Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baaah ... ma présentation quoi ..

Aller en bas 
+9
AlwaysFuckingLate
Tamara
Claire
EdIsAGenius
Manaa.
NeewMoon
Caroow
Cee.
Leelou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:15

On a décidé de m'appeler Laura, prénom beaucoup trop banal à mon goût. J'ai 14 ans et je vis à Cannes. Je suis une fille qui se plaint trop souvent et qui est parfois égoïste, qui passe trop de temps sur son ordinateur, qui est fan de trop de choses, qui aime ses amis plus que tout. J'ai très peur de l'avenir .. je n'aime pas y penser, j'ai peur de grandir, et cela depuis toujours. J'ai aussi peur de la solitude .. me retrouver seule car mes ami(e)s se rendraient compte que je ne suis pas aussi intéressante, drôle et intelligente qu'ils le pensaient. Eternelle insatisfaite, jamais contente d'elle même, qui n'aime rien chez elle, trop complexée, qui n'a pas du tout confiance en soi et qui fait croire qu'elle n'en n'a rien à foutre. Je fais souvent la folle et raconte pas mal de bêtises, par peur que l'on m'oublie. Je n'aime pas spécialement être beaucoup entourée et être à des fêtes ... la seule présence de mes vrai(e)s ami(e)s me suffit. En ce qui concerne la musique j'aime trop de groupes et chanteurs je pense .. Fall Out Boy, Panic At The Disco, The Cab, You Me At Six, Cobra Starship etc ..., j'aime également les séries télévisées, les films, et en matières de livres je m'en tiens pour l'instant à la saga de Stephenie Meyer .. on verra pour la suite. Huuum, je crois avoir dit le principal (enfin non j'en ai peut être trop dit mais j'avais envie de raconter ma vie ce soir .. désolée d'ailleurs). Ah si .. je raconte un tas de blagues pas drôles qui ne font parfois rire que moi .. mais tant pis, au moins je ris et mon surnom principal est Minimoy ... je pense que vous aurez compris pourquoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:23

Bienvenue Lauraaaaaaaa! =)

J'espère que le forum va te plaire! ( il parlera de brendon, donc je pense que sa ira! Wink )

Je t'aaaime. <3 Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:26

Bienvenue sur le forum !

Encore une fan de Brendon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:27

MDRRR Bah euh oui .. enfin pas que de Brendon quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
NeewMoon
Admin
NeewMoon



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:29

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:35

Thaaaanks (FOR THE MEMORIEEEES)
Maggle, je sors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manaa.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Manaa.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:35

Haaaaan, Je t'aaaime toi. Very Happy
Très belle présentation, on dirait moi. xD

Bisoooooux...
( On est trop Famous Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
Dans la queue pour le Decaydance Fest
Leelou



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:38

MDRRR ouais ma présentation elle est grave pourrie t'sais Razz
BREF JE T'AIME FISTONNE DE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Manaa.
Sur le trottoir en face du Decaydance Fest
Manaa.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 10 Fév - 23:38

Haaan dit pas de bêtise...
Elle gère sa grand-mère la fromagère en sting de guerre t'sé...


Jt'aaaaime MAMAAAAAAN.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 3 Nov - 21:36

malgré que ça fait longtemps que t'es pas venue, et je te connais pas vraiment x)

Bon Anniv' =)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 3 Nov - 22:13

Puta*n Ed, tu m'as trop fait espérer que Laura était revenue sur le fofo!><
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 3 Nov - 22:26

silent désolé
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 3 Nov - 22:55

Elle se connecte même plus sur MSN j'crois !

Bon anniversaire encore! xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMar 3 Nov - 22:57

si c'est la Laura que je crois, si x) mais si on parle pas de la même ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 0:03

Bon anniv'!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 0:26

Sisi, c'est la même Laura. Surtout qu'elle m'a dit qu'elle viendrait pendant les vacances.
Mais en fait, elle ose pas parce qu'elle est timide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 17:22

Laura, Laura D*rnel ? Qui aime aussi Nick Jonas ?? Baaah ... ma présentation quoi .. 884462
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 20:19

Oueep c'est elle (:
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 20:20

ben elle est tout le temps sur msn (sauf maintenant, évidement)

et sur twitter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 20:23

Et facebook aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 21:11

Huhu, oui c'est ma Laura. Il faut la forcer à venir!!!!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyMer 4 Nov - 21:13

Owi, Carole, fait comme avec moi, elle sera accro en moins de deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyDim 3 Jan - 1:46

Bon, Courgette, c'est quand tu veux ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyDim 3 Jan - 1:50

Laaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Allez vient a pas peur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. EmptyDim 3 Jan - 1:51

Ju', tu fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baaah ... ma présentation quoi .. Empty
MessageSujet: Re: Baaah ... ma présentation quoi ..   Baaah ... ma présentation quoi .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaah ... ma présentation quoi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (de quoi ya une longueur minimale pour le titre??)
» wesh gros sisi ta vu c'est moi quoi bien ou bien ^^
» Ba....présentation
» Hep hep hep, présentation please!
» Cee's Presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: