Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec un groupe !

Aller en bas 
+10
Tamara
Amandine
linoa
BloodyGun
''hotter-touch)
Cee.
FallOutCelote
Helena Davis
Wondergirl
Caroow
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMar 17 Fév - 23:31

Est ce que vous avez deja eu l'occasion de rencontrer backstage, séance de dédicasse, passage en radio,... ou dans la rue (faut avoir de la chance si on habite en Europe vous allez me dire Rolling Eyes) un groupe de Decaydance ?

Si oui, vous pouvez un peu nous raconter ce moment ? Very Happy


*j'ai pas cor eu cette chance...*


Dernière édition par Caroow le Mer 18 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 0:00

Bon bas je vais vous mettre la mienne avec les FOB.

C'est un copier/coller de celui que j'ai fait pour mon blog de Patrick. Et je vais aussi vous mettre la photo entière. Very Happy

Après être parties de chez Jess vers 13h00 et à peu pres 30 minutes de route on arrive enfin devant le Zenith. Un peu de monde mais pas tellement. On va se mettre là où on devais, c'est à dire devant la billetrie, et là commence le truc le plus long de la journée l'attente. Heureusement il pleuvait pas. Après environs 3h d'attente, du monde commençait à arriver et une personne travaillant pour le Zenith est venue nous voir pour nous dires de préparer nos papiers et notre carte d'identité, et qu'il viendrai nous rechercher vers 18H45.

Donc on attend encore et pour me detendre je sors mon I-Pod (plein de chanson des FOB évidement et de Decaydance). Vers 18h30, on voit la porte du Zenith s'ouvrir et des gens en sortir. Et là, quelqu'un avec un costume d'ours sort. Il fait le tour de la foule, puis repasse les barrières. Une fois derrière, il retire le haut de son costume et là PETE WENTZ HIMSELF à 2 mètres de nous. Moi qui étais un peu tendue je me suis tout de suite sentie mieux.

Un quart d'heure plus tard, le mec du Zenith vient nous rechercher. Et là je sais que je suis à deux doigts d'enfin réaliser mon rêve. On rentre, pour commencer dans la salle du Zenith. L'interieur est imence. Après avoir encore attendus quelques minutes que les garçons sois prets, on nous fait entrer dans une loge assez grande et plutôt pas mal. On attend encore un peu. Jess et moi, on parle et puis d'un coup, j'entends des bruits de pas. Au moment ou je lèves la tête, c'est comme si j'avais vu une apparition (et j'exagères pas je le jure *_*).

En haut sur la passerelle qui allait vers les escaliers, Patrick Stump, THE PATRICK MARTIN STUMPH, en chair et en os (de dos au debut pas grave j'en ai profiter pour mater ses fesses qui sont d'ailleurs plus belles en vrai qu'en photo, tout comme lui d'ailleurs I love you ). Je donne un coup de coude à Jess qui avait rien vu en lui disant "Regarde en haut". Et là; y'aurait eu une camera dans le coin on était bonne pour video gag, les yeux et la bouche grands ouverts et Patrick qui se retourne au même moment, en souriant (je sais pas comment j'ai fais pour être encore vivante après sa), et qui dit tout doucement et tout timidement "Hello" à la vue d'un petit groupe composer uniquement de filles. Derrière lui il y à Andy (en tong comme d'ab XD et en short faut le faire en plein mois d'Octobre surtout en France), Joe (dont la moumoute est beaucoup moins grande en vrai que en photo) et Pete (sans son costume d'ours). Ils descendent tous les quatre en file et vienne se poster devant nous, et la je me demande si c'est la réalité, si je rêve ou si je suis morte parceque sa ressemble au paradis. Je suis même obliger de redemander à Jess comment je m'appelles. XD

Ils nous regardent toutes et le vigile nous dis qu'il faut se mettre en file. La première à passer est une toute petite puce toute mimi, pas du tout impressionner alors que nous les grandes qui somme d'age avec eux (enfin Jess et moi, les autres étaient plus jeunes) on est completement tétanisées.

Quand c'est à moi je regarde devant. Pete est face à moi mais occuper. Donc je regarde du côté de Patrick qui me regarde avec un petit sourire aux lèvres (rien que d'y repenser je suis plus là) et là sa a était le jeu de "j'y vais ou j'y vais pas" dans ma tête. Je crois que je savais même plus que j'avais des pieds parceque il se sont mis à avancer tous seuls dans la direction de Patrick et des ses beaux yeux verts. Une fois devant lui je me suis sentie toute chose et lui il continuer à sourire (Juju absente vraiment partie cette fois sur la planete Patou).

J'ai sortis mon poster de I Don't Care. Il le signe le passe à Andy mais moi j'ai toujours pas bouger. Et là je veux lui demander quelque chose dont je ne suis même pas sure qu'il dira oui, c'est de lui faire un bisou. Le probleme c'est que je me suis emelée dans mes mots et qu'il n'a pas tout compris. Au bout d'un moment, Andy le regarde en rigolant à moitié et lui sort "I think she wants to kiss you" (Je crois qu'elle veut t'embrasser merci Andy très gentil -_-"), mais bas euh je sais pas se que je lui ai fait sur le coup, mais il a toujours pas compris. Finalement, je bouge quand même et me retrouve devant Pete qui me rend mon poster avec un sourire aux lèvres, je sais pas si c'est ça mais je pense qu'il a remarquer ma nervosité et ma demande de bisou rater, et que sa l'a fait sourire.

Ensuite on passe à la photo. Je laisse mes affaires à Jess et vais me placer entre Andy et Patrick, qui pose sa main sur moi (comment j'ai fais pour être encore vivante, aucune idée XD). Juste après c'été le tour de Jess mais probleme, moi avec plein de truc dans les mains et un Patrick Stump qui me regarde bas tout fini sur le sol. Une vrai miss catastrophe -_-' et en plus devant les FOB -_-". Enfin, c'est pas si grave parceque Patrick adorable comme tout à dis à Jess que quand j'aurais tout ramasser elle pourrait refaire sa photo.

Une fois la photo prise les autres sont repartis et j'ai demander si on pouvais donner nos cadeaux. Au début le vigil me dis de les lui donner et Joe, Patrick et Andy étaient dans les marches prets à remonter. A ce moment là j'ai dis Jess "Vite sort le book du forum" (d'où je me suis un peu faite "jeter" mais c'est pas grave). A la prononciation du mot "forum" Patrick redescent, le vigil me laisse passer pour que je puisse prendre les cadeaux dans mon sac. Je lui donne ceux de Pete et de son futur bébé pour qu'ils les lui remettent. Ensuite le paquet qui me viens en main est celui de Patrick, qui a déjà les mains prise de ce que Jess lui a donner. Il a un grand sourire jusqu'au oreilles et les yeux qui brillent, on aurait dit un goss de 8 ans le matin de Noël et pas un chanteur de groupe de rock connu dans le monde entier (ce qui est super chou je vous confirme). On va dire que en même temps, d'habitude c'est Pete qui a plein de cadeaux. Je continue à fouiller dans mon sac et trouve les macarons que j'ai acheter chez un grand chocolatier de Rouen (bas oui rien n'est trop beau ni trop cher pour eux), qui était malheureusement un peu écraser à cause du voyage en train de la veille. J'explique à Patrick que se sont des gateaux et qu'il y en à un pour chacun. A la prononciation du mot "gateaux", Joe redescend trois/quatre marches pour voir ce que c'était mais Patrick à garder le papier fermer. Je replonge dans mon sac et donne à Joe son petit cadeau, il me dit un "merci" tout exiter alors qui sais même pas ce que c'est. Je replonge une dernière fois dans mon sac à la recherche du cadeau d'Andy, que j'ai du mal à trouver car le paquet est assez petit, je laisse echaper un "Shirt I lost Andy's one" en anglais et devant Patrick à 2 cm de moi. Finalement, je le retrouve et appelle Andy qui est appuyer sur la rampe d'escalier le regard ailleurs (physiquement là mais psychiquement ailleurs lol). Au bout de la troisième fois il réagit enfin et prend son cadeau en me disant "merci" (oui c'est des garçons très bien élevés).

On termine par donner le book à Patrick. Je lui explique ce que c'est en quelques minutes et il ecoute attentivement chaque mots que je dis, en me regardant bien droit dans les yeux (avec ses beaux yeux verts). Je suis quand même contente d'avoir reussi à me debloquer pour lui expliquer. Je lui ai demander si il se souvenais d'avoir parler à l'une de nous fin septembre et il m'a repondu oui, et Jess lui dis que c'était à elle, il se rapelait très bien, je lui ai dis que moi je suis malheureusement arrivée quelques minutes trop tard. Pas grave, je me suis rattrapper Samedi. Après lui avoir retoucher deux/trois mots sur le forum, il a fallut déjà repartir. Juste avant de repasser la porte, il nous a fait un petit signe de tête pour nous montrer qu'il avait bien compris.

Ensuite on s'installa devant la scene, juste devant le micro où Patrick allait être un peu plus d'une heure et demie plus tard.


Et maintenant : THE PHOTO

Rencontre avec un groupe ! Avec_l10
Revenir en haut Aller en bas
Helena Davis
Devant la scène
Helena Davis



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 0:58

faut arriver 7h à l'avance pour être devant de la scène????
Revenir en haut Aller en bas
FallOutCelote
Devant les portes de la salle
FallOutCelote



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 1:00

T'es sans doute la fille la plus chanceuse du monde !!! T'as pas finit de nous faire baver XD mdr !!

Bon moi j'ai rencontré qu'un seul groupe et il fait pas partie du groupe Decaydance, (mais je le dit quand meme lol )c'était The Servant =D !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 1:54

moi aussi The Servant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 14:46

Je les ai jamais rencontrer, mais je pense que je serais paralyser devant eux. Shocked

Déjà, quand j'ai un peu parlé avec les gars de You Me At Six ( la première partie de FOB le 13 Octobre) j'étais trop stresser. --"
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 19:35

Helena84 a écrit:
faut arriver 7h à l'avance pour être devant de la scène????

Pas specialement, la dernière fois, je me suis pointé une heure avant l'ouverture des portes et j'etais devant la scène ! (du coté de Joe I love you ). En meme temps, la salle etait minuscule et j'ai depassé tout ceux qui faisait la file pour deposer leur sac au vestiaire ==> conseil : toujours y aller les mains dans les poches xD



Merci pour ton résumé complet Juju

C'est clair que t'a du etre trop stressée *.*

Mais je suis sure que ça doit resté un de ton plus beau souvenir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 19:41

Peut être pas 7h avant. Enfin, je sais.

Pour ma part, j'y ai été 8h avant. Et puis, j'étais devant pendant le concert.

Mais bon là, personne ne laissait ses affaires au vestiaires, donc forcément, les premiers arrivés avaient les meilleures places!
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 21:23

J'ai attendu Panic à la sortie du Bataclan le 6 mars, et j'ai eu des autographes, disons que c'était pas vraiment une rencontre, mais que c'est toujours ça quoi xD par contre j'ai loupé Jon --' (à cause de Zack en partie *boude*)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 21:28

Haaan, la chance!

C'est toujours mieux que rien.

Méchant Zack, méchant! J'espère que tu l'as tapé pour la peine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 21:45

Oui c'est clair j'étais quand même heureuse ce soir là !!
Juste que bon prout Zack xD *je l'aime quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyMer 18 Fév - 21:45

Bas au debut oui
mais c'était pas moi la pire vu que moi j'ai eu le privilège et la chance de pouvoir parler avec Patrick *.*

Ca restera la plus belle discution de ma vie I love you *.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 0:07

Oh mais quand même les Panic !! J'ai envie qu'ils reviennent bientot parce que j'ai envie de voir Brendon qui chante sur une scène *.* (=ce qu'il fait en principe tout le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
''hotter-touch)
Devant les portes de la salle
''hotter-touch)



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 0:13

Mdrrrrr j'en peux plus de les attendre
qu'ils viennent viteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 0:20

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII panic.

J'ai été assez dégouté de les avoir louper l'année dernière. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 0:22

moi c'est pareil

en plus Virgin 17 cet bande de con ils ont passer que le truc de Mika
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 15:17

ben j'ai jamais rencontré un groupe :/ (bon,je connais le batteur d'un groupe,m'enfin v'là quoi xD)

et d'ailleurs je suis jamais allée à un concert Sad .enfin si,celui des JMF What a Face (dans le genre pourri,ça c'est pas mal!t'écoute pendant 2h un vendredi aprèm' de la musique complètement naze,et EN PRIME,tous les 4ème sont entassés dans une pitite salle de l'école de musique,assis sur des chaises en plastoc qui tue les fesses comme pas possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 19:51

MDRRRR, ça avait l'air passionnant ce concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 21:23

ah mais complètement!en plus on y a droit tous les ans! XD
en gros,tu pars du collège à pied à 15h,tu marches avec toutes les classes de ton années en ville jusqu'à l'école de musique (et si vous vous appelez Isabelle,vous vous mangez les poteaux -_-') on marche on marche ... puis MIRACLE!!!t'arrives enfin!t'as mal au pied,mais tu t'en fou,t'es contente,t'es enfin là!alors après un loooon moment,tu peut enfin t'assoir,et avec un peu de chance,t'es avec tes amies.ensuite,on attend 10minutes ... après que le vieux qui s'occupe de l'organisation du concert est beuglé de nous la fermer (ben ouai,on est des bavards chez nous xp) les artistes arrivent enfin ... et là,commence les 2plus longues heures de ta vie.t'es là,tu regardes les artistes jouer leur musique,et déjà que tu trouves pas ça d'enfer au début,tu toruves ça encore plus nul à cause ... de ta chaise.ben oui,pas de bol,c'est des chaises en plastoc,et ça fait mal aux fesses,résultat:t'as des fourmis au cul,et quand tu peux ENFIN partir,je te dis que t'as tes fesses qui te disent merci XD!! et ensuite,on refait le meme trajet jusqu'au collège -_-'

c'était les aventures complètement naze d'Isabelle la Débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 21:27

Il était gentil le poteau?

Non mais de toute façon, les concerts assieds, sa craint!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 21:38

ah mais trop!vlam,dans la gueule!c'est pas mieux,Yohan s'en ai pris un p'tit,et juste là où il fallait pas xD (la tête qu'il fesait lol! )
tu m'étonne!!mais en plus ce qu'on écoute,v'là quoi.entre le jazz manouche et les clarinettes,on aura tout vu!je me demande ce qu'on aura l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re : Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyJeu 19 Fév - 21:39

Tu veux que je vienne te faire le show ... ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyVen 20 Fév - 20:17

Le recit de BloodyGun m'a rappeler de bon mauvais souvenir...

c'est clair que assis sur des chaises en plastique...l'enfer n'est pas loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptyVen 20 Fév - 23:49

t'as eu le droit au meme genre de chose? je te pleind! xD
surtout quand t'es censée finir à 16h,et que tu dois rester ici juste pour ça T_T (le pire,c'était l'année dernière,on finissait à 15h,et bien entendu,fallait nous le foutre ce jour-là,un VENDREDI !!! T_T)
bon l'année dernière c'était drole,y en avait un qui avait lancé une boule puante sur une autre école,et le prof de cette école s'est mis à gueuler "qui a lancé cette boule puante?!! y en a marre de Cabanis!!!!!!" lol! (bon seul blèm',ça sentait vraiment mauvais,et je pleind ceux qui était encore plus près de "la source" xD)


Stump-Mercury-4ever a écrit:
Tu veux que je vienne te faire le show ... ? cheers
ah ouai,l'année prochaine tu viens nous le faire! mdr!!! oublie pas de faire gueuler le vieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re : Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! EmptySam 21 Fév - 3:29

Tkt pas sa va décoiffer l vieux va en faire un afractus ... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe
» Vidéo du groupe
» Vidéos du groupe
» Photos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: