Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)

Aller en bas 
+6
EdIsAGenius
Tamara
NeewMoon
Caroow
Cee.
missmi
10 participants
AuteurMessage
missmi
Devant la scène
missmi



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyMer 11 Fév - 1:59

Prénom: Myriam
Surnom(s): miss, my, mou (???), etc (selon lhumeur de mes amis XD)
Age: 14 ans

Localisation: Contrecoeur (ville perdue du Québec =D)
Etudes ( ou travail!): Secondaire 3

Passe temps: écrire (des chansons, des textes), écouter de la musique, chanter, jouer du piano
Aime: la musique (!!!), écrire, l'anglais, déconner
Déteste: l'espagnol, toute forme de racisme, homophobie, etc, me faire juger par mes vêtements

Groupe(s) préféré(s): hedley, fall out boy, green day, U2, my chemical romance (j'en aime plein d'autre mais ce serait trop long à écrire ^^)
Séries télés préférées: J'en ai pas vraiment...
Films préférés: Twilight ^^

Un dernier mot à dire?
Nan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyMer 11 Fév - 2:02

Bienvenue Missmi! Very Happy

La bienfaitrice qui m'a fait découvrir Hedley I love you I love you

J'espère que le forum va te plaire! Désolé, il n'est pas encore au top! Embarassed

Aucun rapport avec le fofo mais il faut que tu me racontes comment c'état Cuba!!!!! Je te loupe à chaque fois sur msn. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyMer 11 Fév - 16:46

Bienvenue à toi !!!

Tu fais découvrir des groupes à Cee et puis, c'est elle qui me les fait découvrir !
C'est comme une petite chaine internationale *_*
(okay, MGGL)

Mais encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyMer 11 Fév - 22:00

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 10:03

Happy Birthday!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 12:48

Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 436365 Happy B-Day !
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 13:02

Happy Birthdayyy! Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 745345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 13:17

Joyeux Anniversaire Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 592750

Excuse-moi, j'avais pas vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 13:20

HAPPY BIRTHDAY MYRIAM! (:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 13:34

happy birthday to you, happy birthday to you Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 795522 (rah, faudra que je demande à ma mère la chanson avecle truc du singe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 16:37

Joyeux anniversaire Miryam =D Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 795522 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 436365 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 691544 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 79640 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 173855 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 725446 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 770609 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 117168 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 745345 Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 112677
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyDim 27 Sep - 18:24

Bon anniversaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyLun 27 Sep - 11:52

Bon anniv' Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) 592750
Revenir en haut Aller en bas
Miss'M
Dans le fond de la salle
Miss'M



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyLun 27 Sep - 11:58

Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyLun 27 Sep - 14:36

Joyeux anniversaaaaire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyLun 27 Sep - 17:29

Je te l'ai dit sur FB mais bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) EmptyLun 27 Sep - 20:23

Bon anniversaire Myriam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)   Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baaah ... ma présentation quoi ..
» Hey (ouais c'est bizarre ça qu'il yai un quota de caractère de qui doit y avoir dans le titre..) (waa ça veut rien dire ><)
» wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^
» Hep hep hep, présentation please!
» Cee's Presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: