Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un groupe !

Aller en bas 
+10
Tamara
Amandine
linoa
BloodyGun
''hotter-touch)
Cee.
FallOutCelote
Helena Davis
Wondergirl
Caroow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:36

MDR !!!
t'as prévu de nous jouer Queen? ^^

ah mais faire gueuler le vieux,c'est fun quoi!en plus c'est super simple:suffit de pas arrêter de parler et faire les idiots xD (bon seul blèm',c'est que des fois il te fait gerter de ta place,et ensuite t'es plus avec tes amies mais à côté d'un prof ou pire:de lui!et y en a qui se retrouvent assis par terre à côté de lui quand y a plus de place assise T_T xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:29

Oui du Queen mais surtout du Fall Out Boy ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:00

OUIIIIII!!!!! xD
comme ça on va éduquer les gens de mon année aux FOB mdr! (ça leur changera de leur rap/r'n'b et de leur techno à la c*n -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:02

Ouai lOl ... Moi dans ma classe j'ai réussi à contaminé une disaine de personne sur 26 ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:19

Very Happy Very Happy ,ben c'est bien ça!!! xD
je suis arrivée à contaminer 2personnes :/.voir 3.mais avec une fille,on tente de convertir ma meilleure amie,mais c'est loin d'etre facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:31

Faut dire que je les aient pas lacher jusqu'à se qu'ils craquent ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:18

ben moi j'ai rencontré Spencer, Jon et Ryan dans une ruelle sombre de Suisse xDD
par contre le brendon je sais pas ou il était passé. Fin m'en fiche j'ai pu parler avec Jon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:56

La chance !!!!! Mais qu'est ce qu'ils foutaient dans une ruelle sombre en Suisse ? confused

*pas de pensée perverse, pas de pensées perverse, pas de...*

Et Brenny, il faisait quoi ?

*pas de pensées perverses, pas de pensées perverse, pas de pens...*
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
linoa



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:04

mdrrr ben j'avais été les voirs en suisse, et ils étaient plus "tranquille" genre dans l'après-midi Jon et Eric était passé tranquille dans la salle (c'était un complexe les gens attendaient dans une salle en faite)

mdrrr ben je me pose toujours la question, surement en train de m'éviter de peur que je lui pique sa bière xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:05

Oh c'est sympa ça !! Very Happy

Brendon, l'alcolique xD'
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:15

J'suis sur t'aurais eu une bière sur toi, il serait venu te voir!

*note à moi même, avoir une bière sur moi quand j'irais voir Panic!*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:29

mdr mais fait attention ou tu vas les voir car au main square je voulais lui en ramener une mais on pouvait pas rentrer avec des bouteilles.
sinon faut avoir la chance de les croiser dans la rue mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:48

Le mieux, c'est de savoir dans quel hôtel ils vont. Ils en sortent forcément à un moment!

Non mais, de toute façon, ils ont pas l'air presser de revenir en France, alors j'ai le temps de paufiner mon plan!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:11

mdr
ça c'est sur ils sont pas pressé Rolling Eyes prout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:11

Punaise, moi je vois un bout de Ryan ou de Brendon j'vous jure que c'est la fin de ma vie, je tombe dans les pommes et j'me relève plus. Et si Tam est avec moi c'est ça puissance 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:14

XD Qu'ils bougent leurs jolies fesses jusqu'en France pour qu'on puisse les voir en vrai, ça serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:05

Ca-rré-ment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:48

j'ai vu Pete et Patrick chez MIKL en octobre 2008. et je vais voir Green Day lundi 11 mai Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:20

MDR ! Si jamais je pouvais parler à Ryan & Brendon, je saurais pas quoi dire... mais pas du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:12

MDRRR, comme moi avec les FOB. Bon finalement on pas trop eu le droit de leur parler. Donc comme ça!

Mais j'imagine même pas avec les Panic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:31

MDR, moi je me poste devant eux, je les regarde avec de grands yeux, j'appelle DIRECT Tam et je pleure et j'lui dit "Je suiiiiiis devaaaaant les Paaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:32

Et là les panic se posent de graves questions sur ta santé mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:37

Bon alors 2ème solution: je les regarde, je dis rien, je saute au cou de Brendon et Ryan et seulement après j'appelle Tam Rencontre avec un groupe ! - Page 2 378704
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:38

MDRRRR, c'est une autre solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:39

Rencontre avec un groupe ! - Page 2 404428 Han, ils doivent sentir booooooons Rencontre avec un groupe ! - Page 2 404428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe !   Rencontre avec un groupe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un groupe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe
» Vidéo du groupe
» Vidéos du groupe
» Photos du groupe
» Vidéos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: