Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+22
Rockin' Alison
TisGod
AnnabelleUrie
Eden
Emma
Elow'
yepgirls
Helena Davis
_VegasSkies_
Hermine
Aud'
BloodyGun
Claire
missmi
Caroow
Miucci
Wondergirl
_ Whatsername .
Cee.
Tamara
Amandine
EdIsAGenius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 0:20

L'alcool et vous - Page 3 711802 L'alcool et vous - Page 3 711802 L'alcool et vous - Page 3 711802 L'alcool et vous - Page 3 711802
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 1:10

c'est bon, tu vas t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 2:09

Razz Razz Razz ouais, ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 11:21

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 0:57

j'ai bu une coupe de champagne parce que c'est l'anniv de ma grand mere mais il était pas terrible

fort mais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 12:16

Moi j'ai bu une demi bière avant-hier sans que mes parents s'en rendent compte ! J'étais tranquillement entrain de boire dans la bouteille de mon père XD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:52

lol! Cam t'es une alcolo *dixit la fille qui boit des coupes de champagnes cul sec XD*
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 19:06

Hier y a une copine qui est vennu et on a but un ricardo et un malibu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 19:16

Moi hier j'ai été chez une amie, et j'ai bu de la manzanita, avec du coca, et du jus de fruit tropical. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:09

MANZANITA !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:09

Pendant mon week-end en Fôret Noire avec mes parents ont est allés au resto, et j'avais commandé un grand plateau de charcuterie. Et sur le plateau y'avait un verre à vin rempli de shnaps (d'eau de vie) ou quelque chose qui y ressemble. Et à la fin j'dis à mes parents pour rire "bon ben maintenant j'vais me faire un petit cul sec" et ils ont rigolé. Donc j'dis "j'peux ?" (toujours pour rire!) et mon père m'a dit "essaye, mais prévoit la serviette si tu veux tout recracher". Ils étaient tous les deux morts de rire. Moi, j'me suis fait un cul sec. C'était fort, mais j'ai trouvé ça marrant. L'allemand en face de moi m'a regardé bizarre. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:12

xD

moi c'était au resto avec des potes : "et comme boisson ?" "hum, deux bierres, un pastis" L'alcool et vous - Page 3 592750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:13

Hahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:15

et les voisins qui regardaient comment on descendait les verres xD

en plus, le pastis, il était bien chargé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:16

MDRRRRRR ! Mais le serveur vous a rien dit ? T'as pas 18 ans, quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:19

en fait, à 16 ans, tu peux consomer et acheter de l'alcool qui va jusqu'à 18% (manzanita), donc, pas de problème. et le pastis, c'était du 51, mais il a rien dit. et comme on était dans un resto que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 20:05

Truc de fou hier. Y'a eu une réception chez moi. Et avec un ami (qui n'aurais pas du être là hier, mais bon),
On était chargé de faire les apéro. Pour 15 personnes, fallait mettre 3dl de Gin, 6dl de Pisang & 9dl de Jus d'orange.
On fait les 5 cruches comme ça. Puis pour nos verres on a fait l'inverse, donc 9dl de Gin, 6 de Pisang & 3 de jus.
Déjà ça, c'était SUPER fort. Puis toute la soirée, on a enchainé avec de la bière, du vin rouge, du rosé.
Je ne vous dit pas dans quel état on était en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 20:41

Aud est une alcolique XD

et tu sens encore ta tete après tout ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:11

Mdr, non non, pas du tout ! (A)

Bah, j'ai dormi 3h de ma nuit. Là je suis totalement HS. Mais la tête ça va. (J'suis une habituée des migraines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:29

Oh vache ! Moi je m'imagine TRES MAL bourrée, parce que je pense que je ferai des trucs que je ne suis pas censée faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:40

Mdr! Dans un sens tout dépend de la personnes.
Faut voir si tu tiens bien l'alcool ou non =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 21:43

Nan mais moi je me connais. Ca m'est jamais arrivé d'être bourrée mais je me connais. Déjà quand je suis un peu excitée (pas forcément par l'alcool) ça tourne mal, alors avec de l'alcool... HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:56

J'suis que tu sauterai sur tout ce qui bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:57

Ben oui. Surtout les mecs, quoi. Je suis du genre - quand je suis excitée - à draguer les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 12:29

Aud' a écrit:
Truc de fou hier. Y'a eu une réception chez moi. Et avec un ami (qui n'aurais pas du être là hier, mais bon),
On était chargé de faire les apéro. Pour 15 personnes, fallait mettre 3dl de Gin, 6dl de Pisang & 9dl de Jus d'orange.
On fait les 5 cruches comme ça. Puis pour nos verres on a fait l'inverse, donc 9dl de Gin, 6 de Pisang & 3 de jus.
Déjà ça, c'était SUPER fort. Puis toute la soirée, on a enchainé avec de la bière, du vin rouge, du rosé.
Je ne vous dit pas dans quel état on était en fin de soirée.


Ca c'est bien xD

sinon, ici c'est du Gin Orange a 42% et c'est vraiment fort :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nourriture & vous #3
» Vous avec ...
» Madina Lake , vous connaissez ?!?
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Qu'avez vous ressenti lorsque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: