Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/

Aller en bas 
+16
flying-above-a-dream
Mrs.Saportaddict
MmexWentz
AnnabelleUrie
Tamara
celine
Decaydancegiirl
Sadique_Girl
EdIsAGenius
CAMiSADO
_VegasSkies_
Wondergirl
Cee.
BloodyGun
_ Whatsername .
Piou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:14

Meuuuuuhhh non *hug*
De toute manière t'es ma grande sis et heureusement que Laurens non, se serai de l'inseste xD
*a une image de Laurens déguisé en Justine dans la tête* xDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:15

T'inquiètes pas Doris, je te crois quand tu dis que tu n'es pas perverse, que tu es pure, chaste et innocente, et que tu n'as jamais d'idée déplacée Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 481173 XDDD


Piou a écrit:
Ha oui ? tu es d'ou toi ? Smile

Brive, dans la Corrèze, parce que le Limousin, c'est la région la plus rock de France XDD (si on part du principe que les vieux et les vaches sont des rockeurs et qu'ils fument l'herbe verte des champs ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:16

Euh evite d'imaginer ca c'est génant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:20

BloodyGun a écrit:
T'inquiètes pas Doris, je te crois quand tu dis que tu n'es pas perverse, que tu es pure, chaste et innocente, et que tu n'as jamais d'idée déplacée Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 481173 XDDD

Oui voilà, surtout pas d'un certaint Neerlandais dont le prenom commence ar Lau et fini par Rens ....

Ju' Leto a écrit:
Euh evite d'imaginer ca c'est génant xD

A nan trop fort, je ve voir ça !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:34

Et bas moi non je ne te donne pas mon droit à l'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:38

xDD c'est mon image de tête je peux pas l'enlever là ... Il faut trouver une photo perverse de Laurens xD
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:46

Doris t'as des visions chelou des fois ^^

Citation :
Brive, dans la Corrèze, parce que le Limousin, c'est la région la plus rock de France XDD (si on part du principe que les vieux et les vaches sont des rockeurs et qu'ils fument l'herbe verte des champs ... xD)

Hum je pourrais en dire de même pour le Poitou-Charentes... Mais le peu de fois ou je suis passée par Limoge et la région Limousaine, je dirais que.... C'est vraiment les champs! mais sa peut être rock n roll si tout le monde fume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:50

haha, mais si non je ne serai pas vraiment moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:53

Piou a écrit:
Doris t'as des visions chelou des fois ^^

Je te rassure c'est pas que des fois x)
Demande a Carole au FOB en mars l'an dernier elle nous a sortit une vision de Joe en George de la jungle & cette année elle a imaginer pareil avec Jared Leto *Ahhhhhhhhhhhhhh Jared *o* *

Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 39120
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 1:55

Haha xD

C'est vrai que c'est souvent que t'as des visions chelou DowDow car quand j'y repense on a bien rit au concert des Cup' à Lyon ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 2:02

Ahh oui c'est vrai, m'enfin moi quand y'avai plus de metro xD
Mais maintenant que j'y pense, Tim déguisé en la peluche moche ke j'lui ai offert xD
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 10:39

haha oui t'as peluche aux gros yeux ^^
c'était sympa comme concert quand meme Smile
Meme si après Cup' on c'est cassé de devant x)
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:52

Hello ! Bienveeenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:16

Hellooooooo Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 592750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:31

Piou a écrit:
haha oui t'as peluche aux gros yeux ^^
c'était sympa comme concert quand meme Smile
Meme si après Cup' on c'est cassé de devant x)

Oui en même temps MHAG il sont super gentil (bha oui pour nous ramener a la gare qui était a 1h en voiture, a l'arriere de leur van) mais la musique, j'accroche vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:10

Merci pour la bienvenue tout le monde Smile

Ouais ils ont assuré sur ce coup là les MHAG! Parce que bon nous on était plus que charger ^^ j'étais saucissoné dans cette voiture x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:57

36000 ans plus tard ( désolée ma cape s'était coincé sur la poignée de ma porte Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 8691 ) : BIENVENUE PIOU Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 14:52

j'espere au mois que tu n'a pas dechirer ta cape Smile
merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decaydancegiirl
Dans les coulisses
Decaydancegiirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:26

Bienvenue chez nous Piou Smile
J'aime ton avatar Smile et c'est quoi ton vrai prénom?! ( désolé jsuis curieuse ^^)

HS: Lisa, j'adore ta sign et Cee j'adore ton avatar FIN DU HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:41

Je te rassure Piou, ma cape est en état ^^ & de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:53

Yeah, bienvenue à toi Piou cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:03

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:12

WEEELCOOOOMEUUUUH!
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:50

THANKSSSSSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:12

Hey, welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» A que coucou ! ^^
» Coucou!!!!
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: