Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)

Aller en bas 
+4
Cee.
_ Whatsername .
EdIsAGenius
Wondergirl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 0:35

Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Commen10


Résumé :

Citation :
«J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez, La Chanson. Vous avez dû danser dessus ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure. D'après un sondage, 63 % des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont raison. 63 % des Américains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concerne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et ne risque pas de m'aider à dormir. Pourtant, c'est vrai : j'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et sa guitare dans la main. Et tout est parti de là...»

Je l'ai lu en 3 jours et c'est juste génial. Audrey peut être facilement une d'entre nous. Et en bonus, chaque chapitre à pour titre une phrase d'une chanson des derniers groupes de rock qui cartonne, dont ceux de Decaydance. (Je ferais un scan)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 0:37

j'en ai entendu parler, franchement, ça me dit rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 0:42

ba franchement il est génial
mais en même temps, jme doute que ca te dise pas trop c'est plus un roman de fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 0:43

Ca me tente bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 12:15

Ca l'air vraiment génial !

Je le mets sur une de mes listes de livres à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 17:26

Il me tente pas du tout celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 18:17

Moi j'aime bien mais ce qui cloche dans c'est la couverture... ça me fait penser à un livre pour les petites filles de 11 ans, style "Hannah Montana" (je sais pas si ça existe en livre mais c'est dans le style là) et ça fait un peu bizarre, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 23:47

ouais mais t'arrete pas a la couv
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 23:49

moi souvent, je regarde le résumé d'un livre en fonction de sa couv', c'est très con mais j'aime pas lire un livre avec une couv' affreuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 23:53

ah oui,je l'avais vu en magasin!! ... mais il y est plus T_T

faudra que je le prenne si je le revois,parce qu'il a l'air vachement bien!
mais je suis d'accord,la couv' laisse à désirer.y a mieux quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 23:55

en fait moi j'ai vu la couv que quand je l'ai acheter j'ai lu le résumer avant sur le bouquin de France Loisir
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMar 21 Juil - 23:59

ça me fait penser à un film avec Lindsay Lohan xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:00

oué moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:01

le quel ?

jte rassure de suite ca parle pas du tout de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:05

moi ca me fait penser à "Lolita malgrés moi" !
peut etre à cause du titre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:07

ba alors la tu vois le livre c'est tout le contraire XD elle est pas du tout comme ca la fille dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:12

c'est vrai que l'histoire à l'air bien d'aprés le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:20

elle est génial
c'est pour ca que je dis vous arretez pas a la couv pourrite
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:20

moi ça me fait penser à Freaky Friday (j'ai oublié le titre en VF Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:26

bas Freaky Friday XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:28

non, le titre français, je crois que c'est un truc genre "dans la peau de ma mère", mais je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 0:30

jsais pas moi sur mon dvd c'est juste marquer Freaky Friday
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 2:56

Oui c'était Freaky Friday : Dans la peau de ma mère (le film culte de mon adolescence xD)
C'est vrai que la couv' est moche. Mais l'histoire me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 3:32

en plus a chaque chapitre citation d'une chanson et plein de groupes dont on a deja parler dans le fofo qui sont les titre des chap et dans les chapitres eux memes ils parlent de beaucoup de groupe et de chansons

je vais en mettre voir si vous trouvez

1.
Citation :
Oh baby here comes the sound!
2.
Citation :
And for a minute there, I lost myself, I lost myself
3.
Citation :
I'm falling apart to songs about hips and hearts
(celle la si vous trouvez pas honte a vous XD)


Je mettrais les autres plus tard lire dans le noir c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) EmptyMer 22 Juil - 3:34

La deuxième, c'est Karma Police, et la 3ème c'est FOB! Get Busy Living or Get Busy Dying (Do Your Part to Save the Scene ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty
MessageSujet: Re: Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)   Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Je Suis Devenue Célébre (Malgré Moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me les suis gelée devant NRJ pour les Cobra, et j'en suis fière ! | Juu'.
» Euh c'est comment moi déjà ?
» Je suis censé me présenter c'est ça ? Bon baa... Let's Go !
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée =)
» Coucou moi c'est Piou ! Et non je ne suis pas un oiseau :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Livres-
Sauter vers: