Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/

Aller en bas 
+16
flying-above-a-dream
Mrs.Saportaddict
MmexWentz
AnnabelleUrie
Tamara
celine
Decaydancegiirl
Sadique_Girl
EdIsAGenius
CAMiSADO
_VegasSkies_
Wondergirl
Cee.
BloodyGun
_ Whatsername .
Piou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:40

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 20:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 10:37

Piou a écrit:
Wahou et tu n'a que 13 ans ?! Shocked
Héhé ouai t'as vu , comme ça on dirait pas qu'elle a 13 ans Inès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 10:48

Carrément! o_O J'suis sur le cul là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 18:43

Ça a des avantages de faire plus âgé n'empêche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 19:01

Je n'ai pas dit le contraire! J'étais la première à en profiter à son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 20:53

Tchop'. clown
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 20:54

Original ! Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:42

Piou a écrit:
Wahou et tu n'a que 13 ans ?! Shocked

13 ans et demi d'abord è_é ! C'est parce que jsuis née en fin d'année , le 12 octobre (un jour après Gabe yeeeeah (H) Donc c'est comme si j'en avais 14 hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 12:56

Oui donc en fait Inès a 14 ans Idea Wink
( et moi 15 *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:40

Vous etes toutes jeunes disons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 17:27

C'est moi la plus vieille ici ^^
Enfin normalement c'était Amandine mais vu qu'elle vient plus
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 18:33

Ha d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 19:02

Justine est une vieille mamie, oui je sais je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 19:24

On va se côtiser pour sa canne et son dentier pour son anniversaire ! *Cours te rejoindre*

La moyenne d'âte doit être entre 15 et 18 non ? (On est en pleins dans les statistiques et les moyennes en math en ce moment ... XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 19:25

Mais non DowDow dis pas de betises!
C'est cool 22ans et c'est encore jeune !

Même si moi je vais avoir 18 et je me trouve vieille -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 19:32

BloodyGun a écrit:
On va se côtiser pour sa canne et son dentier pour son anniversaire ! *Cours te rejoindre*

Cotisez vous aussi pour celui de mon mari son anniv est 22 jours après le mien & lui par contre il va sur 39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 19:37

Je crois que pour lui se sera plus la maison de retraire qu'il faudra songer à payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 19:42

Y'a de la place chez moi ca serai toujours plus sympa que la maison de retraite & je serais consente pour être violée tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 12:16

BloodyGun a écrit:
On va se côtiser pour sa canne et son dentier pour son anniversaire ! *Cours te rejoindre*

La moyenne d'âte doit être entre 15 et 18 non ? (On est en pleins dans les statistiques et les moyennes en math en ce moment ... XDD)
YIHAA XD !
Waah je suis dans la moyenne alors *trop fière x)*

Ju' Leto a écrit:
BloodyGun a écrit:
On va se côtiser pour sa canne et son dentier pour son anniversaire ! *Cours te rejoindre*

Cotisez vous aussi pour celui de mon mari son anniv est 22 jours après le mien & lui par contre il va sur 39 ^^
Ça va peut-être vous choquer, mais Jared a UN AN DE MOINS que ma mère Shocked
Ahh si il pouvait devenir mon beau père xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 22:57

Je suis même pas dans la moyenne ='-(

Haha non sa me choque pas, ma mere a 4 ans de plus que lui =P. Et comme elle l'a dit elle meme, elle l'aime plus que mon pere (pour rire hein Wink)donc oui je voudrai bien de Jared Leto comme beau pere xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 22:59

C'est ton beau frere alors te plein pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 23:08

Je sens que vous allez vous battre Jared avec ma mere xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 23:26

Moi d'abbord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 23:28

Oh, ma mère a 4 ans de plus de lui aussi ! ('fin demain elle aura 4 ans de plus que lui .. XDD). Mais ça fait space de se dire ça O___O".

Moi aussi je veux bien de Jared Leto comme beau-père Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 481173 (Ou Robert Downey Jr *____* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» A que coucou ! ^^
» Coucou!!!!
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: