Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+8
Wondergirl
Caroow
Louu
BloodyGun
CAMiSADO
Hermine
Cee.
Chloé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 1:36

Caroow a écrit:
Et la fosse était pas "molle" sur LostAlone ! (enfin, les filles derrières surtout xD)


Nan mais les filles derriere nous j'ai surtout eu des envie de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 1:41

Oh mais racontez-nous :B
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 1:42

C'était limite si elles aurait pu nous monter dessus elles l'aurait fait.
En plus elles avaient foutu leurs affaires par terre, bah je me suis pas fait chiée pendant MCR ca m'a fait chier, j'ai pietinner. Et c'est a cause de la meuf derriere moi que je me suis retrouvée coincée & que j'ai du sortir parce que je pouvais plus respirer
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 2:11

Punise, ça craint. Y a toujours des gens chiants comme ça pendant les concerts. A côté de moi, y avait deux meufs qui sont restées assises la moitié du concert. Franchement, même mon père était debout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 3:05

Il gere ton pere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 11:30

J'avoue, mais j'ai hâte qu'il me laisse aller à des concerts toute seule parce que pour lui c'est totalement exclu de camper devant une salle de concert pendant des heures ou même d'aller dans la fosse >.>
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 13:40

Ca craind ca par contre
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 19:47

Ouais ! Donc vivement qu'il me laisse plus de liberté avec ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 20:22

Caroow a écrit:
Et la fosse était pas "molle" sur LostAlone !

La chance ! J'étais en fosse aussi, bah pour LostAlone... ça bougeait franchement pas des masses. Avec une amie on se regardait, on trouvait ça trop space. Pourtant le groupe se donnait vachement, ça se voyait qu'ils voulaient qu'on s'éclate avec eux .___.
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 21:39

LostAlone était pas mal. C'est une bonne première partie qui te fait passer le temps, sans te faire chier.

Et pour les filles derrière nous qui parlent en anglais et disent qu'elles veulent nous virer et ceux de devant aussi. Ecoutez, si on vient voir MCR, c'est qu'on comprend l'anglais un minimum, donc parler anglais ne sert à rien. En tout cas, je suis bien contente, elles sont pas passer devant nous. Et j'me suis bien défouler contre le sac d'une des filles. (Oh, d'ailleurs, elle a changé de chaussures, entre LostAlone & MCR ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 21:54

Oh et Tam, je voulais te dire que ton papa avait l'air trop cool et super marrant ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 22:40

Eh bien il l'est, 75 % du temps à peu près xD Nan mais même quand il est chiant, il reste marrant; c'est déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 23:37

Cee. a écrit:
LostAlone était pas mal. C'est une bonne première partie qui te fait passer le temps, sans te faire chier.

Et pour les filles derrière nous qui parlent en anglais et disent qu'elles veulent nous virer et ceux de devant aussi. Ecoutez, si on vient voir MCR, c'est qu'on comprend l'anglais un minimum, donc parler anglais ne sert à rien. En tout cas, je suis bien contente, elles sont pas passer devant nous. Et j'me suis bien défouler contre le sac d'une des filles. (Oh, d'ailleurs, elle a changé de chaussures, entre LostAlone & MCR ._. )

Nan mais ces meufs elles étaient grave quoi --"

De toute façon celle dont j'ai piétiner les affaires qu'elle se pleingne pas elle avait pas a les mettre la, je pousse meme le visse a esperer que j'ai pété quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: