Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+22
Rockin' Alison
TisGod
AnnabelleUrie
Eden
Emma
Elow'
yepgirls
Helena Davis
_VegasSkies_
Hermine
Aud'
BloodyGun
Claire
missmi
Caroow
Miucci
Wondergirl
_ Whatsername .
Cee.
Tamara
Amandine
EdIsAGenius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elow'
Devant les portes de la salle
Elow'



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyLun 14 Déc - 23:54

moi jai bus 2 fois, jai été bourré 2 fois XDD
donc pour linstant, dés que je bois, jsuis saoule x)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 20:58

L'alcool et vous - Page 7 728275
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 23:00

Aujourd'hui, c'était le repas de Noël à la cantine. Mais moi comme j'ai eu mes bagues j'l'ai pas mangé. Et pour que tout le monde ai le temps de bien manger, tout les lycéens ont reprit à 14h. Et pendant ce temps là, y'a une fille qu'était en train de boire, chez une amie. Elle est revenue complètement saoul au lycée, elle parlait comme une clocharde ! Mais elle exagérait aussi. Alala, qu'est ce qu'elle faisait pitié !!! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 23:08

haha ! Toi aussi ? L'alcool et vous - Page 7 592750 (pour le repas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 15:40

Ouiii ! Mais apparemment il était pas bon XD . Donc j'ai rien raté. Et ils ont même pas eu de chocolats !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 22:40

Avec ma soeur on commence a être plus tres nette
Ma soeur juste a la Smirnoff et moi mélange de Desperados et de Smirnoff
Jsuis plus tres sure de marcher droit et d'avoir les oeils en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 12:27

la preuve: Justine n'a pas des yeux mais des oeils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 16:33

Oh bas ca va hein
J'aimerais bien t'y voir toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 19:42

J'ai pas bu hier. ma mère par contre à bu deux gorgées de Champagne et à commencé à euh.......je peux pas expliquer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 2:45

Moi la pire cuite de ma vie c'était en mai passé a cause de ces foutus baptisés à l'ULB & C'était vraiment une des pires nuits de ma vie. Déjà je conseille de boire du peket avec modération et de ne pas mélanger avec la bière. Haha.
& Puis làà j'ai été horrible, j'ai dis a une fille tous ce que les autres pensaient d'elle. Elle a pleuré & Moi aussi (Mais ca c'était du a l'alcool) après j'ai voulu frappé sur l'ex de ma meilleure amie parce qu'il l'avait trompé, et je lui ai bien répété 1ox. J'ai fait foiré le nouveau coup de ma meilleure amie parce que j'étais persuadé que si on retournait chez lui, il allait la baisé a coté de moi (Parano la petite), j'ai appelé un mec par un surnom débile devant sa meuf (Elle me hait maintenant). J'ai commencé a vomir dans un buisson, pour continuer dans un tram et finir a l'arret. Je suis tombé sur les rails du tram et je voulais pas me relever alors qu'il arrivait. J'engueulais ma meilleure amie persuadée que je pouvais marché toute seule. J'ai vomis dans le hall de mon internat, et fraicheur, imaginez. Je suis restée dans les escaliers a pleurer parce que j'avais peur de mourire si ma meilleure amie était pas là. Je suis tombée endormie comme une masse, alors que ma meilleure amie a pas fermé l'oeil de la nuit & Le lendemain pour lui dire bonjour, je lui ai casi gerbé dessus.
Un conseil, ne faites pas comme moi, restez sobre. Surtout si vous ne voulez pas qu'on vous rappelle tout ça sur un statut facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:01

Sacré cuite mais euh c'est quoi du peket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:04

De l'alcool a plein de gout genre Violette, melon, fraise, citron, chocolat,... Mais je me demande si c'est pas belge xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:08

Surement parce que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:10

Je vais en apporter a Paris :'D. C'est mega bon mais on en buvra qu'un mini verre chacun hein xD. Ou alors ca va erre la débandade.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:16

Ouais et on essayera de trouver les Cobra pour les violer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:32

Bah écoute, quand je bois ça, je réponds plus de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:37

Mdr moi ca depend mais je sors des trucs bizarres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 3:43

& Moi alors, on lui parlera en francais, c'set pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 4:03

Haha tonight j'ai bu la moitié de ma bouteille de vodka coupé a l'orange, en moin de 1 heure jvous laisse admirer le rsultat heuresement jai decuver asser vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 4:06

T'as de la chance, moi il me faut 3 jours pour décuver --'
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 4:10

DowDow' Armstrong a écrit:
Haha tonight j'ai bu la moitié de ma bouteille de vodka coupé a l'orange, en moin de 1 heure jvous laisse admirer le rsultat heuresement jai decuver asser vite =)

J'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 4:18

Bha Ju' refléchi si j'aurai pas decuver je srai encore entrain de te demander kes tu fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 4:23

Oui toutes les 20 sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 4:42

Je vois le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Devant les portes de la salle
Emma



L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 EmptyMer 30 Déc - 5:25

Pour le sujet d'avant, le peket j'crois qu'en vrai français on dit genièvre !
Et je confirme, elle était bien morte bourrée la p'tite G, c'est sur mon ex qu'elle a vomi xD. HAHA.

Moi, je bois, je bois bien, mais toujours avec modération. Jamais de vraies cuites, j'suis juste un peu pompettes Very Happy Je gère. Mon seul problème quand j'suis un peu comme ça, c'est que j'me rends pas compte et j'enroule des mecs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nourriture & vous #3
» Vous avec ...
» Madina Lake , vous connaissez ?!?
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Qu'avez vous ressenti lorsque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: