Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec un groupe !

Aller en bas 
+10
Tamara
Amandine
linoa
BloodyGun
''hotter-touch)
Cee.
FallOutCelote
Helena Davis
Wondergirl
Caroow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missmi
Devant la scène
missmi



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 21:50

Super, je suis pas la seule à trouver que c'était un affreux manque de goût XD

Ça, et ses pantalons qui ont TOUJOURS de l'eau dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 21:52

De l'eau dans la cave????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 20:12

Ca veut dire, trop court ^^

*Oh punaise, j'apprends un truc a Cee....jour a marquer d'une pierre blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 20:13

Ouais, je crois. En plus, tu me passes les chansons de green day.

Il ne faut surtout pas oublier ce jour! Rencontre avec un groupe ! - Page 4 563700
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 0:36

Vous avez déja les chansons de green day??? =O

je vais acheter mon cd tout à l'heure!!! ^^

Oh, et désolée pour l'expression québécoise x)
Caroww, tes connaissances m'impressionnent =D
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 12:03

moi, je l'ai le CD I love you édition collector en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
missmi
Devant la scène
missmi



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 17:20

Moi aussi j'ai le cd =D édition normale par-contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 21:23

missmi a écrit:

Oh, et désolée pour l'expression québécoise x)
Caroww, tes connaissances m'impressionnent =D

C'est aussi une expression belge ^^

Le monde est petit !

(mais je ne vais pas partir dans le floood Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 12:56

bah moi j'ai rencontré 2 artistes mais ce ne sont pas des groupes et ils sont pas de dacaydance...
j'ai rencontré Partick Bruel quand j'avais 6ans (j'en étais trop fan Very Happy) j'ai pas de photo avec Sad
et Justin Nozuka dont je suis super fan il y a environ 2 mois Very Happy

Rencontre avec un groupe ! - Page 4 P1000794z
dsl pour la taille Laughing je suis trop nulle et j'assume Rencontre avec un groupe ! - Page 4 92176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 13:25

Wahouw, eh ben ^^ Tu l'as rencontré où et de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 13:34

à son concert à lille je t'expliquerai tout à l'heure je vais au flunch pour l'anniv de ma mamie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 14:10

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 16:43

Jolie photo. Mais ouais, la taille est un peu trop grande! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 22:29

mais c'est ta photo de profile de FB =O
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 18:12

oui pourquoi Ju ??
pour répondre à Cam attention ça risque d''être long ^^:
c'était au sébastopol de lile à son concert un petit théatre et l'entrée des artistes et simple a trouver ^^
en fait j'y suis aller seule et tu vois comme je suis super super super fan je voulais être devant donc j'y suis aller à 9h du mat ...
donc j'arrive et j'attends ......... et vers 11h-11h30 un mec arrive et traine devant le sébasto... il étais au téléphone en parlais en anglais et il dit "justin nozuka" alors j'écoute discrètement ce qu'il dit et j'entends " juste one girl" en me regardant ... je regarde autour de moi ... et j'étais la seule fille ...
donc le mec il raccroche .. et il tourne en rond devant le sebasto
j'avoue que le regarder tourner ça m'a drôlement fait chier xD donc voilà
ensuite je le voit qu'il commence à faire coucou à un minibus noir vitres tintées et il montre du doigts l'entrée des artistes ... le minibus va vers l'entrée des artistes et le mec aussi ...
qu'est ce que je fais ?? je les suis de loin ... ( exactement comme dans les films américains...) je flipper que ce soit pas lui mais la 1ère partie ... ou que ce soit les instruments de musique ou même qu'un mec me dise "nan laisse le tranquille t'as pas le droit de l'approcher" ...
donc je m'approche le minibus se gare devant l'entrée des artistes ... suspense... un vitre était entre-ouverte je jette un coup d'oeil et JUSTIN apparait et me fait coucou xD la porte s'ouvre il sort avec ses musiciens ... je deviens hyspérique limite xD je pleurais pas mais j'étais pétée de rire sans raison j'étais toute contente et là il me disent tous ensemble avec leur accents "salut ça va" je répond comme une débile "YYYYYYYEEEEEEAAAAAAHHH !!!!" et ils rigolent et se foutent de moi -_-' xD et Justin me fais "You're crazy" je fais "YYYYYYYEEEEEEAAAAAAHHH !!!!" ils rigolent encore + xD ensuite justin me dit "do you want a photo with me ??" je fais "YYYYYYYEEEEEEAAAAAAHHH !!!!" xD et lui et ses musiciens n'ont pas arrêter de me dire "crazy girl !!" xD le bassiste s'approche de moi je lui file l'appareil photo et il me prends en photo avec Justin je récupère la photo et je dit en regardant la photo "YYYYYYYEEEEEEAAAAAAHHH !!!!" ils me rappelle "crazy girl" xD et ils rigolent ...
donc voilà arpès je retourne malheuresement dans la file d'attente snif je fais connaissances avec des gens dont une personn qui est devenue ma meilleure amie ...... ouverture des portes ... c'est qui la preum's ?? c'est bibi !!! (CONCERT)
Justin annonce que il y aura une séance d'autographe après le concert ^^
on attends pour les autographes ... j'étais la seule fan qu'ils avait déjà vu xD
ils arrivent lui et ses musiciens j'étais juste en face et ils m'ont vu (et reconnu) xD il commence à me faire coucou, ses musiciens aussi je leur refait coucou et comme toutes les fans les regardaient elles se sont toutes retournées sur moi... mon dieu je les revoit encore en train de me regarder avec leurs yeux méchants xS xD
'fin bref ensuite j'arrive devant eux avec ma cop" et ils commencent à gueuler "crazy girl !!" je leurs répond "yyyyeeeeaaaahhhh xD" xD ils me font un autographe et ensuite je demande à Justin "Can I have a hug ??" et il me répond "of course !! " alors je l'ai serré fort dans mes bras et il m'a serré fort dans ses bras *__* xD ensuite ma cop" lui demande aussi "can I have a hug ?? " et justin me dit "Is she your friend ?" j'ai répond "yes" et il lui a fait un calin xD et ensuite il y a une autre fille qui lui demande "can I have a hug ??" et je la connaissait pas il a répondu "stop with hugs please !!" et donc il a plus voulu faire de calins xD et voilà j'ai du partir et ils m'ont dit " bye crazy girl" xD


voilà la fin est un peu bizarre c'est vrai mais bon c'était le plus beau jour de ma vie !!!
donc voilà mtn tu sais comment j'ai fait ...

bon après tu me crois ou pas ... il y en a qui me croient pas mais honnêtement je me prends pas la tête parce que moi je sais que c'est vrai ...

voilà d'où vient mon surnom "crazy-girl" xD
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 18:21

Wah ça devait être super!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 18:34

Wow, énorme! Ca a l'air d'être quelqu'un de très sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:44

oui très et je vais au festival d'arras le 05 juillet ( je sais tout le monde s'en fous je devrais mettre ça dans 36 15 mylife ) j'espère que je pourrai le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 14:23

je me disais bien que j'avais deja vu cette photo quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 17:40

ahhh xD sinon j'ai rencontré qqun d'autre mais en fait j'ai un peu honte Smile parce que j'aime plus plus plus du tout Rencontre avec un groupe ! - Page 4 691544
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 17:44

C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 17:49

Pitié me faite pas dire son nom


Mélissa M Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 17:58

Bon bah je connais pas. Donc voilà! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:17

c'est du rnb oh my god Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:21

Ah bah voilà pourquoi je connais pas.
Mais t'inquiète pas, maintenant tu écoutes de bons groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un groupe !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe
» Vidéo du groupe
» Vidéos du groupe
» Photos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: