Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.

Aller en bas 
+15
Decaydancegiirl
Sadique_Girl
Caroow
Pete
EdIsAGenius
_ Whatsername .
BloodyGun
Louu
Miss'M
Kunamshu
Cee.
Chloé
x-CrashCrash
Wondergirl
claoui
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:21

Prénom: Chloé
Surnom(s): Cruchonne, Claoui, Bonita
Age: 16 ans

Localisation: Lyon
Etudes (ou travail!): Terminale ES section européenne anglais

Passe temps: Vadrouiller dans Lyon mon appareil photo autour du cou en écoutant la musique
Aime: Twitter (s'il vous plait dites moi que je suis pas la seule accro), l'anglais et tout ce qui s'en rapporte, la mode, voyager.
Déteste: la philosophie, le rose et beaucoup trop de choses

Groupe(s) préféré(s): Cobra Starship, All Time Low, The Cab, Panic At The Disco, You Me At Six, Good Charlotte...
Séries télés préférées: Gossip Girl, Californication
Films préférés: Jeux d'Enfants, Little Miss Sunshine, Love Actually, 4 Filles et Un Jean

Un dernier mot à dire? Je sens que je vais avoir besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:37

Bienvenue chez nous Smile
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas a nous demander on a jamais manger personne Smile

& je te rassure on est tous plus ou moins accro a Twitter ici
Revenir en haut Aller en bas
x-CrashCrash
Devant les portes de la salle
x-CrashCrash



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:40

Bienvénou ! Moi j'suis là depuis pas longtemps, et j'suis presque aussi débutante que toi Very Happy Mais ça va aller, on est gentils ! (hein, on est gentils ?)
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:43

Merci !
Oui vous avez tous l'air de gentils ! Et j'ai entendu que du bien de vous grâce à Chloé (qui me pousse à m'inscrire depuis des mois)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:45

Cruchooooooooonne !
T'es loin d'être la seule accro à Twitter, et t'en fais pas, on se moquera pas, je suis sûr que dans une heurs ls t'auront tous adopter, cette bande de fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:49

Effectivement, dans le genre accro de twitter, on est les meilleurs!!!!

Enfin, bienvenue sur le forum, amuse toi bien, poste beaucoup, enfin, fait comme chez toi quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:53

Ils m'avaient manqué tes "cruchoooone !" Clo.

Et merci, je me sens beaucoup moins seule maintenant !
Je suppose que je suis pas la seule à tenter vainement d'avoir une réponse des Decaydanciens ou des autres parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:56

Weeeelcome ;D
Perso je suis pas accro à twitter, j'ai que 822 tweets J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. 481173 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:57

MDRRR Solenn, et t'étais à combien avant de nous connaitre? xD
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:58

2410 tweets en un an et demi Smile J'ai des périodes où je suis vraiment accro et d'autres non. Quoique, c'est plus trop le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 22:59

Cee. a écrit:
MDRRR Solenn, et t'étais à combien avant de nous connaitre? xD

50? 100? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 23:01

T'es pas la seule, Clo '^^
Mais en général ils finissent par répondre... En général.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 23:02

claoui a écrit:
2410 tweets en un an et demi Smile J'ai des périodes où je suis vraiment accro et d'autres non. Quoique, c'est plus trop le cas.

J'étais à presque 10 000 sur mon ancien, et bientot 6000 sur mon nouveau. ^^" Donc tu vois niveau accro, y'a pire. xD

Kunamshu a écrit:
Cee. a écrit:
MDRRR Solenn, et t'étais à combien avant de nous connaitre? xD

50? 100? xDD

MDRRR, vive nous alors!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 23:02

Moi j'ai eu le graal ultme en une soirée : Benji Madden et Jack Barakat. Je crois que j'en ai souri pendant un mois.
Et Cee., t'avais pas eu DeLeon toi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 23:04

J'avoues que t'as fait fort. Et oui, j'ai eu Alex D., deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 23:07

Citation :
J'étais à presque 10 000 sur mon ancien, et bientot 6000 sur mon nouveau. ^^" Donc tu vois niveau accro, y'a pire. xD

Oh je vois qu'il y a pire que moi effectivement !
Et joli pour Deleon ! Ce gars est mon héros. Il est par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 23:15

C'est classe que t'es était RT par Jack Smile

Moi j'ai eu Alex D, Ryland (3 fois), Jared Leto, Alisson Mack, Les Plastiscines (qui m'ont RT & tweeter), The Ready Set & je crois que c'est tout je suis plus sure en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyMer 22 Sep - 23:40

Hello et bienvenue !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyJeu 23 Sep - 10:35

Welcoooome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyJeu 23 Sep - 14:14

Bienvenue =)

Et pour Jack, je sens que tu vas attirer la jalousie d'Audrey Razz *Je RI-GO-LE*
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyJeu 23 Sep - 14:17

Bienvenuuuuue ! =D
Franchement, réponse Twitter de Jack Barakat & Benji Madden, respect! Et euuuh bah fais comme chez toi, j'espère que tu te plairas ici (normalement, y'a pas de raison), ah, et puis tu aimes You Me At Six donc je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyJeu 23 Sep - 14:30

Bienvenue !!!


Et le plus accroc à Twitter ici, c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyJeu 23 Sep - 14:37

Bienvenue Smile
Une fan de Good Charlotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claoui
Dans la queue pour le Decaydance Fest
claoui



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyJeu 23 Sep - 17:54

Des fans de Good Charlotte et de You Me At Six, des accros de Twitter, je sens que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. EmptyJeu 23 Sep - 18:10

Welcoume ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.   J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas mis les pieds sur un forum depuis plus d'un an, autant dire vous allez rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honnêtement ? Au bout d'un moment, vous allez regretter que je me sois inscrite ;)
» Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)
» Eh oui ! J'ai enfin eu le courage de m'inscrire, depuis le temps que j'dois le faire ...
» Layouts du forum
» Les mascottes du Forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: