Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Articles sur Decaydance

Aller en bas 
+13
crok'modiiile
Hermine
_VegasSkies_
_ Whatsername .
BloodyGun
Claire
EdIsAGenius
Aud'
Tamara
Caroow
''hotter-touch)
Cee.
Wondergirl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptySam 20 Mar - 8:31

Que dit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
MmexWentz
Dans les coulisses
MmexWentz



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptySam 20 Mar - 13:34

EdIsAGenius a écrit:
Juste comme ça, on a eu une réponse de la fiancée de Suarez sur twitter...

Vous lui aviez demander quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptySam 20 Mar - 14:19

En fait, je lui ai dit que la photo d'elle et Suarez sur FB avait plein de commentaires, et elle a répondue :

Citation :
@Decay_Heaven j'adore cette photo! C'est mignon, non?

Oui, elle répond en français ! *Ohlalaa*
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:39

Double post pour la bonne cause.

Je viens d'envoyer un message à Decaydance pour leur parler du forum (et je n'ai pas dit d'emblée "Salut!! On peut être officiel ? Articles sur Decaydance - Page 4 481173 )

Voilà le message :

Citation :
Hello,

I'm french and one of my friend made a forum a year ago on ... guess what! DECAYDANCE! About 100 members have signed in, but you're only about, maybe 30 to post each day. So, we speak about Decaydance's bands obviously, but also about other bands, movies, books and we played games. But, like we know everybody don't really like to sign in a forum, we made a Facebook page, linked with a twitter account. On the facebook page, i upload photos, videos, songs and articles everyday, and much on Decaydance's band, not really other bands, but if fans ask photos. And, like there's not only french spoken fans, everyhing has a translation in English.
Most of the members have been to Cobra Starship's concert in Paris last month, and we love to do something after shows : a Decaydance Day, where we made this video : http://bit.ly/9tQtHM

Here are the links :

Facebook : http://bit.ly/mgdlI
Forum (in french) : http://bit.ly/1wylhz
Twitter : http://bit.ly/14yNTe

Thanks for reading!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 15:54

Oh super trop méga bien, Ed cheers

Y'a juste un petit oubli, je crois : "but if fans ask photos." faudrait peut-être dire que tu mets des photos d'autres groupes juste si les fans en demandent. Enfin, je crois ^^. Donc ça donnerait "but just if fans ask photos."

Et aussi "everyhing" il manque le "t".

EDIT: Ah mince tu l'as déjà envoyé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 16:02

Il manque deux trois mots, comme l'a dit Cam', mais c'est vraiment génial, et puis c'est compréhensible. Et j'espère vraiment qu'ils vont nous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 16:21

Wow, ça gère ! =O
Au pire, les fautes c'est pas trop grave, il a dit "I'm french", donc il est excusé dès le départ Razz

Vous imaginez si on devient officiel ?! *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 16:45

Ben ce serait juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 17:01

TELLEMENT *__*

Et puis, c'est des américains, ils vont pas m'en vouloir XD ils savent presque pas placer leur pays -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:19

J'aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 21:41

C'est classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 14:38

Tiens nous au courant si t'as une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 19:25

Yep!

Toujours rien là x) mais si je reçois le mail pendant un cours, je fais un cri, obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 22:13

ANNOOOOOOOOONCE !!

Vous avez peut être entendu parler de l'idée de faire des Decay' Cam ????

Alors, je vous propose que je créer un compte youtube au nom de Decaydance Heaven, ça vous dit ? (qui serait relié au FB et au twitter)

Et vous auriez toutes la possibilité de vous connecter avec le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 22:16

Sa roule for me!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 22:18

For me too x)
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 12:20

Pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 16:34

Et voilà le lien :

https://www.youtube.com/user/DecayHeaven

Si vous voulez le mdp et adresse demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:12

J'AAIIIIIIIME !!!! =DDD (putain, mon idée à vraiment la classe *O* !! *sors*)

Juste, question : comment on va faire nos Decay'Cam' ? Je veux dire, certains habitent assez proche les uns des autres ... Mais pas tous =/. Fin je dis ça je dis rien hein x] (bah oui, c'est pas donné à tout le monde d'être dans le Trou du Cul du Monde Cool )
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:19

Bah non, sors pas Very Happy

Et comment faire, ben on peut faire comme pour celle pour l'anniv', on se filme entre nous, montrant Decay'Heaven et je monte tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:43

Ouai ^^!!
Faudrait essayer de faire comme le système des Cobra Cam' un peu, mais à la sauce Decay'Heaven x) (d'ailleurs faudra que je les regarde un jour ... J'en ai vu qu'une, la dernière de la 1ère saison xD)
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:44

Ouais, c'est ça le concept Articles sur Decaydance - Page 4 592750

Mais on pourra pas faire autant que Cobra quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:45

J'avoue x))
Nah mais si on arrive déjà à en faire 4-5, ça sera extra 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:47

Je pense qu'au début, on va avoir du mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 22:48

Dimanche, j'arrive avec ma caméra, et on verra ce qu'on va faire Articles sur Decaydance - Page 4 592750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Decaydance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Decaydance
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: