *O*
Mais je pense que s'ils en sortent ça (j'en serais pas étonnée d'ailleurs), ça sera après la période KillJoys justement =/.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 22:02

Dans ma période "déprime-the-black-parade-me-maaaaanque", je viens de faire une bann...

My Chemical Romance - Page 5 Bann10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: