Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Aller en bas 
+12
star-life-story
Aud'
Caroow
hermypotter
Wondergirl
_VegasSkies_
Amandine
Hermine
EdIsAGenius
Tamara
Cee.
_ Whatsername .
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 20:04

Prénom : Charlyne .
Surnom(s) : (En vrac et dans le désordre ^^), Cha', Lyn, Jamie Lyn, Carra, Chester, Violette, L ...
Age : 18 ans, bientôt 19 .

Localisation : Cergy, quelque part vers Paris (personne connaît t'façon ^^)
Etudes (ou travail!) : Etudiante en LLCE (techniquement en L2 à la rentrée ^^)

Passe temps : Ecouter de la musique, Manger, Aller à des concerts, Sortir, Ecrire
Aime : La musique, écrire, dévaliser mon frigo, les pays anglophones ...
Déteste : Le Nutella (autant choquer tout le monde dès le début ! xD)

Groupe(s) préféré(s) : Fall Out Boy et Green Day pour les principaux, sinon, encore en vrac et dans le désordre, Panic At The Disco, Hey Monday, The Cab, The Academy Is..., Gym Class Heroes, Cobra Starship, Linkin Park, Simple Plan, Muse, The Kooks, Babyshambles, The All-American Rejects, The Beatles, The Offspring, Oasis ... (Liste non-exhaustive et trèèès raccourcie)
Séries télés préférées : Les frères Scott et Skins .
Films préférés : Le magicien d'Oz, Retour vers le futur, Across the Universe, Good Morning England ...

Un dernier mot à dire ? =D (Ca compte comme un mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 20:11

Wahouw, déjà t'as l'air super sympa et en plus t'écoutes des trucs trop bien (non sérieux ?) j'écoute - sans exceptions - exactement la même chose que toi ^^ en plus tu adores les Frères Scott, Skins et les Beatles, ce qui tombe trèèèès bien Very Happy
Alors, sur ce, tu es la bienvenue ici Very Happy Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 20:14

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME on the fofo!!!!!!!!!!

T'aimes pas le nutella???????? Sa existe?


Enfin bref, bienvenue, éclate toi bien avec nous. Smile

Forcément avec le surnom, tu es forcément fan de green day! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 20:19

Merci beaucoup =D

Cee : Ca existe bien les gens qui n'aiment pas le Nutella ^^ (Bon, en fait à part moi j'en connais que deux, et ça choque toujours les gens quand je dis ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 20:22

MDR ouah moi j'avais pas pris le temps de lire "Déteste:" donc je croyais que tu AIMAIS le Nutella XD C'est tellement une évidence pour moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 20:26

MDRRR, bravo Cam.

Non mais j'imagine que ça existe, c'est juste que je trouve ça bizarre. mais bon, tout les gouts sont dna sla nature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 20:31

C'est toujours moi qui suis à côté de la plaque t'façon, c'est comme ça & ça changera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 21:04

Bienvenue! Gosh, j'adore tes goûts musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptySam 6 Juin - 22:14

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 0:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 10:01

Bienvenue !
T'habites à Cergy ? Bah moi j'connais vu que j'habite pas trés loin, j'habite prés de Luzarches (enfaite c'est à Seugy mais c'est meme pas indiquer sur les cartes donc tu risques de pas connaitre Rolling Eyes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 12:56

Bienvenue Smile
je connais cergy j'ai été voir Panic At The Disco là-bas l'année dernière (an bientôt 1 an *part se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 13:10

Mercii =D

Clandestine : Je connais pas Seugy, en effet ^^ Mais je connais Luzarches par contre ^^ (Et techniquement j'habite pas à Cergy mais à côté, mais c'est encore moins connu que Cergy, donc ^^)

Amandine : Au Furia? *Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 13:46

oui au furia. T'y étais?
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 13:49

J'ai fait une grosse partie du Furia (tout le premier jour et un bout du deuxième), sauf que je sais plus pour quelle raison, j'devais partir à 20h le dimanche, et vu que PATD commençait à 19h50, c'était légèrement très impossible d'aller les voir J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) 617572
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 14:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 14:48

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Devant la scène
Amandine



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyDim 7 Juin - 18:29

_ Whatsername . a écrit:
J'ai fait une grosse partie du Furia (tout le premier jour et un bout du deuxième), sauf que je sais plus pour quelle raison, j'devais partir à 20h le dimanche, et vu que PATD commençait à 19h50, c'était légèrement très impossible d'aller les voir J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) 617572
ahh tu devais être dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyLun 8 Juin - 22:27

Bienvenue

Nan sérieux t'aime pas le Nutella ? O_O

C'est bien que tu ai vu de la lumière et que tu sois entrer XD

bon ok j'arrête J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) 8691
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyLun 8 Juin - 22:28

Oui Juju, tu sors!!!!

T'es enfin de retour! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyLun 8 Juin - 22:33

oui je fais mon comeback =D tout le monde m'a manquer (même ceux que je connais pas encore et sauf Del comme elle était avec moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyMar 9 Juin - 2:24

Merci pour la bienvenue =D
(Et oui j'aime vraiment pas le Nutella xD)
Revenir en haut Aller en bas
hermypotter
Devant les portes de la salle
hermypotter



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyMar 9 Juin - 11:18

Bienvenue ^^

Le nutella c'est peut etre bon, mais ça fait énormément grossir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyMer 10 Juin - 18:18

Bienvenue a toi !!! (oui, un peu en retard mais bref ^^)


Le Nutella ? Je te comprend ! C'est pas mauvais mais je saurais pas en manger a la cuillère xD

Et puis Green Dayyyyyyyyyyyyyyyy <3
je t'aime deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) EmptyJeu 11 Juin - 19:03

LISAAAA ! je kiffe ta signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)   J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» Hello =D Euh, ben, je pense que c'est à mon tour alors =D
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: