Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Articles sur Decaydance

Aller en bas 
+13
crok'modiiile
Hermine
_VegasSkies_
_ Whatsername .
BloodyGun
Claire
EdIsAGenius
Aud'
Tamara
Caroow
''hotter-touch)
Cee.
Wondergirl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:06

MDRR, y'a que Caro pour trouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:18

clair XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:26

Caroow a écrit:
Bah l'erreur est logique "dAvId et "pAtrIck", c'est les mêmes voyelles et dans le meme ordre, ça explique tout

Ca explique tout en effet.
(Fallait y penser, quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 20:45

Ah au moins qui prend ma défence au lieu de me prendre pour une folle !

Merci Cha' !
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:21

le plus dérangeant, c pas kils se soient trompé de prénom mais c ke quand on fé un article sur un groupe ou plusieur groupes, le plus important est de savoir leur nom et leur prénom et de conètre leur statu dans le groupe, c la base! je c pas mais mm ma grand mère elle c ke c pas David Stump mais Patrick Stump et pourtant ma grand mère elle coné pas Michael Jackson!!
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:23

Et vu tous les sujets qu'ils traitent, je veux bien qu'il y ait une ou deux fautes de frappe, mais là c'est vraiment trop régulier.
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 21:25

et la c même pu des faute de frape à croire kils font tt au pif, genre " à vu ça tête ça doit être David sont prénom!" c gros ken mm!
Revenir en haut Aller en bas
Cecy
Dans le fond de la salle
Cecy



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 0:47

Que duuu bons ♥️ Razz

Articles sur Decaydance - Page 3 Tumblr_kwic37VJgP1qznis6o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 1:38

J'ai vu çaaaa (sur le blog de Pete)! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 1:44

Nempeche que moi pour Mayday Parade, Paramore et My Chemical Romance c'est plutot ces chansons la qui m'on fait aimer et font que j'aime toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:24

Bon, c'est sur le facebook, but I don't care


Decaydance Heaven a écrit:
Résidents de France Métropolitaine et Europe ! Message pour vous ! L'affiche du Decaydance Day sera signée par tous les membres du forum. Un concours sera organisé pour désigner un vainqueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 23:32

MDRRR, genre, vu qu'on va tous signer, ça va être un truc inestimable! xDD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:07

va même y en avoir deux Articles sur Decaydance - Page 3 592750
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:53

News Decaydance sur Facebook ici !!
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptySam 13 Fév - 0:56

Citation :
/!!\ DECAYDANCE DAY /!!\ On se retrouve le 21 février, à 10h30 au Trocadero. Ne soyez pas en retard !!! A 11h précises, la surprise aura lieu, et il faut que vous soyez tous présents (ceux qui ont répondus sur la page de l'événement) !! Des infos plus précises vont arriver ! FANGS UP
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:09

On dirait que c'est trop un évènement d'envergure planétaire t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:23

Nan, pire que planétaire Articles sur Decaydance - Page 3 592750
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 1:48

Pire que planétaire?
Intergalactique? xD

Articles sur Decaydance - Page 3 39120
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 19:34

Voilà Articles sur Decaydance - Page 3 592750
Revenir en haut Aller en bas
Miucci
Devant la scène
Miucci



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 19:36

vous allez faire quoi ?? je pourrai pas venir Articles sur Decaydance - Page 3 Icon_sad mais vous penserez à moi hein ?? Articles sur Decaydance - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:52

Ce soir, 21h30, Decaydance Heaven vous propose une grande conversation msn ! Soyez là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:05

... Ou pas !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:22

Oh =(. On te fera un compte rendu Cam'! Very Happy . Puis on pourra toujours en faire une autre ^^!!



Ben ce soir j'essairais, mais vu qu'il y a une tempête de prévu et tout, bah p'tre que je pourrais pas me connecter parce qu'avec l'ordi, voilà quoi =S. Mais bon, je passerais au moins 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:03

Vous auriez pu prévenir un peu plus tot xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:05

Juste comme ça, on a eu une réponse de la fiancée de Suarez sur twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Decaydance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Decaydance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: