Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/

Aller en bas 
+16
flying-above-a-dream
Mrs.Saportaddict
MmexWentz
AnnabelleUrie
Tamara
celine
Decaydancegiirl
Sadique_Girl
EdIsAGenius
CAMiSADO
_VegasSkies_
Wondergirl
Cee.
BloodyGun
_ Whatsername .
Piou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:34

Ju' Leto a écrit:
Moi d'abbord !!!!

Haha, vous laisse vous battre je vais chercher le pop-corn Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 39120
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:36

Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:44

*Part chercher des chips & se joint à Doris*
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:54

Vous êtes pas cool les filles T__T
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptySam 24 Avr - 17:09

J'arrive deux ans plus tard, j'ai rien compris à la conversation, mais je te souhaite quand même la bienvenue Piou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Dans le fond de la salle
Piou



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptySam 24 Avr - 20:30

Haha ! Y'a pas de soucis! Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptySam 24 Avr - 21:25

DowDow' Laurens Troost a écrit:
Je suis même pas dans la moyenne ='-(

Haha non sa me choque pas, ma mere a 4 ans de plus que lui =P. Et comme elle l'a dit elle meme, elle l'aime plus que mon pere (pour rire hein Wink)donc oui je voudrai bien de Jared Leto comme beau pere xD
Héhé copiiiiine ! Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 112677

BloodyGun a écrit:
Oh, ma mère a 4 ans de plus de lui aussi ! ('fin demain elle aura 4 ans de plus que lui .. XDD). Mais ça fait space de se dire ça O___O".

Moi aussi je veux bien de Jared Leto comme beau-père Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 (Ou Robert Downey Jr *____* XD)
Owiiiiiii +1 ( sauf que ma mère aime pas trop Robert Downey Jr è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptySam 24 Avr - 21:34

BloodyGun a écrit:
Oh, ma mère a 4 ans de plus de lui aussi ! ('fin demain elle aura 4 ans de plus que lui .. XDD). Mais ça fait space de se dire ça O___O".

Moi aussi je veux bien de Jared Leto comme beau-père Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 (Ou Robert Downey Jr *____* XD)

ROBERT DOWNEY JR OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *j'ai mourru*
Moi jle veux , jle veux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptySam 24 Avr - 21:37

Ouai mais pas comme beau-père à ce que je sache Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptySam 24 Avr - 21:37

Mrs.Saportaddict a écrit:
BloodyGun a écrit:
Oh, ma mère a 4 ans de plus de lui aussi ! ('fin demain elle aura 4 ans de plus que lui .. XDD). Mais ça fait space de se dire ça O___O".

Moi aussi je veux bien de Jared Leto comme beau-père Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 (Ou Robert Downey Jr *____* XD)

ROBERT DOWNEY JR OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *j'ai mourru*
Moi jle veux , jle veux !!!!!!

xDDDDD + 100 000 000 000 000 000 000 ! il est tellement canon! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sadique_Girl
Dans les coulisses
Sadique_Girl



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptySam 24 Avr - 21:39

SadiqueGirl a décidé de "collaborer" avec Iron Man Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 17:35

celine a écrit:
Mrs.Saportaddict a écrit:
BloodyGun a écrit:
Oh, ma mère a 4 ans de plus de lui aussi ! ('fin demain elle aura 4 ans de plus que lui .. XDD). Mais ça fait space de se dire ça O___O".

Moi aussi je veux bien de Jared Leto comme beau-père Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 (Ou Robert Downey Jr *____* XD)

ROBERT DOWNEY JR OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *j'ai mourru*
Moi jle veux , jle veux !!!!!!

xDDDDD + 100 000 000 000 000 000 000 ! il est tellement canon! *_*

+ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 IL EST PIIIIIRE QUE TELLEMENT CANON !! (euh .. Français?) *j'ai remouru*
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 19:38

Mrs.Saportaddict a écrit:
celine a écrit:
Mrs.Saportaddict a écrit:
BloodyGun a écrit:
Oh, ma mère a 4 ans de plus de lui aussi ! ('fin demain elle aura 4 ans de plus que lui .. XDD). Mais ça fait space de se dire ça O___O".

Moi aussi je veux bien de Jared Leto comme beau-père Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 (Ou Robert Downey Jr *____* XD)

ROBERT DOWNEY JR OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *j'ai mourru*
Moi jle veux , jle veux !!!!!!

xDDDDD + 100 000 000 000 000 000 000 ! il est tellement canon! *_*

+ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 IL EST PIIIIIRE QUE TELLEMENT CANON !! (euh .. Français?) *j'ai remouru*


MDRRRR X') je suis on ne peut plus d'accord! Olalala ta signature mon dieu! *______*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 19:56

Oh ma signature ouiiiii *__* I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 19:58

Olalalala je meurs je fonds je me liquéfie!!!! *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 20:01

Je me liquifie aussi haaaa !! Stop flood , ça va partir n'importe comment *sort*
Revenir en haut Aller en bas
celine
Devant la scène
celine



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 20:03

Oui tu as raison on flood la ! x)
(il faudrait qu'on fasse un topic sur RDJ pour qu'on puisse le liquéfier ensemble uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 20:46

Oh yeeeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 21:46

Ohlala Inès, ta signature *_____________* !!!!!! T'as prévu de m'assassiner ou quoi ?! XDD

Bah, au pire c'est ton propre sujet, donc bon ... Je crois que t'as le droit de faire ce que tu veux ici ou presque xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 21:56

BloodyGun a écrit:
Ohlala Inès, ta signature *_____________* !!!!!! T'as prévu de m'assassiner ou quoi ?! XDD

Bah, au pire c'est ton propre sujet, donc bon ... Je crois que t'as le droit de faire ce que tu veux ici ou presque xDD


Huuum, non c'est le sujet de Piou xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 21:59

Mince, j'avais pas fait gaffe ! xDD *boulet du jour : Isa !*

Au pire, c'est pas grave .. Parce que Robert Downey Jr quoi *___* ... Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 8691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 22:06

Ahah, m'bof j'vous le laisse, c'est pas mon style
J'aime plus les neerlandais, brun, yeux vert, keyboardist et dont le prenom commance par Lau et fini par Rens Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173
Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 404428 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 404428 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 711802 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 711802 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 711802
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 22:57

XDD. On ne demandera pas de qui il s'agit Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173

Robert Downey Jr, c'est mon fanstame de 40 ans xDD (avec Edward Norton Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 404428 ). Sinon, je préfère les beaux américains de Baltimore dont les initales sont A.G Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 (entre autre, sans parler de ceux de Chicago dont les initiales sont P.S ou G.W du New-Jersey xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 23:00

Moi mon fantasme pas loin des 40 ans c'est Billie Joe Armstrong Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 404428
(y'a des moment j'aimerai qu'il deviene pedophile, mais juste avec moi Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 481173 )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Saportaddict
Dans le fond de la salle
Mrs.Saportaddict



Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 14:35

BloodyGun a écrit:
Ohlala Inès, ta signature *_____________* !!!!!! T'as prévu de m'assassiner ou quoi ?! XDD

Bah, au pire c'est ton propre sujet, donc bon ... Je crois que t'as le droit de faire ce que tu veux ici ou presque xDD

Oui je veux assassiné tout le monde avec cette beauté suprême !
Mon fantasme depuis 2ans *j'ai reremouru*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/   Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» A que coucou ! ^^
» Coucou!!!!
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: