Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)

Aller en bas 
+10
Wondergirl
Tamara
_VegasSkies_
_ Whatsername .
AlwaysFuckingLate
EdIsAGenius
NeewMoon
Cee.
Caroow
Chloé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:33

Joyeux Anniversaire ma Chloé-chou I love you Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 173855

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as reçu pleins de yaois pervers *_*

Je t'aiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:47

Mercii I love you
Et j'ai pas encore eu de cadeau à part le tien *___* des jolis lettres, des sous, et 2 vidéos.
Mais j'aime bien cet idée de cadeau, j'vais dire ça au gens qui veulent m'en faire et qu'on pas d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:56

Joyeux Anniversaire Chloé Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spunk.R
Dans les coulisses
Spunk.R



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:26

joyeux annivesraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:49

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:51

Haan, je crains, j'avais même pas vu ! *honte à moi Embarassed *

Happy Birthday =D. Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 691544 Et une banane pour fêter ça ! xD *Quoi ? J'ai rien dit de pervers moi Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 481173 *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:56

XDDDD
Je crois que c'est marqué nul pasrt, t'en fais pas ^^

& Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 3:09

Avec mes excuses pour l'heure et les neuf minutes de retard, joyeux anniversaire ! Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 79640 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 691544 Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 745345
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:02

Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:16

J'ai honte là, vraiment T-T

Happy B-Day (et oublions le petit jour de retard >_>)

Désolée encore T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 2:42

Chloé a écrit:
Mercii I love you
Et j'ai pas encore eu de cadeau à part le tien *___* des jolis lettres, des sous, et 2 vidéos.
Mais j'aime bien cet idée de cadeau, j'vais dire ça au gens qui veulent m'en faire et qu'on pas d'idée Wink

Dont la super vidéo que j'ai faite! x)

Encore Happy Birthday Chlooooé! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 21:15

Ai pas honte, Tam, c'est rien ^^ Merciii =)

Et oui, Carolouchou, LA SUPER VIDEO *__*
Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Ju'



Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 18:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 19:14

Chloé n'est pas nouvelle non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)   Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)
» Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)
» Green Day.
» J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.
» TATATATA , SadiqueGirl est dans la place ! , Hm okay, je sors :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: