Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Articles sur Decaydance

Aller en bas 
+13
crok'modiiile
Hermine
_VegasSkies_
_ Whatsername .
BloodyGun
Claire
EdIsAGenius
Aud'
Tamara
Caroow
''hotter-touch)
Cee.
Wondergirl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 23:45

Non mais One c'est un peu de la merde quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 23:55

avant c'étais bien maintenant c'est conneries et fautes a tout va --"
et les critique ca y va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:07

Pf ils craignent XD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Devant la scène
Aud'



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:29

Merci pour le scan !

Je trouve ça bien que ça intéresse les mag'
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 17:44

oui merci pour le scan !

Bon, les filles, vous exagérez quand meme !

Je sais pas, mais ils ne peuvent pas tout savoir sur TOUT non plus -__-'

Vous vous y connaisez sur le bout des doigts en OTH, Twilight et tout les autres articles qu'ils font ?

Ils doivent exploiter tellement de sujet que c'est impossible de tout savoir sur le bout des doigts. Bon, okay, le coup du "David Stump", c'est un peu énorme mais bon...vous n'avez jamais confondu une date de naissance ou quoi ?

Enfin, voila, faites ce que vous voulez, mais "etre mechante", ça servira a rien vu que c'est deja publier....si vous les insuler, ils ne voudront plus jamais faire d'articles sur ces groupes et ça serait dommage...

(mais bon, c'est mon avis, faites ce que vous voulez...mais le faire "de la part du forum", je suis pas trop pour. Mais je ne suis pas Admin, donc mon avis compte pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:02

Je vois pas ou on exagère.

D'accord, ils traitent beaucoup de sujets, ça on est d'accord. Mais, quand tu fais un sujet, tu essayes de bien le faire.

Enfin j'sais pas. Sur les groupes comme ça, y'a toujours des fautes. Mais y'a une différence entre une date de naissance et un nom quand même. Je ne vois pas ou ils ont été chercher David quoi.

Bon, ça partait d'une bonne idée mais non, faut au moins le faire sérieusement. Là ils ont juste fait l'article parce que c'est le label de Pete et qu'il est de plus en plus connu. C'est juste pour faire vendre leur magazine qui l'ont fait. Ils s'en foutent royal autrement alors bon.

Donc voilà, moi je suis ok pour la lettre. Mais faudra juste la faire gentiment. Genre on est méga compréhensive qu'ils aient pus faire des fautes (hum hum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:05

Okay, façon, je disais juste que mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:09

Et c'est très bien. Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:26

c'est pas un article, mais bon : http://www.friendsorenemies.com/web/foe/journals/blondesaresoout/entry/4310481/doesnt-love-free-music/


chanson gratos xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, HOT CHELLE RAE, J'AIME DE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!

I LIKE TO DANCE!

Lovesick, lovesick, ELECTRIC Articles sur Decaydance - Page 2 795522
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:30

c'est stylé, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:35

Moi j'adore, y'a un petit côté P!ATD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Dans les coulisses
Claire



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:10

Un jour, One avait presque insulté Travis Mc Coy. Ils balançaient des trucs sur lui juste parce qu'il avait 'cassé avec Katy Perry'. Ils avait critiqué son style vestimentaire, son style d'écriture, et tout ça. Je leur ai envoyé un mail, et je crois qu'ils ne l'ont jamais publié. En tout cas, ils ne m'ont jamais répondu. (Je suis pas sûre de la publication car j'ai juste regardé s'ils l'avaient publié ou pas, je n'ai pas acheté le magasine.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:22

ah oui tu m'avais dit!!
les fautes d'orthographes et les confusions,ça peut se comprendre (même si y a des limites quand même =/ ) mais ça ... franchement ça se fait pas --"

à moins que One soit un magazine people où ils salissent l'image des artistes,je vois pas trop ce que ça peut faire que Travis McCoy et Katy Perry sortent plus ensemble Rolling Eyes

tu m'étonnes qui t'ont pas répondu ni publié le mail XD
Revenir en haut Aller en bas
_ Whatsername .
Dans les loges
_ Whatsername .



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:21

A ce rythme-là, One va devenir une vraie poubelle Rolling Eyes
Et que je sache, le talent de Travis McCoy est indépendant de sa relation avec Katy Perry, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:23

One c'est pas une nouvelle que c'est un peu du caca quand même. ><
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:09

mais plus ca va plus ca devien mag de rago type Voici et d'autre merde dans le genre que je lis quand meme des fois parce qu'ils mettent des photo des FOB des fois mais en disant que Pete est le chanteur Articles sur Decaydance - Page 2 300876
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Dans les coulisses
_VegasSkies_



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:30

One il dise pleins de conneries

mais ils mettent des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:04

c'est clair --"
puis franchement,on s'en tape de leur vie privée Rolling Eyes .bon okay,on aime bien être au courant de certains trucs,m'enfin faut pas exagéré non plus. pour ma part,je m'en tape si les stars portent des string motif léopard, ou qu'ils sont en train de faire bronzette --"

à ce qui parait,c'était bien avant One (je l'ai jamais acheté,mais on m'a dit que c'était pas mal) mais vu ce que ça devient apparemment .... autant s'acheter des magazines people,c'est plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:32

Je les ai presque tous, enfin, du 1 à j'sais plus combien. Et au débit, j'aimais bien. Sa parlait de groupes pas trop connu, enfin, c'était cool. Et plus ça va, plus ils le font pour faire vendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:38

moi aussi ca fait super longtemps que j'achète ce magazine, avant j'adorais mais c'est vrai qu'il devient de moins en moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
crok'modiiile
Dans le fond de la salle
crok'modiiile



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:27

jé regardé tt les magasine One ke javé acheté et à chak parrusion ou ya FOB, ils font une faute, un moment il dise ke Pete est chanteur (genre il l'on déja entendu chanté? moi oui et c pas possible, il cri bien mais il chante mal, en mm temps c pas skon lui demande de faire) et encore une autre fois, Patrick est le bassiste, mais oui soyon fou et le dernier Patrick a changé de prénom?? non mais sérieu David Stump, ils ont vu ça ou? dans spirou? Suspect
mais ça ne menpèche pas de l'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:38

C'est quand même grave!
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:23

surtout que Pete fait du scream

dans Public ils l'avaient aussi marquer une fois mais comme je les ai incendier avec un mail ils font plus l'erreur ^^

jme demande quand meme ou ils sont aller chercher ca surtout que David c'est son pere
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:24

Bah l'erreur est logique "dAvId et "pAtrIck", c'est les mêmes voyelles et dans le meme ordre, ça explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Decaydance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Decaydance   Articles sur Decaydance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Decaydance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Decaydance's Religion :: Bazar sur Decaydance-
Sauter vers: