Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/

Aller en bas 
+16
flying-above-a-dream
Mrs.Saportaddict
MmexWentz
AnnabelleUrie
Tamara
celine
Decaydancegiirl
Sadique_Girl
EdIsAGenius
CAMiSADO
_VegasSkies_
Wondergirl
Cee.
BloodyGun
_ Whatsername .
Piou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 18:05

DowDow' Laurens Troost a écrit:
Moi mon fantasme pas loin des 40 ans c'est Billie Joe Armstrong Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 404428
(y'a des moment j'aimerai qu'il deviene pedophile, mais juste avec moi Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 481173 )
Haa BJ ( et ses fesses ) Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 404428 , & puis Jared aussi qui s'approche de la quarantaine mine de rien héhé Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 592750
Faudrait faire un groupe "Pour que les rockstars fasse du détournement de mineurs" XD Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 39120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 18:23

Haha, pour Jared, y'a dejà ma mere et Justine qui se le battent alors j'vais pas m'ajouter xD
BJ me suffie emplement Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 404428 . Sans compter que j'ai vu ses fesses a 2m de moi le 4 octobre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 19:29

Hs : Pauvre Piou (x
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 19:30

Oui pauvre Piou on est en train de miner son topic x)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 19:40

Ah mais BJ, c'est .... Voilà quoi ! Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 404428
Son postérieur aussi, c'est quelque chose xDD (Et ça me fait space de me dire "Merde, le plus âgé de ses fils est né la même année que moi!" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 20:14

Haha! Non mais faut avouer qu'il est kiffant BJ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 19:16

Ce matin , mon pote qui va au concert de Green Day ( avec le badge ALL ACCESS vous savez , grâce à son oncle technicien What a Face ) m'a dit qu'il donnerait mon numéro à BJ *O* XDD' ( je lui demandais qu'il m'appelle pour qu'il me le passe en fait puis il m'a sortir ça O_O ) . Enfin bon , gardons les idées fraiches Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 592750
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyMar 27 Avr - 20:44

c'est cool sa !!! J'espère pour toi que BJ t'appelleras au moins ! Parce que je penses pas qu'il donne son numéro à tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 0:02

J'espère aussi qu'il t'appellera! (Et pour son numéro, il peut toujours appeler en inconnu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 17:09

Mdr , merci les filles ^^
Oui c'est sûr , et il est même pas obligé d'appeler de son portable en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 17:22

J'veux pas parraitre chiante hein, mais là on est total' hors sujet xD

Ma présentation ---> Téléphone de BJ

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 22:40

Oui c'est clair !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 21:07

Ce sont les aléas de la conversation x) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 1:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE! Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 436365 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 691544 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 79640 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 117168 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 770609 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 725446 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 173855 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 745345
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 1:50

Merciiiii Very Happy
Elles me font bien rire ces bananes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 2:10

Je t'e l'ai deja dit sur FB mais happy bday PiouPioute ^^ Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 745345
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 2:59

Encore une fois : HAPPY BIRTHDAY Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 11:02

Haha, je te l'ai déjà dit dans "my life"... mais je te le re-dis:

HAPPY BIRTHDAY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 11:15

Re Bon anniv' Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 592750
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 11:44

Re-Re bon anniv' XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 11:57

Re-Joyeux anniversaiiiire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 12:12

Re Re Re et re merci les gens! Vous etes super!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 12:30

D'ailleurs, tu peux me donner ton FB ? Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 378704
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 EmptySam 15 Mai - 12:33

Yep ! jte l'ai envoyé en PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» A que coucou ! ^^
» Coucou!!!!
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: