Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+8
Wondergirl
Caroow
Louu
BloodyGun
CAMiSADO
Hermine
Cee.
Chloé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 28 Oct - 22:16

Je connaissait même pas l'existence de ce truc mais je suis TROOOOOOP contente pour toi !
Tu baveras pour nous, et tu fais des photos, et tu les violes. Et tu leur soutire une liste de tous les mecs qu'ils se sont tapé !
Oh, et tu es complètement folle de me mettre en troisième sur ta liste des +. De m'y mettre tout court, d'ailleurs.
Enfin en tout cas je suis trop contente pour toi, tu le mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 28 Oct - 23:31

Shiiiiiiit. Sa veut dire que je vais devoir attendre toute seule? Sa va être pratique pour l'hotel vu que c'est à ton nom. ^^"

Bref, c'est quand même génial pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 0:38

C'est génial pour toi Caro ! Profite en bien, tu le mérite ! Very Happy

(Et vous allez dans quel hotel ? Parce que si ca se trouve on va dans le même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 10:19

Estelle_ a écrit:
Bah quand même un peu, imagine la personne perd son portable.. XD
Mdr ça serait balo pour moi alors xD

Cee. a écrit:
Bah perso j'vais voir, mais j'irais peut être en balcon. Parce que bon, j'ai pas envie de mourir comme à Paramore ou truc du genre, donc pour téléphoner, pas trop de problème. Enfin, on verra. ^^

J'vais me faire une liste de gens à appeler et pour quoi je pense. ^^
Han ouais Paramore ct violent mdr !
Ha bon ben jpourrais t'appeler alors ? Smile

Caroow a écrit:
Bon les gars. Il risque d'y avoir un léger changement de programme pour notre horaire de concert car....


J'AI ETE CHOISIE POUR ETRE MCR-REPORTER !
My Chemical Romance 711802


Je dois encore recevoir un mail avec les détails mais....JE VAIS LES VOIR ET LEUR PARLER My Chemical Romance 711802

J'ai hurlé, puis fondu en larme, et là, ça fait 45 minutes aue je sautille partout !

LE PLUS BEAU MAIL DE MA VIE !

OH MY GOOOD ! *__*
T'as une chance de maladeee !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 13:12

Ouais ouais, tu pourras. ^^

(Et Hermine, j'en sais rien du tout pour l'hotel. C'est Caro qui a fait la réservation. Elle m'a dit le nom, mais j'ai oublié. xD)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 16:00

J'avoue, Caro', t'as une chance de malade. Inutile de te dire "Tu vas assurer" et "Profites-en bien", je sais déjà que ça sera le cas. =)

Tsss, ça me dégoûte encore plus de pas venir, parce que je viens de convertir un pote à MCR. surtout que c'est pas juste "Na na na" ou The Black Parade qu'il aime. Il a un gros coup de coeur pour "Honey, This Mirror ..." .
Bordel, je veux les voir, et je veux vous voir. *rejoint le groupe des déprimés*
Revenir en haut Aller en bas
CAMiSADO
Dans les coulisses
CAMiSADO



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 17:02

Cee. a écrit:
Ouais ouais, tu pourras. ^^
Thaank you ! Jt'appelerai au début du show alr (tu pourras juste me dire qd ça commence ?)

BloodyGun a écrit:
Bordel, je veux les voir, et je veux vous voir. *rejoint le groupe des déprimés*
+1 *tope là* Sad En plus depuis le tps qu'on les attendait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 21:05

OHLALALALAAAA, Caro, j'suis trop contente pour toi, tu le mérites vraiment ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 21:46

Hermine a écrit:
C'est génial pour toi Caro ! Profite en bien, tu le mérite ! Very Happy

(Et vous allez dans quel hotel ? Parce que si ca se trouve on va dans le même Razz )

Il s'appelle poétiquement "L'Hotel Nord et Champagne". En gros, c'était le moins cher du catalogue Sunjet xD

Merci les filles ! Je suis hyper angoissée et TROP heureuse en même temps.

Et au fait....CAROLE PEUT VENIR AVEC MOI ! *.*
(si on a bien compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 22:17

T'inquiète Caro, j'serais là pour te soutenir devant Gee!

Et j'espère avoir bien compris. Sa serait vraiment con autrement. Enfin, du moment que toi tu les vois, moi ça me va! (:
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 22:33

Et les filles si vous pouvez leur demander je veux un coucou en video pour pas trop déprimmer
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 23:25

Hiiiiiiiiiiiii elle va pouvoir venir ???!!!!
Oh la chance Carooooooooooooooole !!! Je prie pour que vous ayez bien compris, parce que hiiii quoi !! Vous le violez de ma part aussi hein ?! Ohlalala le monde est parfait, des fois, c'est fou *__*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 23:27

On peut pas faire de vidéo. On peut rien enregistrer...

Je sens que ça va être encore pleins de règles farfelues comme pour FOB, mais bon, tant que je les voit, je veux bien accepter toutes les règles idiotes du monde *.*

J-3


Edit pour Chloé : si j'ai la chance de le violer, je penserais à tes One-Shot enflammé ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyVen 29 Oct - 23:29

Ca craind =(
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 30 Oct - 0:06

+1

Et merci Caro, je suis flattée. Je crois. '^^ Ohlala profitez pour nous surtout, hein *_*
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyDim 31 Oct - 15:33

Frank a 29 ans today !!

:bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH: :bananeH:
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyDim 31 Oct - 16:29

Happy Ieroween !! :bananeH:
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyDim 31 Oct - 22:37

BloodyGun a écrit:
Happy Ieroween !! :bananeH:
+ 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyLun 1 Nov - 16:04

C'était aussi l'anniv de ma mere hier !!! My Chemical Romance 8691

Sinon c'est aujourd'hui ! :'(
Je deprime a l'avance de ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyMer 3 Nov - 21:38

MEILLEURE SOIREE DE TOUTE MA VIE !
J'en ai encore pleuré aujourd'hui au boulot (ah, hem U_u)

Review ICI

Photo à venir.

@Cee_ : FILE MOI LA PHOTOOOOOOOOOOOO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 4 Nov - 0:19

http://twitpic.com/33c42m

Voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 4 Nov - 0:24

Ta review est juste PARFAITE, Caro. Trop la classe !
Et la photo... Putain je vous hais I love you

J'ai trop de mal à me dire qu'hier encore, on était ensemble. HIER. Alors que j'ai passé ma journée en sport. Putain j'oublierais jamais ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 4 Nov - 22:07

Pareil ! Je suis si vite retombée dans le quotidien que ça me déprime... J'ai chialer entre le moment où je vous ai quitté et le moment où je suis rentrée chez moi (en gros, pendant 3heures >.<")

Vous allez faire des reviews aussi ? J'en cherche Smile

Sinon, point de vue news MCR, un extrait du prochain clip est dispo "celui de "Sing")

Je les aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptyJeu 4 Nov - 23:20

Vous avez trooop de chance !!!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance EmptySam 6 Nov - 19:43

OMG, mais vous m'aviez pas dit que vous aviez eu Desolation Row !!!!!!!!!
Bordel c'est trop la classe !!!! *____*
Bref, sinan j'aime ta review Caro (& surtout la première phrase !! Ahaha ^^)

& j'ai vu l'extrait de Sing, ça me met l'eau à la bouche !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: