Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'alcool et vous

Aller en bas 
+22
Rockin' Alison
TisGod
AnnabelleUrie
Eden
Emma
Elow'
yepgirls
Helena Davis
_VegasSkies_
Hermine
Aud'
BloodyGun
Claire
missmi
Caroow
Miucci
Wondergirl
_ Whatsername .
Cee.
Tamara
Amandine
EdIsAGenius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:03

MamselleG a écrit:
De l'alcool a plein de gout genre Violette, melon, fraise, citron, chocolat,... Mais je me demande si c'est pas belge xD.
Roh, c'est tellement bon le Peket. Tu fais soirée Peket chez toi qui commence à 22h,
Tu peux etre sur que les gens, une heure plus tard ils ne tiennent plus debout ! x') Celui au Cuberdon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:32

Ou la route du Peket à Naaaamur. On arrive jamais a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:33

Roooh oui, ça c'est certain ! Faut être précose pour y arriver ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:38

Moi je crois que je reste bloqué au premier stand xD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:40

Ah seulement x')

Roh du Peket. Quand on l'boit, on se rend tellement pas compte de comment ça peut nous rendre.
L'autre fois avec des potes, on a fait venir 50 verres, on était 6 j'crois, après on a recommencer.
En fin de compte, y'en a deux qu'on a du appeller des gens pour les racompagner chez eux,
Ils étaient coucher dans la rue comme des clodo, ça l'faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:41

Haha bah moi comme je l'ai raconté au dessus ma plus grosse cuite était au peket, et c'était vraiment pas joli a voir --'
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:46

Hu oui, j'ai lu ça. T'avais déjà bien du boire pour en arriver là x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 16:48

Ouais.
A main, a bouche, a cul non de dieu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptySam 13 Fév - 21:48

& fait pété le Peket depuis hier. J'ai la migraine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptySam 13 Fév - 23:56

Pour All Time Low on avait fait de sale melange, j'étais trop mal pendant l'acoustique xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:25

Youhou, hier : UN seul verre de Vodka Red Bull à une soirée -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 23:50

MDR. Comment tu précises bien UN verre x')

T'aurais du venir chez moi cette nuit, y'avais toute sorte d'alcool, & toute sorte de gens aussi d'ailleurs. x')
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 0:33

Nan, mais c'est parce que je devais surveiller quelqu'un -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Eden



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 1:24

Arf, ça doit être dur d'être le surveillant non? :/ Je suis toujours le surveillé >D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 1:27

Je suis toujours, ou presque, la "surveillante"
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 1:41

A cause d'une fille qui fait des malaises à bout de champs, donc alcool + shit = pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 2:12

Moi je suis ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 9:25

Moi en général j'suis aussi la personne qui surveille. Et qui ramasse les gens qui sont trop bourrés pour tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 16:05

MDRRR

Moi je suis rien, je vais carrément pas à ce genre de soirée. Je déteste voir des gens bourrée U__u" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 14:55

Hier j'ai avalé cul sec un verre d'alcool (je sais plus ce que c'était) typiquement bavarois, à 45%. C'était sous ordre de mon frère, et ça m'a bien amusé. Mon père a fait le choqué pendant 5 minutes, mais il était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 16:19

MDRRR ! Tu devais être dans un bel état. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 16:39

J'arrêtai pas de danser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 17:02

Mdrrrrr ça devait être beau à voir Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 1:06

Ben moi j'ai bu de la bière et de la vodka et après j'étais carrément bourréet en fait on avait à côté de la gare et puis j'ai sorti à mes amis: "Et on va aller à Lille voir Fall Out Boy en concert au zénith" et là j'ai commencé à chanter THNKS FR TH MMRS...mais là sa aller encore parce qu'après mon état à empirée...et c'est une inconnue qui m'a ramenée chez moi parce que j'étais tellement bourée que j'avais loupé mon bus et en plus je commençais à pleurer ect...c'était horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 23:48

De toute façon je n'ai qu'une chose a dire :
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et l'alcool non plus !

&Pour mes compatriotes, je dirais même : En Belgique y a pas de montagnes, mais on a une bonne descente !

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous   L'alcool et vous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nourriture & vous #3
» Vous avec ...
» Madina Lake , vous connaissez ?!?
» Comment êtes-vous arrivé ici ?
» Qu'avez vous ressenti lorsque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Libre-
Sauter vers: