Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...

Aller en bas 
+7
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Caroow
Amandine
Cee.
Wondergirl
Miucci
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:12

c'est juste qu'on utilise peu les sujets presentation sauf au debut pr faire connaissance, comme l'a dit Tam ^^

apres, ya les autres sujets ^^


Dernière édition par Caroow le Mar 16 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:12

Exactement ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:14

Embarassed Embarassed
nan mais je déconnais vous énervez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:15

On s'enerve pas, on explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:16

Bah, je m'énervais pas moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:16

MDR Merde les filles, on fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:17

Déjà Myriam qui me l'avait dit, je vais finir par le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:17

pourtant on est pas méchante on fait pas peur on est juste un peu beaucoup folles XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:17

Muhahaha Twisted Evil

Bah le but d'un modo c'est de faire peur non ?

On n'a pas bcp jouer notre role de modo xD

et je flood encore -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:19

XD Comment faire fuir les gens du forum => On est cannibales!
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:26

oui j'avoue vous faites un peu peur Very Happy mais bon à ce qui parait je suis pas mieux et à ace qui parait j'ai une tête de pédophile et de psychopathe
je sais pas comment le prendre, mal non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:29

Mais non, prends le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:32

Euh si j'écoutais mes amies je serais, une baleine échouée, une psychopathe, une mémé et en même temps un bébé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:34

ah bon ?? tu m'explique le côté positif du truc ??
pas mal tam!!
moi je serai et psychopathe une grand-mère, une mémé, une folle, une grande saucisse, une alien et une pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:35

VIVE ELINE! cheers je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 112677

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (cri d'hystérie XD)

je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 436365 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 691544 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 79640 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 117168 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 770609 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 725446 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 173855 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 745345
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:40

aaahhh oui je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 92176 je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 92176 petite dédi à Tam Ma plus grande fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:44

Yeaaaaah, vive Eline XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:45

AHHHH Je suis la plus grande fan d'Eline, j'suis fière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 22:46

séance dédicace demain à 14h sur le fofo xD

ok j'arrête mes conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:08

coucou tout le monde je reviens de colo et j'ai trop la flemme de relire tout ce dont vous avez parlé pendant ces 3 semaines... donc voilà juste c'est ( pour savoir est-ce que vous avez vu le ONE de juin juillet ??
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:10

Aaaaah, t'es de retour! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:12

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:19

Tu nous as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:30

merci vous aussi Very Happy sinon t'as vu le one de juin juillet ?
(je sais que vous préférez rock one dsl --)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:31

Non, j'suis fachée avec One!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...   je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: