Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)

Aller en bas 
+2
Wondergirl
TisGod
6 participants
AuteurMessage
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptySam 24 Avr - 19:51

Ok. J'me suis dis: "Tient! Si j'allais faire un tour à la page musique?" et là: HORREUR! Je vois aucun topic sur Justin Shocked (dont vous connaissez surement mon engouement, pour certains. Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) 481173 ) et que c'est l'un des chanteur du moment! Very Happy

Bon, j'crois que j'vais prendre sur Wikipédia parc'que j'ai vraiment la flemme d'écrire et d'inventer un truc de malade:

"Justin voua un intérêt à la musique dès son plus jeune âge. À quatre ans, ses parents lui achetèrent une batterie. Développant sa passion pour la musique, il a appris seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et a pris des cours de batterie45. Il s'est inscrit à 12 ans, sans jamais avoir suivi de cours de chant, à un concours de chant local, à Stratford, où il a terminé deuxième3. Vers la fin 2007, Justin et sa mère ont commencé à poster des vidéos sur YouTube6 afin que sa famille et amis, qui ne pouvaient pas assister à ses performances, puissent le regarder.
Scooter Braun6, agent de marketing de So So Def, a découvert ses vidéos et a décidé d'emmener Justin avec lui à Atlanta, où il a rencontré le chanteur et compositeur Usher6. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour Usher7, qui est immédiatement devenu intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 20086. Après cela, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s'installer à Atlanta, ville où réside aussi Usher et Scooter Braun, afin de débuter sa carrière8. Il déclare tout de même retourner fréquemment à Stratford où il possède toujours une maison, des amis et de la famille."
(Wikipédia: MON MEILLEUR AMIIII !! Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) 535340 )

Je dois avouer que OUI, je l'adore. Mais le seul soucie: il ne change pas de sujet dans ses musiques. Car, faut le dire, il chante beaucoup trop de chansons pour petite fille de 11 ans, qui veut savoir "Mais, qu'est-ce que c'est l'amour?" et que la réponse (enfin, en comprenant les lyrics..) c'est assez infantin, rêveurs.. Faudrait qu'il change un peu. Smile
M'breeeef. Very Happy Je tiens aussi à préciser (pour celles qui aiment bien, ou pour MOI-MÊME) que Justin vient le 28 avril ! Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) 404428

(concert où j'étais.. Juste: MAGIQUE!)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptySam 24 Avr - 23:37

Thiz tu vas te sentir bien seule xD
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptySam 24 Avr - 23:40

XD Je sais, je sais! Mais au moins, j'me dis qu'y a au moins un topic sur lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 0:28

J'vois le clip de Baby tous les matins à la télé, et la chanson me reste TOUJOURS en tête (parce qu'on va pas se mentir, hein, y'a que deux mots dans Baby xD). Mais le clip me fait marrer ^^ Et même si j'aime pas spécialement ce qu'il fait, je préfère voir son clip le matin plutôt qu'un truc déprimant, au moins, c'est entraînant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 0:59

J'ai vu que le début du clip Baby, donc je vais pas juger le clip sans l'avoir vu en entier. Mais j'accroche pas trop en à ce qu'il fait ... Il m'énerve ce type --". Faut dire que je connais pas mal de filles qui adorent, et pendant le voyage en Italie elles mettaient ça sur leur portable et tout, so ... xDD

Mais en faite je connaissais avant qu'il passe à la radio en France, grâce à Julie ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 12:05

J'aime pas. Les clip qui passe 36000 fois par jour à la télé, ça dégoute juste.
Pour moi ce n'est que le nouveau phénomène dont toute les filles sont folles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 12:27

J'ai écouté une fois Baby pendant 30 secondes parce que Tam m'a demandé d'écouter, mais je sais que j'ai pas aimé. Je vais aller ré-écouter quand même. Mais déjà le fait que ce soit "le phénomène du moment dont toutes les filles sont folles", ça me gonfle. Je déteste les effets de mode (Twilight, Tokio Hotel, Jonas Brothers, et cie), donc du coup mon cerveau, dès qu'il en entend parler ça fait "bip-bip-bip-endroit-dangereux" xD. Et puis c'est vrai que Tam m'avait dit qu'il parlait de trucs plutôt cucul dans ses chansons, alors ça m'a pas donné envie de découvrir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 13:55

Je vous plussoie les filles ! C'est très vite gonflant sa musique ... Bah, chacun ses goûts après Rolling Eyes (Même si pour ma part, les jeux sont faits ... x] )
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 14:22

XD Nan mais j'avoue qu'il est assez "phénomène de mode" à cause des millions de groupies qui hurlent "JUSTIIIIIN JE T'AIIIIIIIIIIME!" à tout bout de champs. Personnellement, je l'ai connue grâce à:
Celle-là, quand je l'ai écouter, j'étais juste: affraid

Après, peut-être que c'est le fait de l'avoir découvert grâce à Baby qui doit faire cet effet à beaucoup de gens. Parc'que, on va pas se mentir, dans Baby il casse les burnes. En le voyant, on se dit: "Omg, il doit avoir 10 ans et il se sent plus." (même s'il en a 16 et que j'adooore cette video. *-*)
Mdr. J'ai éssayer de faire son avocate. Après, on aime ou on aime pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 20:24

Ben des 2 chansons que je connais : One time et Baby, j'aime bien Very Happy Mais bon après je connais pas réellement ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 20:38

Uhhmm, j'aime pas du tout mais bon chacun ces gouts je ne critiquerai pas. Mais j'aime pas non plus tout ce qui est 'mode' ce genre des gens qui se font connaitre et devinnes super celebre d'un coup, qu'on entend en boucle et tout, a la longue, sa soule, m'enfin ......

J'ai eu une frayeur en voyant le titre de la video que tu vien de poster, paske le titre est Where Are You Now et que c'est une chanson de Destine, je suis rassuré apres les 30 seconde d'écoute qu'il n'est pas touché a cette chanson, pas contre lui mais Destine on y touche pas quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) EmptyDim 25 Avr - 23:32

XD Ouais, c'est clair qu'on aime ou qu'on aime pas. Mais bon. Je trouves tout de même injuste le fait que les gens n'aime pas un artistes (pas spécialement Biebz (ouaiiiis, j'ai le language moi! afro ) ) juste parce que c'est un chanteur qui a été propulsé dans le milieue. Razz MAIS BON. Au moins, comme je l'ai dis, y a un topic sur lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)   Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber (ouais, j'pouvais pas m'en empêcher. é_è)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: