Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 My Chemical Romance

Aller en bas 
+8
Wondergirl
Caroow
Louu
BloodyGun
CAMiSADO
Hermine
Cee.
Chloé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 23:50

Je croise aussi les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 0:12

Merci les filles =).
J'ai d'la chance, j'ai converti un de mes meilleurs amis en plus, et il connait quelqu'un sur Toulouse My Chemical Romance - Page 4 770609 *Rêve pas trop quand même*

Sinon, j'ai toujours pas acheté l'album .__. *honte à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 15:17

Perso, je l'ai acheté que lundi ... Et je l'ai toujours pas écouté en plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 18:40

Ecoute le il est génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 19:50

Je l'ai acheté il y a un mois. Il est toujours pas arrivé. J'ai le droit de me suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:22

Pas encore ?! Shocked
Ils attendent quoi pour te l'envoyer Oo
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:25

Cee. a écrit:
Enfin, de toute façon, je préfère aller voir MCR avec Caro. <3

Moi aussi je préfère aller voir MCR avec toi plutot que ATL ^^

Okay, c'est pas pareil xD

Ya des volontaires pour venir à Cologne ou Tilburg ? Ca me tente bien, mais seule, c'est un peu bof bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 21:29

J'aurais adoré, mais c'est déjà bien que j'arrive à faire Paris ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 22:51

Ju' Leto a écrit:
Pas encore ?! Shocked
Ils attendent quoi pour te l'envoyer Oo
Va savoir... On leur a envoyé des mails, on a appelé, mais pas moyen de savoir. Apparemment il est encore jamais parti. Donc on va leur demandé de le renvoyer. Plus qu'à attendre. Avec un peu de chance je le recevrais avant qu'ils sortent le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 23:57

Caroow a écrit:
Cee. a écrit:
Enfin, de toute façon, je préfère aller voir MCR avec Caro. <3

Moi aussi je préfère aller voir MCR avec toi plutot que ATL ^^

Okay, c'est pas pareil xD

Ya des volontaires pour venir à Cologne ou Tilburg ? Ca me tente bien, mais seule, c'est un peu bof bof :/

T'aimes pas ATL en même temps ... xD

C'est pas que ça me tenterait pas, mais c'est hors budget là. ^^'

Et Chloé, ça pue. T'aurais limite mieux fait d'attendre de venir à Nantes et de l'acheter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 23:58

Caroow a écrit:


Ya des volontaires pour venir à Cologne ou Tilburg ? Ca me tente bien, mais seule, c'est un peu bof bof :/

Désolée moi je peux faire que Paris.
Je serais venue avec plaisir mais déjà que j'enchaine 2 concerts en 5 jours je vais pas avoir les moyens qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 16:22

Double poste mais c'est important.

Les places ne sont pas en vente a Virgin & a la Fnac le seul moyen de les avoirs c'est sur Avosbillets
Revenir en haut Aller en bas
Pete
Dans les coulisses
Pete



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 17:42

Ouais ma mere en trouvais nul part et elle a pas pensé a regarder sur avosbillet ^^
Heureusement elle m'a appelé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 17:46

Bah c'est le 1er truc que j'ai fait en rentrant Avosbillets donc c'est bon j'ai commander la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 20:49

J'ai la mienne aussi !

Par contre, je vois que Chloé parle de commande, j'ai pas tout suivi...tu parles de quoi ?
Car j'ai commandé l'édition limité de Danger Days sur le site off' mais j'ai encore rien eu (ce qui devient normal/angoissant) confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 21:23

Hum, j'ai juste commandé sur la fnac le CD avec le T-shirt, et ces biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip veulent pas me l'envoyer, apparemment.
Alors oui Carole, j'aurais dû attendre de venir à Nantes. J'en ai trop marre là.
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 23:06

Caroow a écrit:
J'ai la mienne aussi !



T'as pris ou la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptySam 11 Déc - 17:02

Finalement c'est bon, ça sera en vente à la FNAC lundi, donc je pourrai prendre la mienne. Ca m'avait trop fait stresser cette histoire, parce que sans ça j'aurais pas pu m'acheter la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Cee.
Admin
Cee.



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptySam 11 Déc - 22:48

Aaaaah, ça me rassure, j'commençais à me demander ou j'allais acheter ma place parce que ma carte marche pas sur ce site. --"
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 22:10

Ju' Leto a écrit:
Caroow a écrit:
J'ai la mienne aussi !



T'as pris ou la tienne ?

Sur avosbillets. Mais je l'ai imprimée parce que 15€ de frais de port, ça fait mal au cul !

@Chloé : ah okay, en France donc. Ca craint quand même ce retard U_u
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Devant la scène
Hermine



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 23:14

Moi aussi j'commande ma place demain sur le site de Fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 23:17

Caroow a écrit:
Ju' Leto a écrit:
Caroow a écrit:
J'ai la mienne aussi !



T'as pris ou la tienne ?

Sur avosbillets. Mais je l'ai imprimée parce que 15€ de frais de port, ça fait mal au cul !


T'as fais comme moi en gros, sauf que moi je me la suis faite envoyer comme je sais pas si j'aurais de l'encre au moment de l'imprimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Dans les coulisses
Chloé



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 23:38

Caroow a écrit:
@Chloé : ah okay, en France donc. Ca craint quand même ce retard U_u

Ca craint d'autant plus, même, France vers France, y'a genre 48h de délai, normalement. USA vers France, ok, ils peuvent se dépécher un peu moins, mais là je crois que je vais leur démonter la gueule.
Et j'vais répondre à ton commentaire ici, tant que j'y suis : déjà merciiiiiiii I love you Et non, tu me verras pas le premier mars, parce que je serais probablement au ski (Berk ><) et quand bien même j'aurais été chez moi, je n'ai pas le budget Train + concert + Paris + hotel comme d'autres personnes majeurs et diplômées de ma connaissance... Mais je pleurerais et je penserais à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 15:13

Oh Sad
Mais c'est vrai que ça revient cher à la fin U_u
Surtout que l'autre date parisienne est 10€ moins cher. merde quoi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Louu
Dans les coulisses
Louu



My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 15:49

J' AI MA PLAAAAAAAAAAAACE !!!!! *danse de la joie* My Chemical Romance - Page 4 436365 My Chemical Romance - Page 4 691544 My Chemical Romance - Page 4 79640 My Chemical Romance - Page 4 117168 My Chemical Romance - Page 4 770609 My Chemical Romance - Page 4 725446 My Chemical Romance - Page 4 173855

La bonne femme qui me l'a vendue était vraiment antipathique quand même. Elle comprennait pas le nom du groupe même quand je le lui prononçait à la française, puis quand je lui ai dit que je voulais une place en gradins elle m'a sorti "non, y a pas de gradins là. C'est des balcons". -________- Ouais bah pour moi balcon / gradin, c'est la même quoi ! --' Puis un petit sourire ça dérangerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance   My Chemical Romance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Chemical Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Média :: Musique-
Sauter vers: