Decaydance Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decaydance Heaven

Le 1er forum français sur le label de musique Decaydance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)

Aller en bas 
+6
Lu'
Caroow
NeewMoon
BloodyGun
Cee.
Wondergirl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:17

désolé, moi en ce moment, j'ai pas trop le temps de lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:19

Regarde juste la p 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdIsAGenius
Dans les loges
EdIsAGenius



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:25

j'ai vu est commenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 23:32

Oui j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGun
Dans les coulisses
BloodyGun



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 17:59

ouh ouh, et un coum' pour toi de ma part Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 592750
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 21:30

Ju' c'est quand ta suite sur Being?
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 22:23

J'en sais rien jsuis trop pas motivée
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:07

u m'avais promis °o°
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:10

Je sais ma chérie
Faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:15

T'as intérêt sinon... Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 617572
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:20

Ouais ba jvais essayer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:26

Essayer? Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:28

Jvais le faire
Demain ou dimanche parce que demain pas sur on fait ravitallement du mois avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Dans le fond de la salle
Lu'



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:30

yiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 17:46

Bon alors pas de suite mais un petit message http://x-trohman-stumph-story-x.skyrock.com/2646721716-posted-on-2009-10-04.html
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:04

Oh Sad

Mais pour etre honette, je ne me souviens plus tellement de l'intrigue de cette fic là (enfin si, vaguement). J'espère donc que tu va continuer les autres now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:07

Je vais essayer faut trop que je my remette de toute façon 2 sont bientot finies

Pis je sais pas si ca strouve je la reprendrai mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 15:37

Bon j'ai réussi a faire mon résumé pour ma fic sur McFly => http://your-gardian-angel.skyrock.com/2478279419-I-can-t-stop-digging-the-way-you-make-me-feel.html

Si vous voulez être prévenue je prends les coms maintenant sur l'article
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 20:06

Huhu j'ai fait l'article de pub pour le fofo avec la video ^^

http://take-this-to-my-grave.skyrock.com/2650893626-Just-let-me-ask-you-Hey-have-you-heard-of-my-religion-It-s-called-the.html
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Dans les coulisses
Tamara



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 21:39

Yeeeaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 19:49

*Pouce en l'air* xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 19:54

Mdr
Cam t'es mon 300 eme com cheers Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 112677 Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 745345
Revenir en haut Aller en bas
Caroow
Dans les loges
Caroow



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 21:04

Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 21:43

Ouah j'suis trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondergirl
Sur scène
Wondergirl



Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 1:42

Oyé Oyé la population du fofo
Le prologue est en ligne =DDDD

http://the-way-you-make-mefeel.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)   Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs de Juju (accrochez-vous la liste est longue XD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs of FallOutCelote =)
» Blogs & Autres :)
» Cookie's blogs
» L'alcool et vous
» Vous avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decaydance Heaven :: Discussions :: Informatique :: Vos Sites-
Sauter vers: