Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^

Aller en bas 
+8
AlwaysFuckingLate
Kunamshu
Caroow
_ Whatsername .
Wondergirl
crok'modiiile
EdIsAGenius
kileek
12 participants
AuteurMessage
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:35

Prénom:Alexandre mais comme sa rentre pas dans pokemon bah on m'appel alex

Surnom(s):Kileek

Age:18 printemps comme on disais de mon temps

Localisation:attiches , nord pas de calais

Etudes ( ou travail!):1er annee de fac de droit

Passe temps:faire de la basse , matte des vidéos , "jouer" avec crock'modile ( :p ) , jeux videos ( la wii surtout c'est ben fun ) , regarder des mangas ( un vrai geek ^^ ) , sortir avec les potes , concerts et festivals , répéter avec les potes ou faire des buffs , matter des films et des seriés


Aime: Moi ( mwahahahahahah )

Déteste: bah je sais pas trop longue la liste ....

Groupe(s) préféré(s): (je préviens d'avance ceci est une liste exhaustive ) alors red hot chili pepers ( en meme temps je fais de la basse quoi ) , muse , maximum the hormone , john butler trio , eths , watcha , bring me the horizon , parkway drive , rage against the machine , incubus , mettalica , iron maiden , antoine duffour , andy mcky , billy talent , neg marrons , gerard baste , svinkels , le klub des 7 , Da silva , gorillaz , noir desir , plaint white's , the prodigy , basshunter , les betteraves ,korn , dark tranquillity , NOFX , miss america , artic monkeys , black bomb a , the offspring , the strokes , van halen , stevie ray vaughan , et encore beaucoup d'autre lol

Séries télés préférées:alors je fais la distinction manga et serie normal ou web serie ^^
alors dans les series et web serie : dr house , kaamelott , skins , greek , mon oncle charlie , hero corp , malcolm , ma famille d'abord et plein d'autres

dans les mangas : nana , fullmetal alchemist , zombie loan , naruto , bleach , fate sstay night , claymore , reborn , dofus , black butler , beck , etc

Films préférés:harry potter , seigneurs des anneaux bah enfaite je vais m'arrêter la parce que j'ai vraiment trop la flemme de tous écrire

Un dernier mot à dire? bite
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:37

Salut à toi !!

Flea, grand dieu pour toi j'imagine Wink

MUSE, géants, eux. Bon, je vais pas dire un mot sur tous les groupes qu'on aime tous les deux, sinon, j'ai pas fini.


En tous, je te préviens, le Roi, c'est moi. king

Mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:39

tsssssss ton dernier mot est très original tiens! huh! bref bienvenue sur le forum piti pokemon! (et le "aime : Moi" c'est mouai! enfin jdi ça jdi rien...) ^^ I love you I love you

ps : moi aussi j'aime bien jouer avec toi ^^


Dernière édition par crok'modiiile le Ven 20 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:40

quoi tu veux te fighter , tu veux jte renifle ou quoi t'es une guedin dans ta teuté toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:41

Mon dieu en plus il est narcicique xD

Bienvenue Alex :p
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:41

mdr spèce de faux wesh
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:42

je suis pas narcissique , je joue les narcissique .... jalouse va :p
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:44

bon parlons peu mais parlons bien qui veux parler blink 182 avec moi ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:45

Je suis pas jalouse xD

Ah ouais & évite de jouer les wesh ici c'est mal vu Razz

Ps : Evites les doubles postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:45

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN XD si tu veux détruire mon petit coeur va dans le topic blink mais je t'y attend avec une hache!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:46

ha bah dit donc y a plein de regles pour un forum comme sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:48

Bas euh les wesh on les brules Twisted Evil & les doubles poste c'est dans la cave de Caroow 8D


Dernière édition par Ju' Leto le Ven 20 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:49

pour le bon fonctionnement oui ^^ évite les double post et essaye de ne pas trop te tromper de topic mais ça va venir avec le tps
Revenir en haut Aller en bas
kileek
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
kileek



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyVen 20 Aoû - 23:53

bah brule moi =)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptySam 21 Aoû - 0:16

Bienvenuuuuue parmi nous ! =D
Je vais pas commenter tous les groupes que tu aimes, sinon on est encore là demain, mais quelqu'un qui aime Iron Maiden et Van Halen, ça fait plaisir! (:
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyDim 22 Aoû - 16:36

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Kunamshu
Devant la scène
Kunamshu



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyDim 22 Aoû - 16:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyDim 22 Aoû - 22:16

Welcome, n'amoureux de ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyLun 23 Aoû - 0:03

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnabelleUrie
Devant la scène
AnnabelleUrie



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyMar 24 Aoû - 15:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyLun 30 Aoû - 22:06

Aaah c'est monsieur Odile ? lol
Bienvenuu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ EmptyDim 5 Sep - 19:44

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^   wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baaah ... ma présentation quoi ..
» Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)
» Lindee, oui oui c'est bien moi =D
» bien l'bonjour =)
» J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien, réussir ma vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: