Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+22
Rockin' Alison
TisGod
AnnabelleUrie
Eden
Emma
Elow'
yepgirls
Helena Davis
_VegasSkies_
Hermine
Aud'
BloodyGun
Claire
missmi
Caroow
Miucci
Wondergirl
_ Whatsername .
Cee.
Tamara
Amandine
EdIsAGenius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:52

Oui, mais chez nous aussi le gin est fort =P

Aujourd'hui encore, c'était beau ... Mais juste bière & Kriek...
En faite, y'a eu un rallye de tracteur dans mon village (ah ah, non, ne riez pas).
Et avec 6 potes on avait un tracteur, 3 bac de bière & un de kriek.
On dansait dans la remorque (A)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 20:56

Yeah !

Cette semaine, c'est aussi "la fete locale de la ville", genre, la beuverie annuelle...mais j'y vais jamais car j'aime pas boire (et que sobre, c'est du suicide d'aller à cette fete ! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 21:02

J'avais jamais entendu parler de rallye de tracteur xD
Y'a aussi ce genre de fête vers où mon frère habite, en Picardie. A la base, c'est le festival d'une émission de télé (7 Jours Au Groland), sauf que ce truc devient la plus grande beuverie de toute la région pendant trois jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 0:37

Hier, mon frère m'a fait goûté du whisky avec du jus de raisin. Et j'ai trouvé ça VRAIMENT dégueu. J'ai dû boire un jus d'orange parce que ça me brûlait la gorge.. XD !!
Mais mon frère, grand amateur de whisky, adore. Donc, si vous aussi, vous êtes amateurs de whisky, goûtez. XD (J'fais pas du tout de pub là Cool Cool xD !)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:53

moi c'est biere environ un soir sur deux =D =D (en plus, je me suis achete un t-shirt d'une marque de biere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 12:06

Bière un soir sur deux... toute l'année ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 19:41

Non il parle de quand il est n vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 12:39

alors, hier sir j'ai bu :
- une Despe
- une bière pression demi pèche (partagé avec Sarah)
- un malibu XD

résultat: la tête qui tourne, cerveau sur le point d'exploser (ça m'a passé ensuite) et avec la bande, on faisait nos hippies XD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 12:25

La vodka pastèque, c'est trop pas bon ! What a Face

(fallait que je le dise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 15:40

Je me demande comment vous faites pour boire toutes ces choses.. C'est pas bon What a Face What a Face What a Face xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 15:59

je trouve que l'alcool c'est de la merde x) ça sert à rien et ensuite tu pue de la gueule et c'est dégueulasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:11

Je suis complètement d'accord !!!!

T'as oublié de dire que en plus, ça tue des gens, et ça cause des bagarres, et pi des viols. Les gens saouls ne savent plus ce qu'ils font, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:35

pas tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:17

Ca dépend. T'as des gens qui boivent parce qu'ils aiment l'alcool, tout simplement (genre les gens qui boivent un verre de vin à table, ou même juste des gens qui vont boire un verre), et puis t'as les gens qui boivent juste pour être complètement pétés et tout ce qui va avec, et c'est là que ça devient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:20

c'est vrai Razz


faut que je reteste la vodka/Red-Bull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:28

_ Whatsername . a écrit:
Ca dépend. T'as des gens qui boivent parce qu'ils aiment l'alcool, tout simplement (genre les gens qui boivent un verre de vin à table, ou même juste des gens qui vont boire un verre), et puis t'as les gens qui boivent juste pour être complètement pétés et tout ce qui va avec, et c'est là que ça devient inutile.

C'est vrai! Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 17:46

C'est vrai que boire ça peut faire plein de truc négatif, comme vous l'avez citer plus haut. (accident, mort, viol,...)
& je sais ce que c'est de perdre quelqu'un à cause de ça ... (bref). Mais j'veux dire, tes à une soirée,
Tu te fais plaisir, tu bois un peu ... Perso, mon pere il adore la bière de table & le vin, il en boit aux repas.
Bah pour moi c'est un peu pareil en soirée. J'bois pour me faire plaisir et c'est tout. Puis faut ce mettre des limites aussi,
Quand tu vois des gens bouré dès 22h alors que l'vrai truc à pas encore commencé, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 18:23

C'est clair. U_U'
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 18:33

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 23:15

t'en qu'on sait se poser des limites,etc ... y a pas de problème! mais les gens qui boivent, qui savent que ça leur réussi pas, mais qui continuent quand même ... c'est pitoyable --".
après, ça dépend des personnes ça ... bref! xD


Miucci a écrit:
je trouve que l'alcool c'est de la merde x) ça sert à rien et ensuite tu pue de la gueule et c'est dégueulasse x)

ce que t'as dit, ça me fait penser à une réplique dans "The Wedding Singer" (Demain On Se Marie dans la version française). "Quand tu bois, tu gerbes partout, tu refoules du bec, et personne t'aime" ou un truc dans le genre ... XD



le problème de l'alcool, c'est que ça détruit des vies =/ (mais bon, je vais pas commencer à m'étaler sur ce sujet --")
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 13:10

L'alcool et vous - Page 4 7220 <-- moi hier (presque)

si vous veeriez les sms que j'ai écrit lol! (enfin, là vous pourriez pas, j'ai bloqué mon portables L'alcool et vous - Page 4 617572 )
il y a des fautes à tous les mots et je demandais à des potes de me les lire xD

(et en plus, j'ai cassé mes lunettes et j'en a pas d'autres L'alcool et vous - Page 4 617572 L'alcool et vous - Page 4 617572 )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:31

Pauvre Ed !

On a été au resto tantot....l'état de certains étaient pas tristes....
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:33

Ah Ah Ed' xD
Tu as bu quoi pour te mettre dans un état pareil?

Vendredi, j'ai pas arrêter avec le Peket (genre, j'sais même pas comment on appelle ça en France. Ou si ça existe).
Qu'est-ce que c'est bon ces petites choses là. & comment que ça me fait rire les gens qui tiennent pas l'alcool. XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:49

hum, envriron 1L de bière avec Gin-Orange (je sais pas combien de verres x)) + 2 verres de manzana ET l'odeur de la beuh dans tout l'appart x) xD drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:39

La bière ça fait faire pipi (a)
Oué, t'a pas mal cuvé quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nourriture & vous #3
» Vous avec ...
» Madina Lake , vous connaissez ?!?
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Qu'avez vous ressenti lorsque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: