Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !

Aller en bas 
+14
BloodyGun
Caroow
CAMiSADO
Wondergirl
_ Whatsername .
Miucci
FallOutCelote
Claire
_VegasSkies_
Aud'
Cee.
Tamara
EdIsAGenius
AlwaysFuckingLate
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptySam 2 Jan - 18:47

Youpi Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 112677 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 691544 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 21:28

Ahhhhhhhhhhhhhhh Julie j'aime ton nouveau pseudo :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 21:48

Mdrr merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 23:41

Je t'avais pas reconnu ><"

Mais il est classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 0:33

Moi non plus je t'avais pas reconnue, et en voyant le topic, jme disais "On a une nouvelle? Et déjà neuf pages?" xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 13:23

M'zelle Citron : j'aime Razz et ta signature Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 691544 quoi ! I love you (ps : j'te la vole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 19:17

Purée c'est Julieeeeeeeeeeeeeee MDR !

J'me demandais qui c'était d'puis mercredi xD.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptySam 9 Jan - 14:19

MDRRR !! xDD

BAH C'EST MOI L'P'TIT CITROOOON Very Happy xD

Merci, Caro' ^^

La signature, j'ai mit 3h a la faire, j'ai galéré xDDD Tu peux la prendre, no 'blem Ed' x)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 19:21

Merciiiii ! Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 592750
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 20:02

hiii, Citron!!! =DDDD (et merci qui pour ça ? Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 592750 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 592750 Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 592750 )


et j'adore ta signature *____* (faudra qu'on m'explique comment faire des trucs aussi beau è_é)
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 23:26

J'ai mit 3h a la faire, j'en suis fier, c'est mon bébé Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 592750 xDD

MERCI ISAAAAA I love you I love you I love you Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 592750
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 21:49

Hey, Decaydance Heaven, I'm Come Baack (Parcontre, i'm a little bit Lost !)
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptySam 10 Avr - 23:59

Bon. Eh bah, salut l'ami ! Very Happy J'vais pas faire un truc trop originale. (j'ai envie d'olives. Tant que j'les aurais pas, j'ferais la gueule. t.t) Smile
Passes un bon "séjour" (je sais pas comment qu'on dit ça) sur le Foruuuum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TisGod
Dans la queue pour le Decaydance Fest
TisGod



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 0:01

En fait, j'viens de me taper l'affiche. J'te salut alors que t'es là depuis plus longtemps que moi. Rha. -_- J'suis toute pourrite. Eh bah salut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 1:05

Mdrr T'inquiète, t'est pas la seule, sa m'arrive souvent xD

Haaan tu vas me manger =OO (Julie la p'tite Olive... Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 39120 )

Oh Yeah, Shake ton Bodyy, Hein Cool x))
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 1:24

ECOUTEZ!!

Ici Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 592750
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 19:08

M'zelle Citroon =D a écrit:
Haaan tu vas me manger =OO (Julie la p'tite Olive... Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 39120 )


Julie la p'tite oliveuh rêvait de voyager mais elle était captive d'un rameau d'olivier. Elle tanait ses copines à longueur de journée, avec les Philipines et Saint Germain des Prés. C'est bon Julie, arrête de nous les briser, tu sais bien que notre vie finira dans un panier ! On est nées pour faire de l'huile d'olive, maintenant du fermes ta gueule et tu dis bonjour aux endives (Cool ....


"Ca se fait pas, j'ai pas" QUOI ? O_O xD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysFuckingLate
Devant la scène
AlwaysFuckingLate



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 20:07

MDRRR Bwaaaa xDD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 23:26

J'adore ton avatar & ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 23:31

Ecoutez ça
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 14:30

J'arrive pas à l'écouter =(. Mais Julie m'a raconté ce que t'as fait xDDD

_ Whatsername . a écrit:
J'adore ton avatar & ta signature !

+ 1 !! =D (nan mais sur la sign', on nous voit Claire, Julie et moi quand on était petites ... xDD *Attention, dossier !*)
Et c'est sûr, l'avatar a la classe Cool . D'ailleurs j'ai vu le t-shirt en vert l'autre jour, en vente sur leur site x))
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 17:42

HAN NAANNN !! Julie, pourquoi t'as mit ce montage en signa ? *va se pendre*
Quand j'étais petite j'adorais le chocolat Very Happy ! xD

Maaiiis sinon on a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 12:47

Mais arrêtez, vous étiez trop mignonnes quand vous étiez petites ! (Non pas que vous ne l'êtes pas maintenant, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 17:52

Merci Embarassed

Isa elle a pas changé O_O ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !   Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)
» je suis nouvelle et jm\'autorise à couper ce silence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance-Heaven. :: Présentations-
Sauter vers: